Chapitre 10 : Complicité

115 12 1
                                    

Jimin avait prit une grande inspiration en se préparant psychologiquement à l'affrontement contre sa mère. Il est vrai qu'il avait oublié ce détail et il comprenait complètement sa réaction. Il devait en assumer les conséquences.

Il regarda Jungkook d'un air gêné en se grattant l'arrière de la tête et se dirigea vers la porte d'entrée.

« Je... si vous permettez je vais lui dire la vérité et....

- Et je m'en vais dans la foulée hm ?

- O-Oui.... On se revoit dans 3 jours pour mon prochain examen ou.... Jimin prit une petite voix timide, ses joues se colorant de rouge pour ce qu'il s'apprête à dire. On peut se voir demain...? Je.. j'aimerais tellement reparler avec vous. »

Le sourire de Jungkook fut un peu plus grand à ses mots, heureux que ce soit le blond qui prit l'initiative de lui même, à cause de ses crises, il ne devait que très rarement faire ce genre de proposition et le fait que ce soit lui qui réussissait à lui faire surmonter tout cela, prouvait que en peu de temps, Jimin lui avait accordé sa confiance.

« Bien sur avec plaisir Jimin !

- Venez pour 12h je vous ferais un petit repas maison et-.....

- Jimin !! Ouvre moi tout de suite ou ça va barder !!

- Oui mère je vous ouvre. »

Le blond s'exécute à directement en ayant malgré lui toujours les joues rouges et il se gratta l'arrière de la tête mal à l'aise.

« Bonjour mère.... Ravi de vous revoir aussi...

- Pourquoi as tu mit autant de temps à m'ouvrir ?? Quelque chose ne vas pas ?? Tu n'as pas intérêt à me cach-...

- Mère, tout vas bien, le contrôle de Jungkook a duré plus longtemps que prévu, j'avais des questions à lui poser, ne vous inquiétez point.

- Ah bon ? Tu m'en vois ravi, j'espère que ce n'est pas grave.

- Non le traitement fonctionne et-... »

Jungkook se permit de prendre la parole en coupant le blond avec un sourire aux lèvres, sa sacoche de médecin dans ses mains.

« Veuillez m'excuser ma Reine, me voilà pour vous faire le compte rendu, j'espère ne pas avoir déroger à la règle en étant rester plus tard.

- Non Jungkook ce n'est pas grave, excusez mon élan de colère, j'ai eu peur que quelque chose se passe, ça me rassure. Venez avec moi pour discuter autour d'un thé. »

Et après un petit geste de la main de la part de Jungkook envers le prince, celui ci servit la reine comme convenu pour l'entretien, encore du thé se disait t'il, il va aller beaucoup aux toilettes si ça continue comme ça entre Jimin et la Reine, il y avait bien un air de famille sur les habitudes.

De son côté Jimin avait rougit encore plus en levant simplement la main vers lui timidement et quand il ne les vit plus, il referma la porte derrière lui à clé avant de se laisser glisser, son dos le long de la porte en portant ses mains à ses joues.

« Mon dieu la honte..... ça me fait tellement bizarre. »

Néanmoins, il était bien content que le brun accepte sa proposition, son cœur en battait la chamade d'exaltation. Pourquoi en si peu de temps fallait t'il qu'un homme comme ça lui fit perdre ses moyens et ses habitudes.

Pendant que Jungkook fit le compte rendu à la lettre, non sans avoir rajouter les petits détails de leur conversation ensemble qui ne la regardait pas, Jimin se motiva sans savoir pourquoi, à ce coudre une robe, comme si lui aussi aller participer au bal qui a lieu dans neuf jours précisément. Il sait pas pourquoi mais au fond de lui, il se sentit pousser des ailes en imaginant qu'il allait réussir à y participer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La CabaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant