(NDA: Je vous vois, les gens entrain de lire le titre)
Pov: Extérieur
Tanjiro, le visage empreint de colère mais arborant toujours un sourire, attrape fermement les poignets d'Akane. Il la fait tomber au sol et s'assoit sur elle.
Akane, surprise par la soudaine prise de Tanjiro, le regarde avec étonnement.
Tanjiro: Ne te débats pas.
Akane: Tanjiro, qu'est-ce que tu fais ?
Tanjiro: Je veux juste que tu écoutes ce que j'ai à dire.
Akane: Ouvre tes beaux yeux que je veux les vois.
Tanjiro reste immobile un moment, puis il ouvre lentement les yeux, révélant une lueur d'intensité dans son regard.
Tanjiro: Écoute-moi, Akane. Ces derniers temps, il y a eu beaucoup de non-dits entre nous, et cela commence à peser.
Akane reste silencieuse, fixant Tanjiro avec attention, attendant la suite de ses paroles.
Tanjiro: Je sais que nous avons tous les deux beaucoup à gérer en tant que membres des demons slayer mais je ne peux pas continuer à ignorer ce que je ressens...
Tanjiro, la regarde et comprends qu'il serre un peu trop fort, il desserre son emprise avec un air désolé. Elle prend une profonde inspiration pour calmer ses nerfs.
Akane: Tanjiro, que veux-tu dire par là ?
Tanjiro: Je veux te dire que... je t'aime, Akane.
Akane: Ça je sais.
Elle le regarde un moment, puis elle l'embrasse tendrement. Après avoir rompu le baiser, elle le fixe droit dans les yeux.
Akane: Est-ce que ça suffit pour te calmer, Tanjiro ?
Tanjiro: Non, Akane. Le goût de tes lèvres est beaucoup trop apaisant pour être suffisant.
Akane: Alors, que te faut-il pour être vraiment apaisé, Tanjiro ?
Tanjiro: Retente un bisou.
Akane, amusée par sa demande, rougit légèrement avant de se pencher vers lui pour lui offrir un autre baiser, cette fois-ci un peu plus passionné. Après un moment, elle se recule doucement et le regarde.
Akane: Et maintenant ?
Tanjiro sourit, puis redresse Akane, plaçant sa tête dans le creux de son cou. Il passe une main sur son épaule tandis que l'autre se pose sur son dos, la maintenant doucement contre luI.
Tanjiro: Maintenant, c'est bon.
Tanjiro relâche légèrement son étreinte pour la regarder dans les yeux.
Akane: Laisse moi deviner... Un autre bisou ?
Tanjiro sourit en fermant les yeux.
Tanjiro: Si tu le veux.
VOUS LISEZ
KNY- The master's daughter. (Tanjiro x Reader)
FanfictionAkane, profondément attachée à son père Muzan, le considère comme sa seule famille après la mort de sa mère, tuée par des pourfendeurs. Lors d'une grande guerre entre les démons et les humains, Muzan trouve tragiquement la mort sous les yeux d'Akan...