Moi : Alors voilà...
-***-
Je raconta tout a Jimin. Je ne lui caché rien. La mort de ma mère, les coups de mon père, et même l'automutilation que je me fait régulièrement... Tout. Je lui faisait confiance à cent pour cent, alors je ne me retenait pas.
Il m'écoutait patiemment et il était très concentré sur ce que je luis disait. Même si je voyais que quelques fois, il avait envie de me couper pour me passer un savon. Mais il ne le fit jamais.La conversation terminé, je baissa les yeux et me pinça les lèvres. J'appréhendais sa réaction. J'avais peur qu'il se mette à me hurler dessus ou qu'il aille voir la police de lui-même. J'en était très angoissé.
Jimin : Tae... Sérieusement...
J'entendis son ton attristé. Je comprends mais ça me rend mal a l'aise...
Un blanc s'invita entre nous jusqu'à ce qu'il décide de le briser après un long soupire.
Jimin : Je ne dirai rien Tae... Mais... Je t'en prit appelle moi si... Si il te retouche encore une fois...
J'hocha avec hésitation ma tête.
Jimin : Comme ça, je viendrai et je lui mettrai une bonne raclé et personne n'en serra rien, ok ?...
Je sentit son ton souriant. Tiens... Il n'est pas fâché ?...
Jimin : Tae... Allez. Regarde moi. Baisse pas la tête... Je ne t'en veut pas...
Je leva mes yeux humides vers ceux de Jimin. On se regarda alors puis il soupira tristement et prit mon visage en coupe avant de coller mon front au sien.
Jimin : Fait pas cette tête Tae... Sourit. Ça te vas mieux... Et puis...
Il caressa mes joues avec ses pouces. Et fit un petit sourire taquin.
Jimin : Ça sera plus facile pour prendre le coeur de Jungkook... Tu penses pas ?...
Je rit doucement et il souria un peu plus.
Jimin : Je pense que les gars vont pas tarder à arri-
??? : TAEHYUNG !!!!!!La porte de la chambre s'ouvrit d'un coup et on sursauta tous les deux. Je regarda la porte et Jimin se retourna pour leur faire face.
Hoseok : Les mecs nous on tout raconté !!
Nam : Putain, Tae ! Préviens la prochaine fois !!
Jk : Taehyung !Jungkook arriva en trombe dans la chambre. Il était essoufflé. Ses cheveux étaient légèrement mouillé par la sueur et sa réputation faisait monté et descendre sa poitrine plus vite. Il me regardait avec un air heureux et inquiet. Je rougissa a cette vue et baissa la tête.
Arrête Tae... Pense pas à ça, pense pas à ça...
Jk : Oh mon dieu, Taehyung !
Je releva ma tête lorsque j'entendis des pas précipités s'approcher de moi. Puis, tout un coup, des bras viennent m'entourer la taille et une tête s'enfouir dans mon cou.
Jk : Taehyung...
Ses cheveux me chatouillèrent le visage et je souria. Je les caressa alors et mit mon autre main sur sa nuque. Son souffle était chaud contre mon cou et à chacune de ses respirations, un frisson me parcourait.
VOUS LISEZ
𝒜 𝓁𝒶 𝓁𝓊𝓂𝒾ℯ̀𝓇ℯ 𝒹ℯ 𝓁𝒶 𝓂ℴ𝓇𝓉 (𝓋𝓀ℴℴ𝓀)
FanfictionVous êtes-vous déjà demandé comment était la Mort ? Comment pouvions nous l'atteindre ? Ou la voire ? Kim Taehyung. Jeune homme de 17 ans à peine, un allure fier et une tete d'ange. Personne ne le sait, surtout a cause de la querelle entre son père...