°•Jimin | 16 ans•°
Moi : Tae ! Tae, hé ! Écoute moi, arrête de pleurer !
Tae : Trompé ! Il t'as trompé ! Et... Et moi je vivais dans du faux !!! Que du faux !!!
Jin : Tae... Je t'en supplie.... Pourquoi tu dis tout ça...?Il s'assit sur le banc prêt de nous et pleura sur l'épaule d'Hoseok qui, lui, caressa ses cheveux d'une main, comme signe de réconfort.
Hoseok : Tae... Je t'en prit... Ca nous brisé de te voir aussi démoli comme ça... Qu'est ce qu'il se passe ?...
Tae : C-C'est... C'est-est...! A-ave-ec...!
Nam : Hé, hé... Tae... Calme toi... Respire...Quelques minutes passèrent. Quelques minutes où seul le bruit des hoquets et des larmes de Taehyung résonné. Quelques minutes où plus personne ne disait rien. Quelques minutes où on s'est tous échangé des regards inquiets entre nous.
Quelques minutes qui nous semblait quelques heures, une éternité.
Personne. Personne à part une fois où deux n'avait vu Taehyung dans cet état. Personne.
Tae : Y-Yoongi... Et-et... Jung-gkook...
Tout le monde le regarda, intrigué par les prénoms ainsi évoqué.
Tae : Je... Je voulais allé re-rejoindre Jungkook d-dans sa classe... Car...car on avait p-pas les mêmes cours... Je... Je suis allé dans les couloirs et je... J'ai vu Yoongi et Jungkook face à moi... Ils... Ils se...
Il recommença à légèrement pleurer.
Hoseok : Du calme... Taehyung... Ne pleure pas... Qu'est ce que t'as svu ?...
Tae : Leur mains... Ils se te-tenait la... La main...!Je soupira tristement.
Moi : Ça ne veut rien dire... Entre amis des fois qu'on se touche les cuisses même...
Tae : Oui-Oui... C'est ce que j'ai pensé mais... M-mais... Y'avait pas que ça...
Jin : comment ça ?...
Tae : Je... Je me suis approché car ils... Ils se sont mit derrière le lycée...
Nam : Tu les as écouté ?...Il hocha la tête.
Jin : Et la suite ?...
Tae : j'ai entendu Suga dire qu'il ne voulait p-pas... De la pitié... Et... Et Jungkook à dit que... Que c'était pas de la pi-pitié mais un... Un sen-sentiment plus fort que... Que l'amitié... D-De l'amour...Mon coeur battait à 100 à l'heure et j'appréhendais la suite. Il... Non... Il m'a réellement trompé ?...
Mes yeux se mouillerent, mais je restais. Quitte à m'effondrer par la suite, je resterai ici. Pour écouter mon meilleur ami.Jimin : Dit nous... Je t'en prit...
Tae : Jun... Jungkook n'a pas répondu... Il n'a rien dit... Comme si... S'il disait oui...Je lâcha quelques larmes silencieuses qui furent de suite effacer par les doux doigts de Jin.
Nam : Tu sais d'autres choses ou pas ?...
Tae : Ou-Oui...
Jin : On t'écoute...Il inspira et expira plusieurs fois comme pour ne pas éclater en sanglots. Il attendit ensuite un peu.
Tae : J'ai entendu Yoongi demandé à Jung... Jungkook pourquoi... Pourquoi il lui tenait les mains... Et... Et il à dit en-ensuite pour rigoler... Que... Que il va finir par pensé que... Que Kookie est.. gay... Et... Il à répondut que... Que c'était le... La cas...
Nam : Et ensuite ?...
Tae : ensuite je... J'ai explosé en sanglots et je suis partis... Désolé je... J'étais incapable d'en entendre plus...
VOUS LISEZ
𝒜 𝓁𝒶 𝓁𝓊𝓂𝒾ℯ̀𝓇ℯ 𝒹ℯ 𝓁𝒶 𝓂ℴ𝓇𝓉 (𝓋𝓀ℴℴ𝓀)
Fiksi PenggemarVous êtes-vous déjà demandé comment était la Mort ? Comment pouvions nous l'atteindre ? Ou la voire ? Kim Taehyung. Jeune homme de 17 ans à peine, un allure fier et une tete d'ange. Personne ne le sait, surtout a cause de la querelle entre son père...