Chapitre 14 :

13 4 8
                                    

Un héros est bientôt là...

•* Taehyung / 16 ans *•

J'en peut plus... Je cours sans savoir où... mes jambes ont pris le contrôlent. J'ai mal partout... ma poitrine me brûle, ma tête me frappe, mes bras me lance... j'en peut plus...

J'ai l'impression de courir depuis une éternité... Je ne reconnaît même pas l'endroit où je suis... Je ne sais même pas pourquoi je cours...

Je regarda autour de moi. Non, cette ville ne me dit rien... Ou, en tout cas, cet endroit de cette ville ne me dit rien... Putain... Je sers vraiment a rien... Je suis un incapable... Je le sia s'en plus !... Alors pourquoi je continue ?!

??? : Taehyung...!

Je trébucha sur le sol lorsqu'une voix m'appela. Je me retourna, tout en plaignant plus face aux douleurs plus fortes. Mais... je ne vis personne.

??? : Taehyung...!

Je me retourna de nouveau mais ne vis personne non plus. Je me leva alors brutalement, ignorant mes blessures et me mit à courir sans regarder devant moi.

??? : Taehyung...! Attention...!

Lorsque je tourna ma tête pour regarder où je vais, une lumière aveugle m'eblouissa et j'héritai quelqu'un avant de retomber par terre.

??? : T'as cas regarder où tu vas...

Je leva brusquement la tête. Mais qu'est ce que...?

Moi : Que...? Mais...? Hein...?

Cette lumière. C'est celle qui apparaît dans mes rêves... celle que Jilin a dit être celle de la mort... qu'est ce qu'elle fait ici ???

Moi : Qu-Qui... QUI ÊTES VOUS !!!?? QUE ME VOULEZ VOUS !!!???

Je me leva d'un coup, ne quittant pas des yeux cette chose qui ressemblait étrangement à une étoile.

Lumière : Hé, hé... calme toi... je ne suis pas aussi méchante qu'on pourrait le penser...

Je fronça les sourcils. Je ne parla pas, laissant le silence lui dire que je veux des explications. Je l'entendis soudain émettre un petit rire nasal.

Lumière : Taehyung... Toi, qui es-tu ?

Je me redressa correctement et arca un sourcil.

Moi : Qui je suis ? Tu le sais très bien puisque tu m'appelle comme ça...
Lumière : Je ne connaît que ton prénom et la cause du fait que tu peux me voir...
Moi : Je veux d'abord des explications venant de vous...
Lumière : Qui suis-je ? Je suis une lumière... une lumière qui apparaît dans le sommeil éternel ou pas des gens... Je les guide vers la lumière...
Moi : Pourquoi ?
Lumière : Je les dirige vers le monde après la mort...

Mon sang se glaça à ces mots... Alors, Jimin avait raison ?...

Moi : Mais...?! Mais que faites vous dans la ville alors ?!
Lumière : Tu le sauras bien assez tôt ne t'inquiète pas...

Je déglutit difficilement, croisant les bras sur mon torse. Je fit ensuite un cas et viens avec mes yeux du sol à la lumière plusieurs fois, ne sachant pas quoi penser.

𝒜 𝓁𝒶 𝓁𝓊𝓂𝒾ℯ̀𝓇ℯ 𝒹ℯ 𝓁𝒶 𝓂ℴ𝓇𝓉 (𝓋𝓀ℴℴ𝓀)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant