Akane et Tanjiro sont dans un futon, ils dorment en cuillère.
Akane, se réveille doucement et se tourne vers Tanjiro qui dort paisiblement à ses côtés. Avec précaution pour ne pas le réveiller, elle glisse sa main vers son visage et commence à caresser sa joue du bout du pouce. Ses ongles pointus effleurent doucement sa peau. Dans son sommeil, il frémit légèrement sous ses caresses, mais il ne se réveille pas.
Tanjiro, sentant le mouvement d'Akane, fait un geste pour l'attirer un peu plus près de lui, l'enveloppant de ses bras. Il sourit dans son sommeil, appréciant la chaleur de sa présence.
Akane, remarque le cou de Tanjiro à portée de ses lèvres, elle se penche pour lui déposer quelques baisers dans l'espoir de le réveiller.
Alors que les doux baisers d'Akane effleurent son cou, celui-ci émet un léger soupir, montrant qu'il commence à émerger du sommeil. Tanjiro resserre son étreinte autour d'elle, il baille alors qu'il ouvre les yeux.
Tanjiro: Hum... J'aime bien ta façon de me réveiller.
Akane: Je suis contente que ça te plaise.
Tanjiro: Je pourrais m'habituer à ça tous les matins.
Akane: C'est une promesse que tu ne pourras pas tenir.
Tanjiro: Peut-être bien-
Akane: Parce que la prochaine fois, j'embrasserai ton torse.
Tanjiro: Ah bon ? Je m'en réjouis d'avance.
Tanjiro, avec le sourire qui fait toujours tomber Akane sous son charme, passe doucement son pouce sur sa lèvre inférieure. (les lèvres d'Akane)
Tanjiro: Tu sais, tu es vraiment irrésistible le matin.
Akane: Et toi, tu es toujours aussi charmant.
Akane, souri malicieusement, en se met au-dessus de son homme alors qu'il est allongé. Elle tient l'haori qu'elle porte.
Tanjiro: Dis donc, ça ne serait pas mon haori ?
Akane en continuant de sourire, lui répond d'un ton joueur.
Akane: Je ne voulais pas rester en sous-vêtements.
Tanjiro rit, appréciant son humour. Il caresse lentement ses hanches avec ses mains, savourant le contact.
Tanjiro: tu es encore plus ravissante dans mon haori.
Elle se penche légèrement vers lui.
Akane: Oh ? Alors la prochaine fois, je t'emprunter tes boucles d'oreilles.
Tanjiro: Ça marche, mais seulement si je peux aussi t'emprunter quelque chose en retour.
Akane: Qu'es-ce que tu veux ?
Tanjiro regarde Akane de haut en bas.
Tanjiro: Ça.
Il pointe ses lèvres d'un geste, un sourire malicieux aux lèvres. Akane, rougit. Il caresse le dos de la fille aux yeux rouges, de son épaule à ses hanches, lui procurant un frisson.
VOUS LISEZ
KNY- The master's daughter. (Tanjiro x Reader)
FanfictionAkane, profondément attachée à son père Muzan, le considère comme sa seule famille après la mort de sa mère, tuée par des pourfendeurs. Lors d'une grande guerre entre les démons et les humains, Muzan trouve tragiquement la mort sous les yeux d'Akan...