Chapitre 8 : Première visite

101 12 0
                                    

C'était le jour J, après des jours d'attentes, leur patience allait enfin être récompensée.

Les deux êtres qui se sentent attirés l'un envers l'autre pour une raison inexplicable, aller ce faire face, sans témoin, sans personne, mais Jimin n'était pas sur, il avait un mauvais pressentiment malgré tout. On n'oublie pas aussi facilement par la présence d'une nouvelle personne dans sa vie, d'où on vient, ça il le savait.

Alors après une longue inspiration, Jungkook ce mit à toquer à sa porte. C'était l'heure, comme convenu.

Et Jimin le savait, il l'attendait, mais ses habitudes n'allaient pas changer de si tôt, ainsi, après ce tambourinement, il avança avec appréhension, vers la porte et posa sa main sur la poignet, prenant une grande bouffée d'air avant de prendre la parole.

« Oui ? Qui est ce ?

- C'est Jungkook votre majesté, le médecin qui se doit de prendre soin de vous et de vous faire un contrôle médical, vous en rappelez vous ?

- Je... Oui je me rappelle... êtes vous seul ?

- Oui mon Prince, je suis seul, je vous le promet et si je vous ment, j'irais en enfer et j'accepterais ma punition, alors je vous le jure sur ma vie. »

Jungkook le savait, il en avait longuement discuté avec la Reine et il se devait d'être le plus claire mais aussi d'avoir les paroles les plus sincères possible afin que Jimin puisse lui faire confiance. Il devait le persuader alors il avait trouvé ses mots assez convaincant pour espérer qu'il le croit.

De son côté, Jimin avala difficilement sa salive à ses mots mais une pointe de peur le prit à ses paroles si vives et poignantes, tenait t'il si peu à la vie pour jurer ainsi ?? Il était naïf alors ses mots avait un effet percutant pour lui.

« J-Je... sur votre vie ?? Êtes vous fou ??

- Je le suis sûrement mon Prince, mais croyez moi, je vous suis fidèle, je n'oserais pas vous trahir, mes paroles tiennent bien. »

Il se mit à sourire derrière la porte, des gardes étaient pas loin, bien cachés pour s'assurer que tout ce passe bien pour Jimin. C'est la première fois que quelqu'un, autre que les membres de la famille royale, pénétré ses lieux, ils avaient ordre de rester aux aguets uniquement en cas de trahison ou geste déplacé venant du jeune guérisseur.

Le côté enfantin et naïf de Jimin fit sourire Jungkook, il avait l'air si gentil et attentif envers les autres et pourtant, quelque chose lui empêcher de le vivre pleinement, et ça, le brun se promit de le découvrir, il avait sa petit idée, son travail n'était pas que médical mais aussi psychique il ne faut pas l'oublier.

D'un coup, la porte s'ouvrît dans un énorme fracas. Il n'a pas fallu longtemps finalement pour qu'il cède pensa Jungkook, tant mieux, il aura plus de temps afin d'apprendre à mieux le connaître, enfin, il l'espérait au fond de lui.

« J-Je... comment pouvez vous jurer aussi facilement sur votre vie ?? »

Ses joues étaient rouge d'inquiétude et il semblait essoufflé comme si il venait de faire un footing, les mots de Jungkook l'avait définitivement touché mais pas en bien.

Et celui ci ouvrit les yeux surpris de cette soudaine énergie et élan de courage qui le prit à ouvrir cette porte si précipitamment. Décidément, ce Jimin était pas si facile que ça à cerner.

Mais Jungkook se reprit vite, il fallait lui éviter une crise et il se demanda si sa technique n'avait pas été une mauvaise idee en fin de compte, il devait se reprendre. Il se courba en avant afin de lui présenter ses respects, sa rester un des héritiers même si c'était un Omega et lui un Alpha. Malgré la règle des hiérarchies de race, pour Jungkook, ça ne voulait rien dire.

La CabaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant