Le lendemain, Jimin attendait sa sœur avec impatience qui devait passer avec son neveu, Mingyu.
Il sait qu'elle allait le questionner sur la venue de leur mère, ou alors sait t'elle déjà quelque chose ?
En réfléchissant, peut être même qu'elle en sait plus et il pourra lui demander des détails voir plus de précision sur le changement d'état d'esprit de leur mère vis a vis de lui.
Il entendit la porte tambouriner avec des cris derrières. Il savait pertinemment de qui il s'agissait, alors avec un grand sourire, après son éternel rituel, il ouvrit enfin la porte.
A peine l'ouvrit t'il, qu'une petite masse se jeta sur le bas de ses jambes,.
Aujourd'hui, il était vêtu d'une nouvelle tunique, mais cette fois-ci de couleur bleu, une couleur qu'il obtenait grâce à l'existence de la feuille de Cham qu'il appréciait particulièrement pour le rendu de cette couleur sur le textile, qui est difficile à obtenir car on s'en procurait uniquement dans un pays lointain, le Viet Nam. Ses cheveux toujours attachés en tresse mais il avait un petit gilet aujourd'hui, cette matinée était assez fraiche pour un début de printemps, mieux vaut rester couvert.
« Mingyu.. »
Une fois tout le monde à l'intérieur, il se pencha et le prit dans ses bras en lui faisant un bisou esquimau avec le nez tout en le câlinant tendrement, si heureux de le voir. Il adorait son neveu, il aimait les enfants tout simplement.
« Je suis si heureux de te voir mon bébé... »
Il avait un énorme sourire sur son visage, ça avait le don de l'apaiser et d'oublier pendant un court instant que le contact de base n'était pas son fort.
Une fois la session câlin fin, il le donna au bras de sa sœur avant de la saluer enfin.
Eh oui, quand on commence à être parents, l'attention que l'on porte est souvent tourner d'abord en priorité vers les enfants et ensuite envers les parents. Ils sont mit au second plan. Dit comme ça, on peut croire que c'est malheureux pour eux mais c'est réel et inconscient. Même si ce n'est pas pour autant qu'on ne pense pas a eux.
« Coucou Misa, ca va? Je..
- Minie alors !! Que voulez mère hein ? Elle n'a pas voulu m'en soutirer un mot, comme si c'était tabou ou secret d'état ! »
Elle était impatiente et surexcité de savoir la nouvelle.
Alors finalement, même Misa n'était pas au courant, il ne comprenait pas, est ce que c'est parce que sa sœur avait tendance à avoir la langue bien pendu et ne pouvait pas garder les secrets, qu'ils n'ont pas oser en parler devant elle ?
« Oh.. tu es curieuse hein aha.. Assit toi je vais préparer un petit biberon de lait pour Mingyu et je te fais un petit thé.
- Oh merci mon Jimin, je t'attend tu dois tout me dire ! »
Il hocha la tête avant de se mettre en action. Il allait tout lui raconter sur la conversation avec sa mère, mais devait t'il lui donnait tout les détails ? Il est vrai qu'elle est très bavarde et elle aurait peut être tendance à mettre le sujet sur le tapis sans faire exprès et que ca lui échappe complètement.
En tout cas, ce qui est sur, c'est qu'il n'est pas prêt de lui parler de l'ombre qu'il a vu hier, à ça non, d'ailleurs il n'arrêtait pas d'y penser depuis, il ressasse sans arrêt ce court instant mais il ne comprenait pas pourquoi cette personne était la.
Il voulait garder ça pour lui, il n'était pas prêt d'en parler à qui que ce soit. Ce n'était pas comme si c'était la première fois qu'il ne disait pas toute la vérité à sa famille..
VOUS LISEZ
La Cabane
FanfictionJimin est un oméga, ce qu'il a de plus normal, né dans une famille royal qui dirige un royaume tout entier, il a tout pour être heureux, des parents compréhensif et ouvert d'esprit, des frères et sœurs qui lui apportent amour et apprentissage, tout...