CHAPITRE 1

48 5 3
                                    

Aujourd'hui les vacances débute , je suis trop contente enfinnnn  MOUAHHAHAHA .Alors comme programme pour aujourd'hui j'irai à la mosquée pour réviser mon coran et pour prier aussi 😊, j'irai chercher quelque choses à la boulangerie hihihihhi et j'ai surtout hâte de voir Fatima je l'aime trop cette fille OMGGG et Anissa aussi bien sur 🤭.

Alors je me réveille pour prier Fajr comme à mon habitude fais ma skincare , me brosse les dents et étudie des versets du coran .
Comme on est Samedi c'est le jour des crêpes alors je me hâte d'en faire pour toute la famille hiihih plus le chay (le thé) c'est vital MDRRRR .

[12:00]
Je prends le bus et vais à la mosquée rejoindre les filles . Devinez je vois quoi !!! on s'est toute mise corda sans le savoir JUSTE INCROYABLE OMGGGGGG ما شاء الله😍.

Moi : As salam alaykoum wa rahmatu llah Wa baraakatu keifukum ya jamaa ?😊
Les filles: Wa alaykoum salam wa rahmatu llah Wa baraakatu الحمد لله .
Fatima : les filles demain vous pourriez venir chez moi manger إن شاء الله??
Moi : bien sûr je demanderais à mes parents إن
‎شاء الله.
Anissa : désolé les filles je ne peux pas venir j'ai vais chez ma mami 😭😭.
Fatima : ohhh ce n'est pas grave peut-être une autre fois إن شاء الله.

Après avoir un peu discuté Anissa cette folle elle a commencé à parler de mariage 😔, personnellement je ne pense pas encore au mariage POUR L'INSTANT peut-être que sa changera à l'avenir 😉. Mais bon un de mes rêves sa serai de tomber amoureuse en الله et que la personne que j'aime en الله aussi AHHHH . Je sors de mes pensées et là Anissa comme à son habitude elle sort des dingueries 😭😭. (Je vais pas les citer ici MDRRR )

Fatima : les filles il faut je vous avoue quelque chose ....
Nous : VAY DIT NOUSSS
Fatima : je suis tombée amoureuse d'un gars dans la religion , il est super beau grand et fais des études islamiques .
Nous : AHHHHHHHH OMGGGGG 😨 et tu nous le dit que maintenant 😔.
Fatima : c'est pas comme si on se connaissait depuis longtemps 🤣🤣.
Anissa: les filles maintenant c'est à mon tour de vous avouez quelque chose ...
Nous : ne nous dit pas que ....
Anissa : si c'est ce que vous croyez ...
Nous : MDRRRRR VAY DIT
Anissa : Okayy je suis aussi tombée amoureuse d'un gars qui est dans le dine , aide sa maman , fais des études d'architecture , mais veut devenir imam(d'après sa sœur) purée je suis folle de lui AHHHHHH c'est petite fesse 🥹nan je rigole MDRRRR POUAHAHAHAHHAH
Nous : MDRRRRR C'ÉTAIT SUR 🤣🤣🤣🤣

Après cette longue discussion le adan a fini par retentir dans toute la mosquée 🥹 .
On s'est toutes mises en ligne et nous avons commencé à prier , à la fin nous avons tous fais des duaas pour la Palestine qu'Allah leur accorde le paradis .
A la fin de la prière nous avons commencé à mémorise chaque une ligne une page du coran pour ensuite le réciter à tour de rôle a notre professeur qui n'est d'autre que l'imam .
J'aime trop récitez sa m'apaise سبحان الله . Quand j'ai commencé à récitez tout le monde c'est tu , tant du côté des femmes que celui des hommes 😭😭,c'était un peu embarrassant mais bon quand on récite on ne peux plus s'arrêter . Et c'est là quand j'ai terminé sa a commencé à dire Allah U akbar j'étais tellement gênée 😞..

Maintenant c'est la fin du cours je dit salam a mes amies et comme d'habitude mon père vient me chercher . Je rentre je prie Icha et je dors tellement j'étais crevée et fatiguée aujourd'hui. Une bonne nuit de sommeil c'est vraiment agréable .

[le lendemain matin]
Aujourd'hui je vais chez Fatima OMGGGG j'ai trop hâte igihgigigi , j'ai surtout hâte de voir et faire connaissance avec sa maman . Je m'habille d'un jilbab taupe d'un niquab beige et d'un bouquet de fleurs pour l'offrir à cette magnifique rose et perle rare qu'est la mère de ma coupine. J'espère qu'elle aimera ohohoho.
Je prend le bus et j'arrive chez elle , je sonne et là il y a un homme qui ouvre il me passe le salam je le lui repasse et il appelle sa sœur .
Woaaaaa tellement j'étais gênée j'ai tellement baissé ma tête que je ne voyait que mes pieds et le sol 😭😭 , comment je devais être toute rouge sous mon niqab 😮‍💨. C'était moins une.
Je rentre passe le salam à sa maman et lui donne le bouquet de fleurs .
Mère : oh merciii benti qu'Allah te récompense 🥹, elles sont si jolies 🥰.
Moi : vous êtes là plus jolies des fleurs madame qu'Allah vous accorde le paradis ya rabb .
Mère : Amin benti Amin
Fatima : waaa tu gère masha'Allah , viens on va dans ma chambre ihihihihihi .
Moi : Okayy MDRRR
Fatima : tu vois à propos du gars j'ai entendu dire de par sa sœur qu'il allait venir demander ma main 😋.
Moi: OMGGGGGG AHHHHHH
Fatima : CHUTTTTT🤫 on va nous entendre 😭😭.
Moi : viens on va aider ta maman hihihi.
Fatima : d'accord 😌

J'ai commencé à mettre la table la vaisselles , et Fatima elle a fais le ménage . Une fois tout est près la maman de Fatima appelle les membres de la famille . Le papa descends , et là je vois qui .... LUI le gars que j'ai percuté devant la porte d'entrée 😨oh mon dieu il se passe quoi dans ma tête 😭😭. Bref je vais arrêter d'y penser STOP . Une fois que toute le monde ait manger moi et Fatima on fait la vaisselles même si sa maman m'a convaincue de ne pas le faire mais bon ihihihihihig elle devrait se reposé c'est la reine de la maison .
Après avoir fini je décide de rentrer chez moi je passe le salam à toute la famille et rentre prendre le bus quand là j'entends la maman de Fatima dire ne la laisse pas rentrée toute seule il fait noir c'est dangereux... Et là j'entends :

Lui : euhhh attend je vais te raccompagné c'est dangereux le soir .
Moi : d'accord je comprends merci . (Toujours tête baissée)

Et il me raccompagna jusqu'à l'arrêt de bus , me passa le salam et parti .
Je rentre chez moi toujours aussi KO je prie Maghreb , j'informe Fatima que je suis bel et bien rentrée et je lui demande si elle a des fêtes ou des sœurs sa me traversait l'esprit et comme j'étais tellement KO je lui ai demandé c'est quoi y'a saison préféré . Elle me réponds oui je n'ai qu'un grand frère il s'appelle Yacine il a 20 ans et ma saison préféré est le printemps . Ahhh d'accord , je prie Icha et je dors comme un gros bébé 😴😴.



























As salam alaykoum les filles j'espère que vous allez bien et que vous avez bien aimé ce chapitre n'hésitez pas à commenter vos avis vis à vis de ce premier chapitre 🌷🤍

Aïcha et Yacine الحب في المسجدOù les histoires vivent. Découvrez maintenant