« Bon, asseyez vous, nous devons discuter en détail de ses changements pour que chacun comprennent son rôle. »
Après tout ce lot d'émotions de la part des deux parties, se lâchant enfin du regard, tous prit place sur son siège pas si loin de l'un et de l'autre et s'oublièrent pendant quelques minutes pour revenir à la réalité. Il ne fallait pas se laisser aller autant pour juste une personne, c'était honteux se disait Jimin.
« Bien, Alors Jimin comme je t'ai expliqué, tu as un nouveau médecin attitré suite à un évènement imprévu de dernière minutes. Nous avons ton père, le Roi JungChae qui est tombé malade récemment et sévèrement du jour au lendemain. »
Elle soupira de dépit en y pensant mais ce reprit pour garder son image forte de mère et de Reine face à tout le monde.
« Ainsi, pour qu'il puisse recevoir les meilleurs soin possible, nous avons mit notre médecin de famille au chevet de ton père pour une durée indéterminé. Nous ne savons pas ce qu'il a, vraiment c'est assez soudain et même notre médecin ne sait pas de quoi il s'agit, c'est assez inquiétant. Voilà pourquoi j'ai été contrainte de te mettre quelqu'un d'autre à la place de lui. »
Elle baissa la tête quand même un instant en se permettant de ce montrer abattu face à son fils et ce nouveau médecin, sous lequel la Reine lui a mit le couteau sous la gorge en cas de mauvaise conduite. Sa vie était entre leur main, alors elle pouvait se permettre de dire des choses confidentielles face à lui.
Jimin eut un peu de compassion pour elle, n'osant pas poser une main sur son épaule, respectant sa mère qui reste la Reine mais aussi étant dans une famille qui n'a jamais été profondément sentimental les uns avec les autres.
« Enfin bon, sache que je fais de mon mieux pour faire attention à toi et ne pas te mettre dans des situations compliquées qui sont susceptibles de te mettre dans l'embarras et dans des états de panique mais je n'avais pas vraiment le choix. J'espère que tu ne m'en veux pas. »
Au fond de lui, Jimin était mitigé. Entendre le nom de son Père ne l'avait pas vraiment mit de bonne humeur, au contraire, il s'était crispé des l'énonciation de celui ci, ce qui n'avait pas échappé aux yeux de Jungkook.
Mais le revirement de discours l'avait quelque peu.. étonné, mais il était plus détendu. Non pas qu'il voulait que son père soit au plus mal mais si ils savaient.
Alors en reprenant les rênes de ses propres émotions suite au flot de sentiments qui avaient submerger son corps entre Jungkook et la nouvelle de sa mère, son esprit était revenu au beau fixe et il était enfin maitre de lui même malgré la présence de celui ci dans la pièce.
« Je comprend mère, ne vous inquiétez pas, puis étonnement, je n'ai pas fais de crise à sa présence et je suis plus ou moins à l'aise face à lui. Je me contrôle parfaitement, sa compagnie ne me dérange pas.
- Tant mieux mon fils, c'est vraiment rassurant, j'ai fais le bon choix alors sur la personne qu'il est. Voila une grosse épine du pied retirée. Mais seul.. sa ira ? »
Il se mordit la lèvre en fixant Jungkook un instant avant de reporter son regard dans les yeux marrons glacé de sa mère.
« Ca.. je vous avoue ne pas être sur de ma réaction la prochaine fois que je le verrais, on verra, de toute façon il sait comment ce comporter avec moi non?
- Oui, je lui ai tout expliqué déjà, si il y a le moindre problème, tu sais ce que tu as à faire hm? »
Jimin hocha la tête avant de reporter son regard un instant sur Jungkook. Cet homme vraiment, il pouvait pas s'empêcher de le fixer toute les cinq minutes, ça en était fatiguant comme étrange qu'il se comporte ainsi avec un inconnu.
VOUS LISEZ
La Cabane
FanficJimin est un oméga, ce qu'il a de plus normal, né dans une famille royal qui dirige un royaume tout entier, il a tout pour être heureux, des parents compréhensif et ouvert d'esprit, des frères et sœurs qui lui apportent amour et apprentissage, tout...