Chapitre 1 :

37 6 10
                                    

•°Taehyung°• | 16 ans
----------------------------------------------------

Mon corps tremble ; j'ai peur... Atrocement peur... Mais, après tout... Qu'est ce qu'il pourrait être pire là-haut que toute mes douleurs ici ?...

Je baissa les yeux et vit la ville qui régnait sous mes pieds. Elle était grande... Bien trop grande pour que je puisse voir le paysage d'un coup, mais beaucoup trop petite pour pouvoir me cacher de lui...

Les larmes qui effleurent mes joues se font de moins en moins rare et le vent qui secoue mes cheveux brun me donne terriblement froid...

Je relève la tête, près a le faire... Et, malgré mes yeux gorgés de larmes qui brouillaient ma vue, je vit pour la dernière fois les lumières de la ville pour aller rejoindre les étoiles que j'admire tant...

Je ferma doucement les yeux et fit tomber le reste de mes larmes. Je me laissa tomber en avant, du haut de cet immeuble d'une vingtaine étages...

Oui, j'étais près...
Oui, j'en était sur...

Oui, je voulais atteindre la lumière qui me rendrait enfin heureux...

Celle de la mort...

*quelques semaines avant*

??? : Tae !!!!

Une tappe légère me toucha le haut de ma tête. Je me tourna rapidement mais la personne avait déjà disparu. Je me remis comme il faut sur ma chaise et je vit soudain, en levant les yeux, mon meilleur ami, assis devant moi ; cela me fit sourire.

Moi : Salut Kook... Ça va ?

Kook est mon meilleur ami. Je l'appelle soit comme ça soit Kookie... Mais il s'appelle en réalité Jungkook. Je trouve juste ça plus mignon et ça lui va mieux de toute façon...
Nos parents étaient amis a l'université et ils ont toujours était en contact.

Mais... Il y a à peu près 5 ou 6 ans, ma mère est morte et les parents de Jungkook n'ont pas pu assister a l'enterrement... Mon père la très mal prit et depuis, ils se sont éloignés au point de ne plus se parler du tout...
Moi, je vois toujours les parents de Jungkook lorsque je vais chez lui... Je les considèrent comme la deuxième famille...

Et, a chaque fois que je viens, ils me demande toujours comment va mon père...

Ils s'en veulent énormément alors que ce n'est pas de leur faute... Ça me fait beaucoup de peine alors je leur dit toujours que tout va bien... Même si ce n'est pas vrai...

Mon père est devenu alcoolique ainsi que très violent... Je n'en parle a personne... Même pas a Jungkook... J'ai peur qu'ils me jugent, que je les perdent, et que je me retrouve seul...

Jk : Ça va et toi ?

    Je sorti de mes pensées lorsque j'entendis la voix de mon meilleur ami. Je le regarda et il me lança un sourire que je lui renvoie.

Moi : Ça va tranquille...

Il sorti deux cookies de son sac et m'en donna un.

Jk : Tiens !

    Je rit et le prit.

Moi : Merci...

    Il me souria.

Jk : Qu'est ce qu'il te fait rire ?...
Moi : Ça a le même nom que le surnom que je te donne.
JK : Ah, d'accord je comprend...

Un rire nasal lui echappa légèrement.

Jk : Sinon... Tu peux passer chez moi tout a l'heure ?... Mes parents sont là... Ça leur fera plaisir de te voir...
Moi : Avec plaisir !

𝒜 𝓁𝒶 𝓁𝓊𝓂𝒾ℯ̀𝓇ℯ 𝒹ℯ 𝓁𝒶 𝓂ℴ𝓇𝓉 (𝓋𝓀ℴℴ𝓀)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant