Chapitre 6 :

14 5 0
                                    

Jk : On a appris que Jimin se faisait harceler... Il est a l'hôpital...

Un hoquet de surprise m'échappe.

Qu-Quoi ?...

On se dévisagea... Enfin,... Il me dévisagea... Moi, j'étais plongé dans mes pensées, a imaginer le pire...

Jimin ? A l'hôpital ? Mais... Pourquoi ? C'est ses harceleurs qui l'y ont envoyé ? Ou alors... Il a décidé de m'être fin a sa vie a cause de ça ?...

Mes yeux commence a se mouiller et je réalise que ça doit faire une bonne minute qu'on ne sait pas quitté des yeux avec Kookie.

Je commence à paniquer et des larmes commencèrent à couler le long de mes joues.

Il va s'en sortir ? Il a des blessures ? Des fractures ? Des veines ouvertes ? Il est...

Mort ?...

Je baisse les yeux et riva mon regard vide vers le sol. Non...

Moi : Non... Pas Jimin... Pas lui... Pas...

Ma respiration s'accélère subitement et j'ai soudain l'impression que mon corps tout entier va s'écrouler. Comme pour me le prouver, un vertige sacrifia mon équilibre, et je fini sur les genoux, les mains a plat devant moi.

Jk : Tae !

Mais je ne l'écoute plus... Je le sens seulement... Mon esprit n'a plus de place... Jimin a prit tout l'espace restant.

Mort ? Il est... Mort ?

Je sanglote difficilement contre le torse de Jungkook qui est accroupie devant moi, m'enlaçant de ses bras pour me réconforter.

Mais je n'entend plus rien... Le brouhaha de la cours du lycée a disparue, et la voix de Jungkook avec... Le bruit est flou... Je n'arrive même pas a distinguer vaguement les paroles de mon meilleur ami...

Mon esprit est brouillé par Jimin... Et il ne veut écouté rien d'autre que mes pensées...

Jk : ... ! ...ae !! Tae !!! Putain, répond moi !!!

J'expira brusquement en me rendant conte que la cacophonie a réapparu autour de moi, comme si je revenait des mort et... C'est une expérience étrange...

Mes yeux encore baigné de larmes, je me redresse doucement, incapable de détourner mon regard du sol. Je sentit tout de même le corps de Jungkook se détendre lorsque je réagis enfin a ses appels.

Ma respiration a réussi a reprendre un cour normal malgré mes yeux qui refusait de quitter ce vide.

Moi : Jimin...

J'entendis Jungkook soupirer doucement. Je sentit soudain sa main me prendre le dessous de mon menton, m'obligeant a quitter le sol et mes esprits en même temps.

Je plongea alors mes yeux dans les siens. Son regard m'indiqua un mélange d'inquiétude et de réconfort. C'était chaud... Je me sentait en sécurité.

Maman...

Il a cette même façon de me regarder qu'elle et c'est... agréabe ?

Jk : Taé ? C'est bon ? Tu m'entends ?

Je cligna plusieurs fois des yeux pour retrouver (une fois encore), la réalité. Cette pensée m'a encore bloqué l'esprit quelques instants.

Elle me manque tellement...

Jk : Tae... Je...

Il poussa un long soupire en me regardant dans les yeux. Il dégagea une mèche de mes cheveux retombé sur mes yeux, puis me caressa lentement la joue.

𝒜 𝓁𝒶 𝓁𝓊𝓂𝒾ℯ̀𝓇ℯ 𝒹ℯ 𝓁𝒶 𝓂ℴ𝓇𝓉 (𝓋𝓀ℴℴ𝓀)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant