As salam alaykoum comme d'habitude je me réveille pour fajr , révise mon coran , me brosse les dents et fais ma skincare .
Aujourd'hui c'est les examens et mon anniversaire même si je ne le fête pas 😭😭. Mes parents font pleins de duaas et me disent de ne pas stresser et me réconforte , je leur passe le salam . Je me prépare et me rend à l'école , j'espère réussir insha'Allah. Arrivée à l'école je cherche Anissa MOUAHAHAHA dès qu'on s'est vue vous savez se qu'il se passe mdr , nos cerveaux disparaissent. Il sonne on fait toute les deux des duaas pour réussir cette examen , rabbi zidni ilma. J'espère de tout mon cœur qu'on réussira toute les deux ya rabb. Aminn habiba.
L'examen prends enfin fin on se passe le salam , je prends le bus et arrive chez moi .Youssouf : qu'Allah t'accorde son paradis , la santé , la piété et une vie pleine de bonheur .
Moi: Amin mon frère merci hayati qu'Allah te récompense je t'aime ya akhy 🥹.
Youssouf : Amin ah et j'ai une surprise pour toi hayati .
Moi: ah oui 😚
Youssouf : je t'achète se que tu veux toute la journée insha'Allah .
Moi : OMGGG MERCIII AHHHHHH 🤭
Youssouf : allez viens princesse on y va .
Moi : d'accord hiihihgiigigAvec Youssouf on est allé au resto , dans des boutiques de jilbabs , Hyjab , maquillage , parfums . Il m'a même acheté un bouquet de rose de plus de 50 , il m'a traité comme une princesse masha'Allah . Une fois rentrée je prépare des gâteaux , sablé et encore pleins de friandises pour tout le monde . Après une longue journée remplie de bonheur et de joie Al hamdoulilah je m'endors enfin après avoir prier Icha .
[Le lendemain]
Je prie fajr récite du coran et l'étudie , fait ma skincare, me douche , me brosse les dents , prépare le déjeuner et attends les résultas de l'examen . Tous le monde est en stress , tous entrain de faire des duaas 🥺 pour que je réussisse par la volonté d'Allah . Je regarde le résultat scroll de plus en plus bas et .... Nous sommes bien heureux de vous dire que vous avez réussie avec 17 de moyenne . Al hamdoulilah tout le monde est heureux moi y compris 🫡.Je décide d'appeler Anissa pour lui demandé et ..... ELLE A AUSSI RÉUSSIE avec 19 de moyenne masha'Allah je suis si fière d'elle 🥹.
Anissa : ah je voulais te dire sa ne te dérange pas qu'on change de mosquée pour étudier le coran ??
Moi : d'accord ne t'inquiète pas habibti ❤️
Anissa : ON MET NOS NIQABBB
Moi : YES OMGGGG AHHHHH
Anissa : ah et il y'aura mes petits frères et sœurs comme d'habitude .
Moi : okayyy à plus tard insha'Allah salam.
Anissa : à plus tard insha'Allah salam , OUBLIE PAS ON S'habille corda insha'Allah TOUT EN NOIR .
Moi : d'accord insha'Allah salam .Je me prépare enfile un jilbab noir , des gants noir et un niqab noir . Je vais au point où nous devons nous voir et les attends . Après quelques minutes elle descend avec toute sa famille et hihiihihih son futur mari 🤭, sa belle sœur , toute sa famille aussi mdr .Elle était trop belle masha'Allah une vrai princesse . Nous nous dirigeons tous vers la mosquée . Nous y entrons nous prions deux raakats. Nous attendons que l'imam viennes . L'imam vient , là moi et Anissa on se regarde plusieurs fois et on essaie de se retenir de rire sa petite sœur nous dit commencez pas svp 😅. Je suis choquée devinez qui est l'imam de cette mosquée 🥹.
C'est le frère de Fatima je suis choquée et sous le charme de cet individu qui de se que Fatima m'a dit rêvait de devenir Imam je suis tellement fière de lui masha'Allah qu'Allah le récompense . Tout le monde se met en file et révise son coran , puis chacun a son tour nous irons devant l'imam réciter le verset , sourate qu'on a appris. Et là Anissa tellement elle stressait elle m'a dit de passer devant elle , il y a son futur mari Oubaïda à côté de l'imam 🤣.
Ce fut mon tour je suis tellement gênée de réciter devant un homme autre que mes frères ou mon père ... C'est bon de toute façon je vais devoir réciter 🥲. Je commence à réciter tout le monde se tu , lui sous le choque me lance un regard gêné et baisse la tête je fais de même par pudeur et timidité envers lui . J'entends un bruit bruyants , mon cœur bats et bats vites je n'ai jamais connu ça qu'est ce cette sensation... Allah u Ahlem , mais bon comme j'ai réciter avec le tajweed elle aussi doit le faire et prendre son courage à deux mains hihi.
Finalement elle la pas fait , après avoir fini elle a fait une de ces crises , elle pleure et rigole et ne s'arrête pas 😅😭. Mais sa c'est arrêtét Al hamdoulilah heureusement l'imam est parti 😭😭😭, le pire du pire sa belle sœur elle le crie et il y'a tout le monde qui l'a vue ..[POV de Yacine]
Alors aujourd'hui je suis devenue Imam dans cette mosquée je suis reconnaissant envers Allah Al hamdoulilah.
Je rentre à la mosquée prie deux raakats et dirige la prière . Ensuite les élèves se mette en file et commence un par un à me réciter le verset sourate qu'ils ont appris. Alors Maintenant c'est le tour d'une femme qui porte le niqab qu'Allah la récompense , elle commence à réciter . Masha'Allah je suis bouche bée devant cette magnifique voie masha'Allah , il me semble que je l'ai déjà vue quelque part 🤔 mais bon je demanderais à ma sœur insha'Allah peut-être qu'elle la connaît Allah u Ahlem . Ce fut la fin du cours maintenant je décide donc demander à Fatima qui est donc cette femme elle me dis , elle s'appelle Aïcha on est grave proche c'est une fille masha'Allah dans le dîne . Et pourquoi me demande tu ya akhy 🤭? Pour rien ne t'inquiète pas . CONCENTRE TOI YACINE !!POV de Aïcha
Il est l'heure de partir , je dis salam a tout le monde et pars prendre le bus . J'arrive à la maison , j'appelle Anissa pour lui demander si ils sont bien arrivé chez eux et Al hamdoulilah il se le sont . Je fais le ménage . Quand tout à coup la sonnerie retenti dans tout la maison , je mets mon niqab et ma mère me demande d'ouvrir et là 😭😭 Yacine qui vient avec des friandises , des dates .Yacine : salam alaykoum
Moi : Wa alaykoum salam (toujours tête baissée, comment je m'y attendais pas )
Yacine : pourrais tu appeller ta maman s'il te plaît ?
Moi : d'accord pas de soucis .
Moi : Mama vient il y a le frère à Fatima .
Maman : d'accord j'arrive .
Yacine : as salam alaykoum amaa comment allez vous ??
Maman : Wa alaykoum salam Al hamdoulilah et vous comment vas ta maman , la famille cv?
Yacine : Al hamdoulilah, ah et tenez de la part de la mère .
Maman : ohhh merciii remercie là de ma part mon fils qu'Allah vous récompense et vous préserve.
Yacine : Amin bon je dois partir amaa salam .
Maman : attends ibni reste manger avec nous .
Yacine : d'accord je préviens ma mère d'abord insha'Allah .
Maman : d'accord
Yacine : d'accord elle a dit que je peux rester manger .
Maman : Al hamdoulilah Vay viens mon fils , Aïcha mets la tables.
Aïcha : d'accord mama.Youssouf descend et viens salam Yacine , puis il nous embrasse le front à moi et ma mère . Sa femme aura vraiment de la chance , mon frère c'est vraiment le meilleur , le plus beau masha'Allah .
Youssouf: alors comment elle va me petite princesse ?
Aïcha : Al hamdoulilah hihihihi
Youssouf : ton cours c'est bien passé ??
Aïcha : bien al hamdoulilah 😊.
Youssouf : c'est bien hayati .J'ai fini de mettre la table et je les appels pour manger . Ils viennent tous et je les sers tous . J'étais trop gênée pour Yacine . Ensuite , dès qu'ils ont fini je débarrasse la table et les garçons se dirige vers la porte d'entrée Youssouf raccompagne Yacine . Je fais la vaisselle prie Icha et m'endors KO 😩.
As salam alaykoum j'espère que vous aller bien , n'hésitez pas à commenter vos avis , à aimer . Qu'Allah vous récompense 🌷🤍
VOUS LISEZ
Aïcha et Yacine الحب في المسجد
RomanceDans cette histoire vous verrez la progression de la foi et de l'amour qu'elle porte pour une certaine personne 🤍. Cette histoire est fictive mais avec un beaucoup de réel . J'espère que vous aimerez cette histoire . Bonne lecture بسم الله.🌷