Alors que Jimin était en train de terminer sa peinture qui reflétait le paysage auquel il s'était habitué depuis maintenant 9 ans, la porte se mise soudainement à tambouriner.
Il n'échappa pas un petit sursaut avant de se lever, sa mère était enfin là, elle devait lui parler.. de quoi doit t'elle me parler se dit t'il.
Il se mit derrière la porte en prenant une longue inspiration.
« Mère.. est ce bien vous ?
- Oui mon cher fils, c'est moi, tu m'ouvres ?
- Vous êtes seule hein..?
- Oui je te le promet. »
Il n'en fallut pas plus pour convaincre Jimin. C'était son rituel, il était ainsi et tout le monde était logé à la même enseigne.
Il ouvrit la porte et laissa entrer sa mère, dans la cinquantaine maintenant, habillé d'une longue et merveilleuse robe somptueuse de style royaliste, blanche et rouge, très bouffante et qui en imposait avec sa couronne.
Au premier regard on s'avait pertinemment qu'il s'agissait de la Reine de ce pays.
Jimin lui sourit en la laissant entrer et referma le plus vite possible derrière lui avant de faire face à sa mère, la Reine.
« Bonjour mon fils, comment vas tu aujourd'hui?
- Oh comme d'habitude mère, tout vas bien, je m'occupe et je me sens toujours aussi bien »
Elle hocha la tête et elle lui tapota tendrement l'épaule comme signe d'affection.
Dans la famille royale entre parents et enfants, les gestes d'affections étaient assez rares et simples mais cela suffisaient à faire comprendre à chacun qu'il y avait de l'amour.
Elle parti ensuite s'installer sur un des fauteuils confortables de Jimin, qui donnait sur l'extérieur avec une petite table et un deuxième fauteuil pour l'accompagner.
« Voulez vous du thé mère ?
- Oui avec plaisir, merci. Au faites dit moi, comment savais tu que c'était moi ? »
Elle fit une mine surprise tandis que Jimin s'empressa d'aller lui préparer un thé bien chaud à la camomille, son préféré, avant que son expression ne le trahisse même si il allait mettre les pieds dans le plat.
Il lui répondit alors le plus platement possible.
« Oh.. et bien c'est Misa qui me l'a dit ce matin aha.. "
- Alala ta sœur, elle peut jamais s'empêcher de parler ! Elle a toujours la langue bien pendu, il faut qu'elle apprenne à cesser. »
Jimin déglutit sous ces mots mais ne trouva rien à répondre. Il s'attarda alors sur son Thé, laissant un léger blanc s'installait.
Il respectait beaucoup sa mère, c'était une femme de droiture, bien dans ses bottes, qui ne se laissait pas faire et prouvait qu'il n'y a pas que le Roi là pour diriger un Royaume.
C'était une alpha, comme son père, donc elle avait de quoi ce faire respecter. Lui était le seul Oméga de la famille, on ne sait pas comment la nature fonctionne mais sa n'empêche pas deux alpha d'avoir un Oméga dans la famille, qui plus ai, un male Oméga.
C'est très rare en ces temps, ce sont les plus convoités de tous, connus pour leurs luxures et leurs particularités physiques qui en faisant baver plus d'un.
« Enfin bon peu importe, de toute façon que tu le saches ou pas, je suis la maintenant, l'un n'empêche pas l'autre ! »
Il versa le liquide dans une jolie tasse avec la camomille à l'intérieur qui infuse et lui apporte à table sous les remerciements de celle ci et s'assit enfin en face d'elle, croisant ses doigts dans l'attente.
VOUS LISEZ
La Cabane
FanfictionJimin est un oméga, ce qu'il a de plus normal, né dans une famille royal qui dirige un royaume tout entier, il a tout pour être heureux, des parents compréhensif et ouvert d'esprit, des frères et sœurs qui lui apportent amour et apprentissage, tout...