Chapitre 7 : Taehyung

118 13 0
                                    

Le lendemain, Jungkook fit les quelques tâches la Reine lui avait demandé. En attendant les prochains jours du contrôle de routine du traitement de Jimin, il devait remplir des tâches, majoritairement ménagères, demandés par la cour, afin de pouvoir contribuer un minimum pour le logement qu'on lui à généreusement offert, sa resté le Royaume.

Après les avoir accomplît rapidement, car étant médecin de base, il n'avait pas le même rôle qu'un ménager ordinaire, donc c'était vite achevé, il avait la permission de sortir et faire ce qu'il voulait du reste de sa journée tant qu'il prévenait. C'était l'arrangement qu'il avait eux avec la Reine.

Jungkook leur avait parlé de sa mère souffrante. La Reine, compatissante et touchée par cela, lui avait autorisé de continuer à prendre soin d'elle, sous condition.

Alors c'est ce qu'il fit, en début d'après midi, il sortit du château afin d'aller rendre visite à sa mère pour continuer de prendre soin d'elle, malgré que Taehyung ai prit le relai afin de lui permettre de prendre ce poste auprès du Prince qui était très bien renuméré, mais au fond de lui, ça le dérangeait d'en demander autant à son ami, c'était sa mère, c'était à lui que revenez cette tâche, il ne l'abandonnait pas, il ne voulait pas qu'elle pense cela de lui.

Alors en se promenant dans le Royaume qui était toujours aussi actif et enjoué par l'arriver du bal et de la nuit de la pleine lune avec la saison des amours imminente, un sourire illumina son visage, cela faisait du bien à tout le monde de vivre ce genre d'ambiance de temps en temps. Ca détendait et malgré la vie qui n'est pas toujours évidente, quelques événements comme ceux la permettait à certains de prendre les jours avec joie et bonheur afin de pouvoir ce relacher l'espace de quelques jours.

Après avoir prit le temps de contempler le Royaume -les beaux temps qui reviennent et contempler toute ses festivités lui donnait un baume au coeur- il arriva enfin à son lieu d'habitation principal, dans un coin de la ville, presque à la frontière de la forêt, à 20 minutes à pied du royaume. Il faisait sa petite marche au moins ce disait t'il.

Une fois arrivé, il entra en signalant sa présence, non sans indiscrétion, il était chez lui malgré tout.

« Je suis là mère, Taehyung ?

- Jungkook c'est toi ?? »

Il entendit des bruits de pas précipités venant des escaliers de sa maison avec étage. Reconnaissant la voix, il était soulagé qu'il soit la.

« Oui c'est moi Taehyung je suis rentré pour aujourd'hui !

- C'est génial je suis content que la Reine ai tenu sa promesse envers toi! »

Il vit le jeune homme, toujours aussi bien habillé face à lui et une accolade les prit pour se saluer où il relâcha enfin la pression de la journée, rien de mieux que d'être chez soi entouré des personnes que l'on aime.

« Comment vas t'elle aujourd'hui..? »

Osa t'il demander malgré lui, en ne s'attendant pas à un changement de discours de sa part, mais poser la question lui donner quand même un aspect positif de la situation et ca le rassurait.

Taehyung fit une petit mine timide et ce mordit la lèvre.

« Rien de plus Jungkook, ca a pas changer, je viens de finir de lui donner a manger. La, elle s'apprête à dormir pour la journée, tu peux la voir. »

Le concerné hocha la tête pour répondre à ses mots et se dirigea à l'étage le cœur lourd, il voulait d'abord la voir avant de passer du temps et de discuter plus en profondeur avec Taehyung.

C'était toujours si dure pour lui de vivre ce genre de moment. Voir sa mère ainsi lui apportait beaucoup de peine et il voulait tellement un jour réussir à trouver un moyen medicinal de la remettre sur pied, tel qu'il soit.

La CabaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant