As salam alaykoum aujourd'hui c'est jum'aa. Je prie fajr , révise mon coran et lis quelques sourates ,me brosse les dents , skincare, préparer le déjeuner et me prepare je me muni d'un jilbab bleu marine , des gants bleu marine et un niqab bleu marine , on a encore décidée de s'habiller corda avec Anissa et Fatima hihihi c'est plus fort que nous , on est de vrais poulets 🐓🐓🐓😭 .
Je les attend devant la mosquée ah oui j'ai oublié de vous dire 😭😭on va à la mosquée ou le futur mari d'Anissa Oubaïda prie d'habitude . J'attends les filles et je les vois venir hihihihi dès qu'on s'est vu on aurai dit des pigeons 😭😭. J'ai vu que Fatima n'est pas venue seule , elle est venue avec son père et son frère . Je suis plutôt contente de voir qu'il est là.. MAIS BON CE N'EST RIEN!!!
POV D'ANISSA
J'étais dans le bus avec ma belle sœur et Oubaïda , comme d'habitude nos regards ne cesse de se croiser , mais rien ne se passe... Il ne cesse de me regarder , mal grès qu'il baisse toujours le regard quand c'est d'autre fille alors pourquoi moi m'aimes t'il ?? J'ai tellement de questions à lui poser mais voilà quoi .Je l'aimes tellement , je veux me marier maintenant, je veux qu'il soit le père de mes enfants . Et j'espère qu'un jour par la volonté d'Allah on se mariera insha'Allah . Je pourrais attendre des années pour lui mon amour ne s'estompera jamais , je l'aimes d'un amour pur , d'un amour en Allah.On rentre dans la mosquée et on lis du coran jusqu'à entendre Laden retentir dans toute la mosquée , mais quelque chose me perturbe , cette voix mes familières... Ne me dites pas que c'est Yacine.. Masha'Allah , sa voix est magnifiquement belle , sa ma tellement émue j'ai lâché petite larme 🥲 , je suis tombé sous le charme , j'aimerais tellement écouter sa voix tout les jours.. Mais bon. On s'est toute mise à prier , à faire des duaas pour les Palestiniens on ne les oublie pas , qu'Allah leur vienne en aide .
La prière finie je vais chez Fatima avec Anissa et le frère à Fatima . Le trajet se fait en bus . On se met sur le siège pour quatre personnes au fond du bus , moi et Anissa à côté et Yacine et Fatima à côté par contre c'était trop gênant j'étais en face de lui.. mais bon je me suis endormie sur l'épaule d'Anissa j'espère je lui ai pas baver dessus mdrr. On est bientôt arrive , les filles me réveille et Yacine ne se prive pas de se moquer de moi 😪, bien sûr en rigolant , mais je ne lui ai même pas posé un regard ce Caca. On est arrivé on descend tous ensemble et on reprend le trajet à pied . On arrive enfin à la maison on passe le Salam j'embrasse fort la maman un vrai diamant , cette femme masha'Allah je l'aimes beaucoup.
On décide toute de monter dans la chambre de Fatima et on commence à parler de tout et de rien mdr . On rigole comme des ânes , et les fou rires ne se termine pas . Puis on a décider d'arrêter de rigoler et de chacune réciter une sourate celle qu'on veut bien sur . Et viens mon tour je me sens si frustré et si on m'entend en bas 😭😭. Mais bon quand il faut y aller on y va . Je commence à réciter les 10 premiers versets de sourates Al khaf , les filles elles ont commencé à pleurer tellement elle était émue mdrr je les aimes trop OMGG trop chouuu.
J'étais à la fin quand j'entends un toc toc je peux entrer ?Yacine : venez il est l'heure de manger .
Fatima : d'accord on arrive hihi
Moi : LES FILLES
Les filles : yesss
Moi : imaginez il m'a entendue 🥲.
Les filles : c'est sûr il t'a entendue mdrr , mais tu nous cache pas quelque choses Hihihiihih .
Moi : je vous raconterais tout le moment venue les filles insha'Allah , mais maintenant nous devons descendre .
Les filles : okayyy tu t'en sors pour maintenant igihihihigigi.POV DE YACIN
Mama me demande d'aller appeller les filles pour manger . Je monte quand j'entends quelqu'un réciter , je reconnais cette voix c'est Aïcha sa voix est tellement belle quand elle récite , je suis retombé sous le charme.. Mais bon je ne vais pas cherché quelque choses qui ne m'appartiens pas , je prierais la prière de isthikara insha'Allah et si c'est elle m'a femme je demanderais sa main . Pour le moment je m'éloignerais d'elle .Nous descendons et aidons la nôtre rose la Mama à mettre la table , la vaisselles . Et nous commençons à manger miam 😋. Il est l'heure de partir Fatima nous raccompagne à l'arrêt de bus , on se passe toute le salam au bord des larmes . Et on arrive toute à la maison . On s'appelle toute pour voir si on est bien rentrée et tout. Ducoups je demande au filles si on pourrait se voir demain insha'Allah pour parler de tout ça pour qu'elle me conseille etc,.. Elles sont d'accord et pour demain on s'habille de couleur gris foncé hihihi.
[Le lendemain]
Je me réveille pour prier fajr étudie mon coran et le révise , le récite quelque verset , me brosse les dents , faits ma skincare , prépare le déjeuner
, et m'habille d'un jilbab gris foncé , de gants noir , et d'un niqab noir .J'attends les filles dans un café . Elles viennent , on se passe le salam et on décide de débuter cette conversation tant attendue... Alors les filles voilà humm je ne comprends pas mes sentiments , je ne sais pas si c'est de l'amour , ou autre chose . Au fait quand je vois cette personne mon cœur bat vite , quand il récite ou accompli quelque chose de bien et bien sa m'ému , et je lache ma larme , quand je suis en ça présence je me sens bien , mais je stresse aussi , je passe par plusieurs émotions ... et cette personne est ton frère Yacine Fatima..
Les filles : YOUYOUYOUYOUYOU ce jour est enfin arrivé omggg .
Elles ont commencé à pleurer mdrr , ces poulets 🐓😭❤️.
Fatima : c'est encore meilleur que sa soit mon frère , tu seras ma belle sœur OMGG , je suis trop contente 😭😭.
Anissa : je suis trop contente même si je me doutais déjà de quelque choses mais tu ne peux rien me cacher mdrr.
OMGGG mercii les filles je vous aimes trop je ne remercierai jamais autant Allah de m'avoir donné des amies aussi uniques et bienveillantes que vous 🥹, Al hamdoulilah.Aujourd'hui je me suis rendue compte de mes sentiments envers cette personne , je sais qu'il sera un très bon mari , et qu'on se rapprochera de notre créateur ensemble insha'Allah .
J'espère de tout mon cœur que mes sentiments sont réciproques. Mes sentiments grandissent de jour en jour pour lui.. je vais faire des duaas, et prier la prière isthikhara insha'Allah.Je retourne chez moi je me douche prie Icha , fais ma skincare , met mon pyjama et dors paisiblement Al hamdoulilah.
As salam alaykoum les filles j'espère que vous allez bien si vous avez bien aimez ce chapitre n'hésitez pas à commenter votre avis et mettre des étoiles hihihi qu'Allah vous préserve je vous aimes . 🌷🤍
VOUS LISEZ
Aïcha et Yacine الحب في المسجد
RomanceDans cette histoire vous verrez la progression de la foi et de l'amour qu'elle porte pour une certaine personne 🤍. Cette histoire est fictive mais avec un beaucoup de réel . J'espère que vous aimerez cette histoire . Bonne lecture بسم الله.🌷