Toutes choses a un commencement alors j'aimerais vous racontez le « début » de mon histoire بسم الله.🌷🤍
As salam alaykoum aujourd'hui je change d'école الحمد لله je n'étais pas bien mentalement et physiquement dans cette école je ne pouvais même pas mettre le voile et je n'aime pas le générale alors après plusieurs mois à réfléchir et à me torturer l'esprit j'ai décidée d'allée dans une nouvelle école où je puisse mettre ma couronne , mon voile . Qui dit nouvelle école dit nouvelle classe .. tout le monde avait l'air de se connaître mais bon la solitude c'est tellement apaisant. Je préfère largement être après tout ce que j'ai vécu dans mon autre école ..Mais dès le premier jour je me suis faites une amie masha'Allah Anissa elle et moi on a le même délire et on peut tout se dire s'est ma sœur en Allah et ma sœur de cœur ❤️ je ne remercierais jamais assez notre Créateur de m'avoir offert de cadeau qui m'ai si cher maintenant . Qu'Allah la préserve . Et avec elle on va à la mosquée tout les jours après l'école et ont prends des cours de coran . Avant je n'étais pas dans la religion jusqu'à une fille de mon ancienne école m'a fait pleins de rappels en toute bienveillance et bonté ما شاء اللهgrâce à elle j'ai pu prendre conscience de mes actes et j'ai été dans une école où je puisse mettre mon hijab الحمد لله et avoir un nouveau commencement pour moi et mon iman. Toute ma famille est fière que je puisse mettre le voile désormais . Et mon grand frère Yacin m'a donné un sacré ponion 😏 je vais m'acheter pleins de voile hiihihihiihihihiihihi. Je suis tellement reconnaissante Allah sait tou il s'est se qui est bien et mal pour moi سبحان الله.
Voici pour le commencement de cette histoire j'espère que vous avez aimées mes sœurs ☺️et que vous resterez tout le long de l'histoire إن شاء الله qu' الله vous récompense je vous aimes ❤️🌷
VOUS LISEZ
Aïcha et Yacine الحب في المسجد
RomanceDans cette histoire vous verrez la progression de la foi et de l'amour qu'elle porte pour une certaine personne 🤍. Cette histoire est fictive mais avec un beaucoup de réel . J'espère que vous aimerez cette histoire . Bonne lecture بسم الله.🌷