Jk : Merci encore pour votre aide, les gars...
Hoseok : Tu parles ! Y'a aucun soucis !
Nam : Appellez nous si vous avez besoin d'autres choses.
Moi : T'inquiète Nam... On y pensera...On se salua tous avant que les gars nous laisse seuls dans notre appartement. Quelques mois s'étaient écoulés après l'incident. Mon père à eu une fracture du crâne suivi d'amnésie ce qui me sauva légèrement la mise puisqu'il aurait dit que tout ça était de ma faute. On l'a donc enfermé dans un centre spécialisé avec des neurologues pour tenter de lui faire retrouver la mémoire.
Pendant ce temps là, Jimin et Yoongi ont emménagés ensemble après la mort de la mère du dernier. Elle était atteinte d'un cancer du poumon et comme il l'avait annoncé, elle n'est restée que quelques semaines de plus seulement.
Un peu avant, les parents à Jungkook ont accepté de m'héberger le temps que je trouve quelque chose. Et, au final, Jungkook a décidé de venir vivre avec moi. Alors on a acheté un petit appart' pas cher et confortable pour une somme très acceptable. On a alors demandé a notre groupe de venir nous aider à emménager et à déplacer tous les meubles si ils pouvaient, alors ils sont tous venus.Et maintenant, il n'y a plus que lui et moi. Partout. Dans ma tête, dans l'avenir, ici... Et je suis extrêmement heureux...
Jk : Hey... Petit ange...
Je me tourna vers la voix de mon copain en souriant face à ce surnom que j'aime plus que tout, et le vit a quelque centimètres de moi.
Moi : Oui ?
Jk : On a déménagé toutes nos affaires, construit tous les meubles et rangé tout à sa place...
Moi : Oui... je sais Jungkook... On l'a fait y'a à peine 5 minutes...Il me souria puis me prit par la taille.
Jk : Tu connais cette phrase ?...
Il me porta en mode princesse tout d'un coup, me faisant hoqueter de surprise légèrement. Il passa le couloir et ouvrit la porte de notre chambre que l'on a arrangé une demi heure avant.
Moi : L-Laquelle ?...
Il m'allongea délicatement au milieu du lit et se plaça au dessus de moi, un sourire charmeur sur les lèvres. Je sentis soudain ses lèvres se frailler un chemin sur mon cou, se mélangeant à son souffle chaud et humide, me faisant battre mon cœur plus fort. Il traça une ligne de baisers jusqu'à mon oreille, puis la mordit légèrement avant de me parler d'une voix basse et rauque.
Jk : Après l'effort,... le réconfort...
Alors qu'il repris son activité dans mon cou, ses doigts glissaient le long de mon corps, détaillant mes courbes. Mes yeux fermés, je souriai bêtement, heureux de pouvoir avoir une étreinte comme celle là.
Il se détacha doucement de mon cou et se mit à califourchon sur mon bassin, enlevant son t-shirt légèrement trop grand pour le laisser tomber par terre avant d'enlever le mien.
Il prit ensuite mon visage en coupe et m'embrassa tendrement dans une danse désireuse. Il se mit à lécher ma lèvre inférieur pour essayer d'avoir un chemin plus profond que j'accepta sans hésiter.
Je me mit à toucher son torse nu contre le mien et souria. Ce peu d'espace entre nos deux corps faisait virevolter mes pensées dans tout les sens. Ses mains tracèrent les contours de ma gorge, suivi de mon buste pour enfin arriver à mes hanches qu'il saisissa fortement.
Il stoppa ensuite le baiser et releva la tête pour me regarder dans les yeux. Ses yeux d'une couleur si sombre transpercèrent les miens, ses joués légèrement teintée d'un rose matte et ses lèvres légèrement entrouverte pour laisser passer sa respiration haletante me donnaient des frissons rien qu'en regardant.
Jk : Taehyung... promet moi de ne pas me quitter...
Je lui souria et passa une de mes mains sur sa joue.
Moi : Je te le promet...
Il me rendit mon sourire avant de rebaisser la tête vers mon cou et de le suçoter me provocant de petits soupires incontrôlés. Il continua jusqu'à mon épaule puis ses mains dévalèrent mon pantalon, passant sur le bas de mon bassin avant de venir le défaire et de l'enlever complètement. Il se redressa ensuite et regarda mon corps vêtus d'un simple boxer, me faisant rougir.
Jk : T'es mignon quand tu rougis tu sais~...
Il me souria narquoisement puis, on continua de se toucher, de nous embrasser, de nous déshabiller...
Lorsque nos corps sont à enfin a nu, Jungkook se plaça entre les jambes, taquinant mon entrée avec sa verge, me faisant échapper un petit gémissement incontrôlé.Il me regarda, voulant que je lui fasse signe quand j'étais près mais surtout, si je l'était. Je lui souria et le fixa à mon tour de mes yeux rempli de désir et entoura sa nuque de mes mains, lui montrant qu'il pouvait y aller.
Il se pencha vers moi et m'embrassa tendrement tout en me pénétrant. Je gemissa de douleur de nombreuses fois, puis, lâcha une petite larme avant que Jungkook n'arrête sa danse sur nos lèvres pour me regarder et m'essuyer ma larme d'un cou de langue.
Jk : Ça va aller ?
J'hocha la tête, incapable de parler. Il attendit un instant puis, s'enfonça entièrement lorsqu'il vit que je m'habituais à sa présence. Je griffa alors son dos dans un gémissement plaintif le faisant grogner, puis, il m'embrassa plus sauvagement et sensuellement dans le creux de mon cou. Il se mit a bouger lentement en moi et des couinement douloureux m'échappèrent involontairement.
Soudain, la douleur s'estompa et je commença a me détendre sous le plaisir qu'il me procurait.
Et pendant plusieurs minutes, notre chambre fut inondé de jolie bruit et grincement de désir, ainsi que des mots doux dans le creux de nos cous.
Essoufflé, j'ouvris les yeux pour la dernière fois avant de m'endormir et regarda mon homme a mes côtés, son regard a moitié fermé dans les miens. Il me souria doucement et me pris dans ses bras, sous la couette chaude avant que je m'y blotisse.
Tae : Je t'aime, petit ange...
Jimin : Je t'aime aussi, Tae...Puis, on ferma les yeux, s'apprêtant a dormir, sachant que je ne verrai plus jamais cette étrange lumière. Le calme régna ensuite dans cette chambre et je finit quand même par m'endormir paisiblement dans les bras de l'homme le plus merveilleux qui existe, plongeon enfin dans sommeil profond.
Maman, petit frère adoré...
Je suis heureux... Le voyez vous ?
💜💜💜💜💜💜💜
VOUS LISEZ
𝒜 𝓁𝒶 𝓁𝓊𝓂𝒾ℯ̀𝓇ℯ 𝒹ℯ 𝓁𝒶 𝓂ℴ𝓇𝓉 (𝓋𝓀ℴℴ𝓀)
FanfictionVous êtes-vous déjà demandé comment était la Mort ? Comment pouvions nous l'atteindre ? Ou la voire ? Kim Taehyung. Jeune homme de 17 ans à peine, un allure fier et une tete d'ange. Personne ne le sait, surtout a cause de la querelle entre son père...