Jk : Ça...! Qui t'as fait ça ?!...
Je me figea, essayant de trouver une excuse. Je le regardait, la confiance dans les yeux mais a l'intérieur, j'étais terrifié... Terrifié a l'idée de lui dire la cause de cette cicatrice.
Moi : Ah ça...
Mon ton était serein, quasiment innocent... J'aurai dû faire du théâtre...
Jk : Oui, ça !
À l'intérieur de moi, j'étais stressée... Je suis sur que si c'était possible, même le stress en lui même aurait perdu la partie...
Moi : C'est rien...
JK : C'est rien ?! Tu te fout de ma gueule j'espère ?!Ça y est... J'ai l'idée du siècle !!
Moi : C'est juste mon chat...
Jk : Dit pas n'importe quoi, Tae !! T'es allergique au chat !!
Moi : Ah oui c'est vrai...Et merde... Pas d'excuse...
Je baissa la tête et je sentis le regard de Jungkook sur moi. Aller... Juste une autre excuse... Juste une...
Jk : Tae...
Le ton de Jungkook se calma. Je me mordi la lèvre inférieure... Merde, merde, merde...
Il s'approcha doucement de moi et se dressa soudain a quelques centimètres de moi. Je sentit son regard rivé sur mon cou.
Jk : je t'en prit Tae... Dit moi la vérité...
La vérité ? Il veut la vérité ? Mais la vérité de quel mensonge ?
Celui du "ça va" ?
Celui de "mon père va bien" ?
Celui du " je n'ai jamais regretté ma vie" ?
Celui du "je suis juste fatigué" ?Ou juste celui de la blessure qu'il a vu parmis tant d'autres ?...
Moi : Je voulait pas que tu t'inquiète mais vu que t'insiste...
Je sentit son regard devenir curieux et inquiet... Alors je continua...
Moi : Je... Je me suis fait bousculé par une femme samedi... Je me suis cogné fort la nuque contre le coin d'une poubelle et je me suis évanouie... Lorsque je me suis réveillé, j'etait a l'hôpital et le docteur m'a dit que j'avais eu de la chance de ne pas m'être fait paralysé... C'est tout...
J'étais choqué. Oui, choqué. Choqué d'avoir improvisé une excuse comme celle là...
Je le regarda. Ses yeux semblèrent se détendre et on aurait dit qu'il était soulagé. Il me souria.
Jk : Tant mieux que ce ne soit que ça... J'ai eu peur...
Je compris que ça avait marché. Il avait marché. Je lui souris, soulagé...
Moi : T'inquiète c'est rien... Je vais beaucoup mieux...
Il recommença a marcher en m'attrapant les épaules avec son bras.
Je marcha près de lui et on continua a discuter de tout et de rien.On arrive quelques minutes plus tard, chez Kook. Enfin... Mes jambes sont déjà a bout...
Il ouvra la porte qui n'était pas fermé a clé et me laissa entrer. Je me déchaussa comme a mon habitude et regarda le salon qui longeait l'entrée. Je vis alors la tête de la petite sœur a Jungkook sortir de l'angle d'un mur. Son visage s'éclaircit soudain et on se souria.
Moi : Hey ! Coucou, Chie !!
Elle couru vers moi et me sauta dessus. Je fit mine de tomber en arrière et elle s'agrippa un peu plus à moi. Je l'attrapa par le haut des hanches et la porta. Elle ria puis je l'embrassa sur la joue. Elle me regarda avec un éclat de joie dans es yeux.
VOUS LISEZ
𝒜 𝓁𝒶 𝓁𝓊𝓂𝒾ℯ̀𝓇ℯ 𝒹ℯ 𝓁𝒶 𝓂ℴ𝓇𝓉 (𝓋𝓀ℴℴ𝓀)
FanfictionVous êtes-vous déjà demandé comment était la Mort ? Comment pouvions nous l'atteindre ? Ou la voire ? Kim Taehyung. Jeune homme de 17 ans à peine, un allure fier et une tete d'ange. Personne ne le sait, surtout a cause de la querelle entre son père...