Chapitre 9 :

17 6 2
                                    

    J'espère juste que ce n'est pas une illusion...

Jk : Taehyung... Tout va bien ?...
Moi : Euh... Je...

J'ai vraiment envie de lui dire ? Qu'il le sache ? Que son regard change sur moi ? Qu'il me prenne en pitié ?
Je suis perdu...

Je lui souria et le regarda dans les yeux avec un air moqueur et joueur, effectuant un rictus amusé dans le même geste.

Moi : Oui, tout va bien chez moi pourquoi ? T'es tellement attiré par moi et ma beauté naturellement irrésistible que tu remarques des choses que je sais même pas ? Hum ?

Il me frappa la jambe avec la sienne et me regarda ensuite amusé, le sourire aux lèvres.

Jk : Ah ! T'es chiant, putain ! On peut pas avoir de discussion sérieuse avec toi !
Moi : Pourquoi ? Je te déconcentre ?

Je joua des sourcils et il rit légèrement en me frappant l'épaule difficilement avec sa main qui tenait encore tout le matos de nourriture pour les gars.

Jk : J'te crois... Mais si il y a n'importe quoi qui te tracasse tu me le dira, hein ?
Moi : Quoi, t'as un doute ?

Il soupira puis repris le chemin en marchant lentement devant moi.

Jk : Hum... Bon tu viens ? Ils vont s'impatienter sinon...
Moi : J'arrive !

Je coura quelques secondes vers lui pour pouvoir marcher à ses côtés ensuite. Et cette fois ci, on discuta pendant les courtes minutes qui nous séparait de nos amis.

Yoongi : Ah bah enfin ! C'est pas trop tôt ! Vous vous êtes perdus ou quoi ?
Jimin : Yoongi...

Un rire nasal nous échappa. On se rassit sur le banc et distribua le stock de sucrerie à nos potes et nous.

Jk : Non, pas du tout... Mais si t'es pas content, la prochaine fois c'est toi qui y va, mon petit coeur...
Yoongi : Je vais te le faire bouffer mon petit coeur et tu vas voir, mon ange...
Jimin : Calme toi ou j'appellerai Tae "chéri" toute notre relation...
Yoongi : Eh ! Jamais ! Ou j'étrangle Tae pour son existence !
Tae : Qu-quoi ?... Mais j'ai rien fait moi !
Jk : Eh ! Je te permet pas ! L'existence de Taehyung est très importante !
Yoongi : Mais...! Ta gueule ! C'était une métaphore !

Jimin et moi éclatons soudainement de rire. Notre réaction stoppa alors net le petit duo qui arrêtèrent de se taquiner à la seconde suivante.

Yoongi prit alors Jimin dans ses bras et fourra sa tête dans son cou avant de l'embrasser tendrement.

Yg : Tu vas pas appeler Tae "chéri", hein ?
Jimin : Mais non ! C'était pour rire...

Jimin lui souria et embrassa son front. J'aimerais vraiment avoir une relation comme ça avec Kookie... Mais je doute qu'il soit attiré par les mecs... Alors je me contente seulement d'imaginer... Et franchement, c'est juste magnifique.

Je souria bêtement, le regard rivé sur ma canette de Coca. Sérieusement.... Faut que j'arrête de penser à lui... Ça devient vraiment perturbant...

Jk : ...e ? Tae ? Tu m'entends ?

Je repris mes esprits et tourna la tête vers eux, avant de voir qu'il me regardait tous curieusement. Cela me mit vite mal a l'aise et je détourna les yeux.

Moi : Qu-quoi ?... pourquoi vous me regardait comme ça ?...
Yoongi : Alors deux raison. La première c'est que ça fait 5 fois que Jungkook dit ton prénom et la deuxième c'est que... Que t'as une cicatrices sur ta tempe et que tu ne nous en n'a pas parlé...
Jk : Et qu'elle a l'air assez récente...

𝒜 𝓁𝒶 𝓁𝓊𝓂𝒾ℯ̀𝓇ℯ 𝒹ℯ 𝓁𝒶 𝓂ℴ𝓇𝓉 (𝓋𝓀ℴℴ𝓀)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant