Pov: Extérieur
Un mois s'était écoulé.
Akane était devenue une alliée indispensable pour les Piliers et les pourfendeurs. Sa force prodigieuse et son habileté au combat avaient été mises au service de la lutte contre les démons. Cependant, elle avait pris une décision ferme : elle ne toucherait pas aux lunes démoniaques. Parce qu'elle les quand même leur reine.
Assise dans son salon, Akane observait silencieusement une vieille photographie de famille, où son père souriait joyeusement.
(NDA: C'est moi qui les fais, sauf le fanart)
Pov: Akane
Je prends délicatement la photographie, mes doigts caressant les bords écornés. Mon regard se pose sur le visage souriant de mon père, figé dans le temps. Une vague de nostalgie m'envahit alors que je me replonge dans les souvenirs de notre vie ensemble.
Akane: Tu me manques, père...
Murmurai-je doucement.
Je dépose la photo avec précaution sur la table basse et m'allonge sur le canapé, la fatigue me gagnant peu à peu. Mes paupières se font lourdes et je me laisse glisser dans les bras accueillants du sommeil.
Alors que je sombrais dans un sommeil paisible. Une étrange sensation m'envahit. Je sentis comme si une présence familière s'approchait de moi.
Ça doit surement être mon pouvoir qui ma téléporté.
Je me retrouvai soudainement dans une chambre sombre, illuminée par une lueur rougeâtre.
Muzan: Akane, ma chérie, tu es là ?
Akane: Père...
Muzan: Je sais que tu es fatiguée et que tu voulais dormir, mais je voulais te voir.
Akane: Pourquoi ?
Muzan: Tu sais quel jour on est ?
Akane: Je sais pas, je sais juste qu'on est en novembre.
Muzan: C'est ton anniversaire, idiote !
(NDA: 25 novembre)
Pov: Extérieur
Ses yeux s'élargissent légèrement par la surprise.
Akane: Mon anniversaire ? J'avais complètement oublié...
Muzan esquisse un sourire, devant la réaction de sa fille.
Muzan: Oui, c'est ton jour spécial. Et je voulais être le premier à te souhaiter un joyeux anniversaire.
Akane: Tu ne pouvais être que le premier, car il les 5h du matin.
Muzan: Eh bien, considère-moi comme le premier de ceux que tu rencontreras aujourd'hui.
VOUS LISEZ
KNY- The master's daughter. (Tanjiro x Reader)
FanficAkane, profondément attachée à son père Muzan, le considère comme sa seule famille après la mort de sa mère, tuée par des pourfendeurs. Lors d'une grande guerre entre les démons et les humains, Muzan trouve tragiquement la mort sous les yeux d'Akan...