•°Taehyung | 16 ans°•
J'allume la lumière et entre dans la pièce. La salle de bains est encore humide a cause du nettoyage que j'ai fait cette nuit... J'étais obligé... Il y avait du sang partout...
Je ferme la porte pour ne pas faire de bruit et laisser mon père dormir...
Je me met sur un petit tabouret et me regarde dans la glace. Je contemple mon bandage blanc sur la tête quelques secondes, puis décide de l'enlever...
Je le décolle de ma tête et laisse a apparaître la cicatrice que m'a laissé mon père...
Le bandage enfin enlevé, je le jette dans une petite poubelle qui était juste à côté de moi puis relève la tête.
Sur ma tempe, une assez grande cicatrice recouvre cette surface. Elle a guéri... Elle est un peu plus jolie qu'il y a 4 jours même si elle se voit toujours... Et a mon avis elle se verra pour toujours, cette blessure....
Je regarde l'heure sur mon téléphone : 5h12. Je soupire en voyant toutes les notifications affichées sur mon écran. J'en ai 16 de Hoseok, 8 de Nam, 23 de Jimin, 14 de Yoongi, 11 de Jin et 31 de Jungkook...
Jungkook...
Je soupire et éteint mon téléphone lorsque je lit son nom.
Jungkook...
Ca fait 10 jours... 10 putain de jours que je suis enfermé chez moi... Pourquoi ? Parce que mon génie de père a décidé de me laisser des cicatrice qui provoqueraient trop de doute sur ce qu'il se passe chez moi... Donc je suis resté ici, dans ce trou a rat, pour cacher la vérité à mon entourage...
Jungkook...
Pendant donc 10 jours, je me suis pris la tête pour la simple et bonne raison que, même si j'ai encore du mal à faire le point, je pense avoir des sentiments pour lui... Pour kookie...
Et merde...
En plus, ce ne sont pas des sentiments amicaux, non, loin de la... Ce sont de véritables sentiments... Trop réel...
Je crois que je peux même bel et bien dire que je suis gay...
Fallait s'y attendre après tout... Je n'ai jamais été amoureux d'une fille... Mais tout de même, Jungkook.... Mon ami d'enfance, celui avec qui j'ai partagé tous mes moments les plus précieux, celui avec qui j'ai tout partagé, celui que je n'ai jamais quitté...
Il ne m'a jamais parlé de lui sur son orientation sexuelle, je me dis depuis 4 jours que je vais peut-être avoir une chance, mais j'en doute fortement... J'ai l'impression de me mentir constamment...
Moi : Pourquoi, Kook...? Pourquoi...?
Je relâche à un soupir long et fort. Je regarda encore une fois ma cicatrice et décida de mettre de la crème anti-douleur sur celle-ci. Je me leva ensuite et décida d'aller dans ma chambre pour aller me préparer ; après tout, aujourd'hui je reviens au lycée...
Lorsque je m'habilla, je fit tomber quelque chose de ma poche. Je me retourna et regarda alors le sol. Mon sang ne fit qu'un tour.
VOUS LISEZ
𝒜 𝓁𝒶 𝓁𝓊𝓂𝒾ℯ̀𝓇ℯ 𝒹ℯ 𝓁𝒶 𝓂ℴ𝓇𝓉 (𝓋𝓀ℴℴ𝓀)
FanfictionVous êtes-vous déjà demandé comment était la Mort ? Comment pouvions nous l'atteindre ? Ou la voire ? Kim Taehyung. Jeune homme de 17 ans à peine, un allure fier et une tete d'ange. Personne ne le sait, surtout a cause de la querelle entre son père...