Chapitre 1 : La vie

140 14 3
                                    

Les oisillons sortaient leur plus beaux chants du matin coexistant avec les beaux jours, l'extérieur était à une température agréable pour un début de mois de Mai et la population était déjà à moitié actif en cette matinée.

C'est ce moment là que Jimin choisi pour se réveiller aussi, se redressant en s'étirant comme si aucun problème ne se reposer sur ses épaules frêles ( même si c'était déjà bien le cas-) et il se redressa dans son lit, non pas sans un dernier bâillement de fatigue, enfermé entre ses murs dont aucun faisceaux de lumières ne traversent les fenêtres de sa chambre.

Un matin qui allait encore être bien banal.

Comme à son habitude, il se leva, vêtu d'un pyjama en soie, une tunique qui lui arrivait jusqu'au dessus des genoux, et muni de ses deux pieds, il commença à ouvrir la premier fenêtre, puis la deuxième.. et ainsi de suite.

Cela faisait parti des habitudes de Jimin dont la simple vu de l'extérieur ne l'effrayait guère et pour une bonne raison : ses parents avaient réaménagé le jardin du château de sorte à ce que la vue par les fenêtres de Jimin ne donnent que sur un coin de terrain complètement inhabité sans aucune circulation de population quel quel soit. Uniquement entourée de grands arbres de forêts, la vue au loin donnait sur des montagnes.

Une fois cela fait, il partit vers sa cuisine, aménagée lui même pour que tout lui corresponde et qu'il se familiarise le mieux possible avec. En vivant seul du jour au lendemain à ses 12 ans, il avait apprit à vite devenir indépendant pour toutes les tâches du quotidien : Cuisine, vaisselle, lessive, rangement et nettoyage. Oui, Jimin était complètement indépendant et très mature des cet âge là.

La seule chose qu'il ne faisait pas et dont il passait par quelqu'un d'autre que lui, c'était sa sœur Misa, la fille cadette de la famille, en qui il avait une confiance immense C'est elle qui venait tout les matins lui apportait des fruits et légumes ou tout types d'aliments quel qu'il soit dont il a besoin pour se nourrir et d'autres fournitures pour ses activités comme la couture dont il raffolait, la peinture ou des produits venant de pays voisins pour des soins du corps, cheveux ou produits d'hygiène.

Chaque Royaume avait sa spécialité. Par exemple, le royaume de Daegu était pro en produits de beauté et produits d'hygiènes bon pour la peau et naturels, tandis que le Royaume de Gwangju était spécialisé dans l'alimentaire tel que le blé et les céréales, tout produits alimentaires secs.

Le Royaume de Busan lui, celui dans lequel Jimin vit, était spécialisé dans le minage et la pêche. En effet, vivant au bord de la mer, ils avaient toutes les conditions réunis pour avoir une abondance en poisson ou tout autres produits marins.

Pour la Mine, il en avait creusé beaucoup à la recherche d'or ou même de pierre précieuse pour y confectionner des bijoux, et c'était payant et prospère pour le plus grand bonheur des voyageurs qui sont à la recherche de cette rareté et beauté que représentent ces pierres.

C'est ce qui faisait la richesse et l'abondance du Royaume assez indépendante financièrement pour s'approvisionner de tout autres produits de premières nécessités qu'ils ne sont pas en capacité de produire eux même.

Après s'être brosser les cheveux devant sa coiffeuse, l'arrivée imminente de sa sœur Misa était à son comble. Alors après avoir attaché sa tresse d'un petit nœud en tissus fait pour se nouer a la natte, la porte se mit a tambouriner.

« Mon frère d'amouuuuuur ! Je suis la, c'est ta sœur Misa ! »

Après, non un dernier soupir de la part de Jimin, suivit de près d'un sourire sur ses lèvres, Il se leva jusqu'à sa porte d'entrée sans échapper un long souffle de courage ayant toujours peur que sa sœur soit accompagné, ce qui pourrait le faire paniquer.

La CabaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant