Chapitre 6

45 4 12
                                    

PDV AÏCHA

~ Quelque mois plus tard ~

As Salam alaykoum les filles , je me réveille , fais mes ablutions mets mon ensemble de prière avant fajr pour prier isthkhara et tajaoud, sa fait un moment que je les faits pour savoir si Yacine est celui avec qui je passerai ma vie dans ce monde et dans l'akhira. Ces deux prières finies je prie fajr . Je m'habille d'un ensemble de maison cape et jupe de style tchetchen incroyable masha'Allah, il est jaune clair avec des petites fleurs , et de la dentelles sur les manches 😍🌷. Je pense vous avez remarqué j'aime trop les fleurs mdrr. Bref je réveille je descends dans la cuisine et je fais des pancakes , et j'aimerais faire une salade de fruits , mais il n'y pas de fruits 😭😭. Ducoups je vais réveiller Youssouf pour qu'il m'accompagne faire les courses.

Moi : Youssouf réveil toi
Lui : hhhhm pourquoi 😫
Moi : il n'y pas de fruits et j'aimerais aller à la supérette en acheter tu peux m'accompagner stp🙄.
Lui : jgdkiugdkiiubd d'accord attend moi , je vais me préparer.
Moi : merciii en lui fesant un bisous sur le front ☺.

Une fois Youssouf préparer on va à la supérette tout près de chez nous . On y va j'achète des fraises , pommes , mangue , myrtille, framboise , ananas , banane , et de la menthe pour le thé du matin , OBLIGÉ!!! En allant à la caisse on trouve Anissa sa faisait trop longtemps on je s'était pas vu , j'avais les larmes au yeux et elle aussi , on s'est prise dans les bras , et grosse folle qu'on est comme on se savait pas quoi dire on a lâche des fou rires , comme on s'est pas s'exprime MDRRR , on est vraiment des poulets 🐓🐓.Youssouf nous attend dehors , je demande à Anissa si elle peut venir déjeuner avec nous , mais elle peut pas elle est venue pour la même cause que moi 😭😭.On se Salam, et Youssouf m'attends dehors avec un bouquet de fleurs 😊, LE MEILLEUR DES FRERES JE VEUX RIEN SAVOIR.

Lui : tiens c'est pour toi la plus belle et la plus douce de toutes les fleurs 😘🙃.
Moi : OMGG MERCIII en lui fesant un câlin, j'ai le meilleur de tout les frères al hamdoulillah 🤭☺,baraak'Allah u fik mon frère d'amour ❤❤.
Lui : derien et wa fiki baraaka ma petite princesse en lui fesant un bisous sur le front .

Après ce moment de tendresse on rentre et je me dépêche de faire le déjeuner avant que mama et baba se réveil. Je fais les pancakes rajoute du sirop d'érable avec des fraises et myrtilles , ensuite j'enchaîne avec la salades de fruits, je coupe les fruits les met dans un grand bol , j'ajoute un peu de miel et le tour et jouer ihihihihihihi. Après avoir fait sa je fais le thé à la menthe , je fais aussi un jus d'orange pressé pour les enfants. Après avoir fait ça je met la table , les couverts , sers le thé dans les verres de mes parents et celui de mon frères, je sers le jus d'orange aux enfants , je fais un peu le ménage , et les réveil. Il se sont tous réveillé des que je leur ai dit que j'ai fait des pancakes et une salade de fruits MDRRR , cette famille de gloutons . Après qu'on est tous mangé dans la joie et la bonne humeur, je fais la vaisselle et le ménage de toute la maison comme on est dimanche, qui dit dimanche dit nettoyage des chambres, de la maison , des vêtements (machines à laver) 😞. Mais bon j'aime bien cette vibe parce que il y aura personne à la maison mama et baba sont chez le médecin pour la jambe de mama et doivent aller à un rendez vous pour la voitures. Les enfants sont à l'école, et Youssouf est à la mosquée et donne des cours de coran aux petits masha'Allah 😍. PERSONNE EST LA ce qui veut dire NASHEED , CORAN A FOND .
Je commence à mettre Wedding de Muhammed Al Muqit hohohoohohho. Je vais commencer d'abord par nettoyer les chambres , puis toilettes et salle de bain , la cuisine salons etc ,.. Al hamdoulillah j'ai enfin fini de nettoyer je met du bakhoor partout dans la maison (meilleur moment) . Maintenant le pire moment tendre le linge 😫 . Mais bon il y a bien une fin du tous j'ai fini de tendre le linge al hamdoulillah, maintenant je dois préparer le dîner de se soir , j'appelle Youssouf pour lui demander si je peux aller faire les courses avec Anissa insha'Allah .

Aïcha et Yacine الحب في المسجدOù les histoires vivent. Découvrez maintenant