PDV DE Aïcha
~ le lendemain ~
As Salam alaykoum les filles aujourd'hui , je ne vais pas vous déranger avec ma routine mdrrr , vous la connaissez assez je trouve 😭😭. Ducoups pour le programme d'aujourd'hui : on ira au magasin de chaussures , de vêtements , des boutiques pour Abaya, jilbab , niqab , etc,.. On ira aussi acheter des valises MDRR , des objets dont on aura besoin insha'Allah, et de LA NOURRITURE !!!! Ensuite on ira manger insha'Allah et sa sera bon normalement. Aujourd'hui je ne cuisine pas le dîner ma mère va nous faire un bon couscous Hoohohohoho.
Bref je dois me préparer maintenant. Je met un khimar long gris foncé avec plusieurs voiles derrière, une Abaya papillon noir et un niqab noir , INCROYABLE MASHA'ALLAH. J'appelle Youssouf pour voit s'il est prêt et il est al hamdoulillah, on se dirige vers la voiture , et c'est parti 😂. On arrive au Mall , on va d'abord acheter les vêtement de Youssouf insha'Allah. Et c'est moi qui choisis hiihihihi . Et c'est tout pour lui al hamdoulillah. Maintenant à mon tour hihihihihih , après mainte magasin nous avons enfin fini al hamdoulillah ENFINNNN!!! on est épuisé mais on doit encore acheter la nourriture et les valises.. 😫.
Bon après avoir acheté tous ce dont nous avons besoins on rentre à la maison à 18h , mama nous a fait un bon couscous hoohohohoho, ah oui j'ai oublié de vous dire FATIMA ET SA FAMILLE VIENNENT A LA MAISON OMGGG!!!😊. J'AI TROP HÂTE HIHIHIHIHIHIHIHI. Bon ducoups je prépare la table des enfants et celle des adultes. Tous d'un coups j'entends sonné, ILS SONT LA OMGG 😭😭😭, j'ai même pas encore fini et il manque beaucoup de choses.
PDV DE Fatima
Je sonne..
[DING DONG]Moi: as salam alaykoum en lui faisant la bise à Aïcha puis sa mère et passe le salam à son père et son frère en baissant la tête .
Aïcha : Wa alaykoum Salam comment tu vas ma poulette ?
Fatima : Al hamdoulilah ça va très bien hihihihi, tu m'as trop manqué 🤭
Aïcha: toi aussi hahahahah , viens on va aller préparer le dîner .
Fatima : d'accord hihihihiPDV AÏCHA:
Moi: Fatima est-ce que tu pourrais aller acheter du pain des biscuits pour les enfants et un gâteau s'il te plaît ?
Fatima : d'accord Habibti
Moi : attends tu ne peux pas y aller seul il fait sombre et tard . J'appelle Youssouf . « Youssouf peux-tu accompagner Fatima s'il te plaît »
Youssouf : d'accord princesse .PDV DE FATIMA
On sort de la maison , je marche derrière lui tête baissée . On arrive au magasin et achète se dont on a besoin puis repart sur le chemin du retour .Youssouf : tu peux attendre ici s'il te plaît je vais jeter quelques choses à la poubelle.
Moi : d'accord
Youssouf me souris puis s'éloigne petit à petit . Je suis la seule dans le noir , le paysage silencieux , personnes autours . De loins je vois une silhouette se rapproche peu à peu de moi , cette silhouette s'agrandit au fur et à mesure que la personne avance.. mon coeur battant mille à l'heure sentant que cette personne n'ai pas une personne saine , je prie le tout puissant en espérant que cet individu ne me parle pas ou ne fait pas attention à moi , et surtout je prie pour que Youssouf reviens vite.. J'entends une grosse voix , l'homme est maintenant en face de moi.L'homme : salut toi t'aurais pas un petit snap?
Moi : non désolé .
L'homme : allez fais pas la timide donne moi ton snap , ça ne va pas te tuer petite gazelle. Dit il d'un ton moqueur .
Moi : je vous en prie , je suis sérieuse je n'ai vraiment pas de snap .
L'homme commença à s'énerve et à insister .
L'homme : tu vas me le donner oui ou non ton snap , tu commences à me taper sur les nerfs tu vois .
Je prie dieu pour que Youssouf arrive vite je n'en peux plus.. Au loin j'aperçus une silhouette qui met familière , Youssouf courant vers l'homme lui donnant un coups de poings .
Youssouf : la prochaine fois que je vois que tu la touches ou t'approches d'elles tu vas voir . Quand elle dit NON CETS NON TU PEUX PAS COMPRENDRE OU QUOI HEIN ?? MÊME UN CHIEN COMPRENDS SE QUON LUI DIT BORDEL!!
Je regarde Youssouf timidement et lui dis merci on peut y aller . Youssouf me suit sans parler .
Youssouf : hum Fatima l'homme ne t'a rien fait hein?? Tu n'es pas blessé ??
Moi : non non baraak'Allah u fik , merci de m'avoir aidé 😊
Youssouf : Wa fiki baraaka , ne t'inquiète pas c'est normale d'agir comme ça .PDV ANONYME :
Ils retournèrent tous les deux dans la maison avec les courses . Fatima reprends son travail dans la cuisine .Le dîner arrive et les filles doivent servir la famille . Fatima sert les Adultes et Aïcha les enfants . Elle sert Ducoups la mère le père tata oncle et c'est le tour à Youssouf , elle n'arrête pas de rougir de gêne , 😳 c'est comme si elle était sa femme et le servait MDRR , elle secoue sa tête et se dit non non concentre toi . Youssouf remarque qu'elle rougis et baisse la tête avec un sourire jusqu'au oreille MDRRR . Il est tant de rentrer mais aujourd'hui elle dort chez Aïcha avec sa mère hohohohoho . Ducoups elle va dans la chambre à Aïcha et les deux commence à parler . Et Aïcha débute de sujet , dit Fatima tu penses quoi de mon frère Youssouf. J'ai commencée à rougir , elle s'est moquée de moi et ma dit sa se voit à mille kilomètres qu'il se passe quelque chose MDRRR , on se tape un fou rire 😂. MDRRR en fait je voulais te dire que j'éprouve des sentiments pour lui .. . JE LE SAVAIS CETAIS SURR , regarde la manière dont tu rougi devant lui 😭😭😭. ON A TELLEMENT RIGOLER .Et on fini cette soirée en riant de plus belle comme des ânes .
PDV DE YOUSSOUF
As salam alaykoum quand cette homme n'arrêtais pas de forcer pour avoir le snap à Fatima , j'étais vraiment furieux , je ne pouvais plus me contrôler . Quand je suis avec cette fille pleins de sentiments surgissent en moi .. je ne suis plus la même personne , sa présence m'apaise , je pense avoir des sentiments pour elle ... Fatima est une personne magnifique masha'Allah , elle porte le niqab , est dans la religion , est douce , etc ,.. je pense aller demander sa main . Je vais en discuter avec mes parents et Aïcha pour commencer insha'Allah . Mais dès qu'on rentrera du Yémen insha'Allah . J'espère qu'aucun garçon viendra demander sa main pendant mon absence, je peux pas laisser une perle rare comme ça. Elle mérite de l'affection des moments mignons , j'aimerais la rassurer quand ça ne va pas , je veux lui acheter des fleurs quand je retourne du travail , je veux lui donner tous se dont elle a besoin..
As salam alaykoum j'espère que vous avez aimé ce petit chapitre . Je m'excuse pour mon absences 🤍. J'espère que vous allez bien , qu'Allah vous récompense 😊🎀.
VOUS LISEZ
Aïcha et Yacine الحب في المسجد
RomanceDans cette histoire vous verrez la progression de la foi et de l'amour qu'elle porte pour une certaine personne 🤍. Cette histoire est fictive mais avec un beaucoup de réel . J'espère que vous aimerez cette histoire . Bonne lecture بسم الله.🌷