18: Le sang et le corps de la belle.

111 7 31
                                    

Pov: Extérieur

Alors que les premières lueurs de l'aube commencent à apparaître.  Dans la forteresse plus précisément, la grande salle où les Lunes Supérieures étaient réunies avec Akane. Tanjiro, le bras autour de la taille d'Akane, avait sa tête posée contre elle, les yeux fermés.

Akane, tout en gardant une main sur Tanjiro pour lui offrir soutien et réconfort, menait une discussion sérieuse avec les autres Lunes. Sa voix, ferme mais posé.

Doma: Depuis qu'ont à tuer, les piliers, c'est tranquille.

Akane acquiesce légèrement à la remarque de Doma.

Akane: C'est vrai, Doma, mais nous ne devons pas baisser notre garde. Les pourfendeurs sont résilients. Ils pourraient être en train de rassembler des forces supplémentaires ou de former de nouveaux piliers.

Akane est interrompue par des cris provenant de l'extérieur de la salle.

Nezuko: Lâchez-moi !

Kokushibo, qui entre dans la salle en escortant une Nezuko visiblement agitée, réplique avec une voix froide et menaçante.

Kokushibo: La ferme, si tu ne veux pas avoir le même sort que les piliers.

Akane: Qu'est-ce qui ce passe ?

Kokushibo: Elle refuse de coopérer. Elle voulait voir Tanjiro avant toute discussion. J'ai tenté de maintenir l'ordre, mais elle est... têtue.

Nezuko: Je voulais m'assurer qu'il allait bien...

Nezuko, ayant finalement l'opportunité de regarder Tanjiro de près, observe attentivement les changements dans son apparence et son aura. Son frère, bien qu'en partie reconnaissable, porte désormais les marques de sa transformation en démon.

Nezuko: Tanjiro...

Nezuko, le cœur lourd face à l'évidence du changement en Tanjiro, murmure son nom avec une douceur mêlée de tristesse. Tanjiro, entendant son nom, ouvre les yeux et se redresse lentement. Il fixe Nezuko, mais il ne montre aucun signe immédiat, son expression reste neutre, presque vide.

Nezuko: Tanjiro, c'est moi... Nezuko.

Nezuko, son visage exprimant la douleur et la confusion, sent une pointe de désespoir en voyant que Tanjiro ne lui répond pas. Son frère, qui lui était autrefois si familier, semble désormais perdu dans un brouillard. Il se tourne vers Akane.

Tanjiro: Akane... c'est qui ?

Daki: Mais c'est ta s-

Avant qu'elle puisse finir, Doma intervient en lui marchant discrètement sur le pied, lui envoyant un signal clair pour modérer ses paroles.

Doma: C'est une prisonnière, Tanjiro.

La fille aux yeux rubis, regarde Nezuko, lui offrant un clin d'œil avec un sourire.

Nezuko: Mais...

Tanjiro: Pourquoi est-elle prisonnière ?

Kokushibo: Elle est associée aux pourfendeurs de démons, nos ennemis.

Tanjiro: Alors pour est-elle encore en vie ?

Nezuko, émue et choquée par la question crue de Tanjiro, laisse échapper ses émotions, ses yeux se remplissant rapidement de larmes.

Nezuko: Comment tu peux dire ça ?!

Sa voix tremble sous l'effet de la tristesse et de la déception, tandis qu'elle fixe Tanjiro.

Avec une pointe d'irritation et de confusion, il fixe Nezuko et répond:

Tanjiro: Qui es-tu pour me crier dessus ?

KNY- The master's daughter. (Tanjiro x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant