Chapitre 4 : Le Médecin

108 16 0
                                    

C'est HaSung qui entreprit l'ouverture de la porte en sachant pertinemment de qui il s'agissait. Cela retirait un poids des épaules de Jimin au moins.

Il se sentit d'ailleurs fébrile à ce moment la, nerveux, anxieux, stressé, tout y était. La présence de celui ci ne le rassurait pas du tout, il n'avait jamais eu vraiment confiance en lui pour sa part, sa restait un médecin, il est là depuis des décennies auprès de la famille royal mais cela ne veut pas dire qu'il fait parti de la famille, de sa famille.

Il s'était assit sur l'un des deux fauteuils qui surplombaient la vue extérieur sur la foret, les doigts entrelacés entre eux. Il s'arrachait la peau entre les ongles tellement son niveau de stresse était à son comble.

« Bonjour HaSung, Bonjour Jimin. »

Après l'avoir laissé passé, il se rapprocha doucement de Jimin avec mégarde malgré tout, connaissant « sa maladie » depuis tout ce temps, tout en tenant une mallette dans les mains, surement qui contenait le fameux traitement.

« Bonjour Monsieur Kang, allez y venez vous assoir prêt de Jimin. »

Fit Hasung en restant pas loin du médecin. Depuis le temps qu'il séjournait au Royaume, le vieil homme faisait son âge maintenant et n'était plus très jeune, il était pas loin de sa fin de carrière pour qu'il puisse enfin en profiter, mais ça, c'était au dépend de la famille royal.

« Jimin comment vas tu mon garçon ? Cela fait longtemps que je ne t'avais pas vu, comment te porte tu ? Je ne viens pas souvent te voir, il faut croire que sans moi tu te portes à merveille ! »

Bien sur que je me porte à merveille, je me débrouille très bien tout seul, et je n'ai pas besoin de ce stupide traitement, se dit Jimin au fond de sa tête, au grand dieu qu'il aimerait lui dire à l'oral, mais il devait obéir a sa mère, il lui faisait confiance malgré tout, alors il allait faire un effort.

« Je vais bien merci. Bon. Trêve de bavardage j'aimerais tout les détails de ce fameux traitement. »

Fit Jimin avec beaucoup de Nonchalance, ca ne l'enchantait vraiment pas et il ne s'en cachait pas.

Le médecin ce mit a rire devant son audace et sa franchise, mais il savait que Jimin n'était pas un mauvais garçon.

« Voyons Jimin un peu de respect envers notre médecin, tu sais qu'il fait ça pou-...

- Oh ne vous importunez pas pour moi mon Prince, je ne lui en veux pas, je le comprend un peu au fond, mais je t'assure Jimin, tout est pour ton bien. »

Celui ci hocha simplement la tête à ces mots, n'ayant rien d'autre à répondre. Il ne le regardait pas dans les yeux, déjà réussissait t'il à peine à l'accepter au sein de sa demeure, il le connaissait, alors la crise de panique n'était pas au rendez vous, stressé malgré tout mais il n'était pas en pleins désarroi.

« Bien commençons, comme a dû t'expliquer notre chère Reine, il s'agit d'un traitement pour soigner petit à petit ta maladie, afin de relaxer et détendre tes pensées, tes sensations et tes émotions. J'ai longuement cherché une formule qui fonctionnerait bien sur ton cas, j'ai mis beaucoup d'années a y parvenir sous la demande du Roi et de la Reine, alors je me suis mis à la tâche avec beaucoup d'ardeur et d'ardeur et je pense y être enfin arrivé. »

Jimin soupira, ben voyons, tout le monde voulait tellement son bonheur que chacun y avait mit son grain de sel super. Il fit néanmoins l'effort d'écouter la suite.

« C'est donc un traitement à base d'avoine, de griffonia, de mélisse, des aliments riches en magnésium comme des graines et de la céréales entière, de l'huitres que nous avons importé dans les plus grands soin par les pays producteurs, riches en Zinc et tout aliments riches en Vitamines mais qui puissent ce mélanger avec tout les éléments cités avant. Dit comme ça, je peux comprendre que le goût doit être écœurant mais j'ai essayé d'adoucir le gout et l'odeur afin que ce ne soit pas une épreuve difficile pour toi à ingurgiter. »

La CabaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant