Torture and love

121 5 43
                                    

⚠️violence, sang, meurtres⚠️

(si vous vous rappelez pas du classement des démons dans mon histoire aller voir dans "Une dangereuse affection"

Pov: Tanjiro

Alors que je combattais, j'essayais de retrouver Giyu dans les couloirs labyrinthiques de la forteresse. Soudain, après avoir tourné un coin, au lieu de Giyu, je tombe nez à nez avec Akane. Elle se tient là, droite et immobile, elle ne sourit pas.

Tanjiro: Akane ! Je ne t'avais pas vu, viens nous aider !

Elle ne répond pas. Ses yeux me fixent, mais il n'y a aucun signe de la camaraderie habituelle que nous partageons. Un frisson me parcourt le corps alors que je tente de comprendre ce qui se passe.

Je regarde Akane, incapable de déchiffrer son silence. Son regard vide, presque étranger. Elle semble me voir pour la première fois, et l'atmosphère autour de nous est lourde. Mon cœur bat plus fort alors que je tente de comprendre ce qui lui arrive.

Pourquoi ne répond-elle pas ? Akane, qu'est-ce qui ne va pas ?

Tanjiro: Akane ?

Elle reste silencieuse, son expression insondable. C'est à ce moment que le démon de tout ta l'heure arrive.

Doma: Pauvre garçon, il ne sait même pas qui il a devant l-

En voyant le démon parler, Akane le regarde avant de lève rapidement la main, un geste subtil pour lui signifier de se taire.

Pov: Extérieur

Doma se tait immédiatement, comprenant le geste d'Akane. Il la regarde avec une expression douce et amusé, puis se tourne pour observer Tanjiro avec un regard qui dit "bonne chance, mec"

Tanjiro: Akane, qu'est-ce qui se passe ?

Son visage est calme, presque trop serein.

Akane: Tanjiro... mon nom de famille n'est pas Takahashi. Mon nom de famille est Kibutsuji.

Le silence s'abat entre eux, alors que Tanjiro digère les mots d'Akane. Son expression se transforme lentement, passant de la confusion à la tristesse, puis à une douleur silencieuse

Tanjiro: Kibutsuji... tu veux dire comme... Muzan Kibutsuji ?

(NDA: Non, comme le voisin)

Akane acquiesce lentement, son regard ne quittant pas celui de Tanjiro.

Akane: Oui, Muzan Kibutsuji était mon père.

Tanjiro recule d'un pas, son visage exprimant un mélange de choc et de déception.

Tanjiro: C'est pour ça que...

Akane: Que les démons ne tentent pas de te tuer ?

Un sourire se dessinant sur ses lèvres.

Akane: Parce que c'est moi qui vais le faire. Pas te tuer, je t'aime trop pour ça, mais...

Tanjiro: Mais ?

Son sourire s'élargit, faisant apparaître ses canines.

Akane: Faire couler ton sang ne me dérange pas.

Tanjiro, secoué par la révélation et les mots d'Akane, la peur et la confusion peintes sur sonvisage.

Tanjiro: Pourquoi dis-tu ça, Akane ? Pourquoi voudrais-tu faire une chose pareille ?

Akane: Je vais pas me mentir à moi-même, ton sang à une odeur et un goût délicieux. Et puis, nous sommes en guerre, je suis un démon après tout.

Tanjiro: "Un goût délicieux"... mais comment tu peux le savoir...?

KNY- The master's daughter. (Tanjiro x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant