As Salam alaykoum je pense que vous connaissez assez bien ma routine , on va pas tarder sur ça..
Mon frère n'est toujours pas sorti de son coma , oui il est dans le coma . Chaque jour je viens à l'hôpital, voit s'il est peut-être réveillé, qu'il est bouge un doigt ou autres , bref je reste à son chevet. Je lui parle parce que j'ai entendu quelque part que les personnes dans le coma entendent se qu'on dit . Je lui parle de tout et de rien , mon père lui parle aussi et lui fait des blagues 😭😭. Ma mère pleure toujours quand elle le voit , elle fait des invocations et lui demande de se réveiller.. J'espère qu'il se réveillera..Je l'aime tellement mon frère😭.PDV de Fatima
Aujourd'hui est une magnifique journée j'ai pleins de choses à faire hihiihh. Tout d'abord je vais rendre visite à Youssouf et Aïcha , qu'Allah le guérisse et le préserve.. Mais avant ça j'achète des fleurs pour Aïcha j'espère que sa lui fera plaisir , sa remonte toujours le morale 🙃🌷.
Moi : as Salam alaykoum ma petite amande , comment tu vas?
Aïcha : Al hamdoulillah ma petite cacahuète 😂.
Moi: je t'ai rapporté quelque choses j'espère tu aimeras hihihihihihihihi
Aïcha : masha'Allah elles sont trop belles baraak'Allah u fik ma sœur en lui faisant un câlin ☺, t'es la meilleure merciii.
Moi : derien prends soins de toi et de ton frère qu'Allah vous accorde son paradis 🤍, Salam alaykoum.
Aïcha : Amin wa alaykoum Salam ❤Je l'aime tellement cette fille subann'Allah qu'Allah la préserve et la protège de tout mal 😭. Bon maintenant je dois aller m'acheter robe mastour , niqab , talons et gants pour les fiançailles 🎀 , et pour le thème je vais m'habiller en blanc , sa fait pur je trouve et c'est beau masha'Allah. Je rentre dans une boutique pour robe mastour hohohoo , elles sont toutes incroyable, mais moi je cherche une robe simple mais pas trop en mode , vous avez capte 😭😭. Bon j'ai acheté ma robe après plusieurs essais , comme ils vendaient des musc j'en ai acheté pour les khalti et les filles, direction zara pour les talons et les gants . INCROYABLE JAI TROUVE DES PEPITES HIHIIH , je me suis acheté un sac aussi , juste 1 hein 🙄 , j'en ai acheté pour les filles comme cadeauxxx . Après en que j'ai finis le shopping je dois faire les courses 😭😞. J'achète tout se dont j'ai besoins pour faire des tiramisus , sablé , cookies et pleins de bonbons , boissons , chocolat Anissa elle va kiffer je lui ai acheté ses côte d'or hiihhihii. Demain les filles viennent chez nous , mais pas que je dois acheter de quoi faire un bon couscous hoohohohoho. Bon maintenant je prends le bus et rentre . Je fais les sachets cadeaux pour mes coupines , prépare les gâteaux et ma mère prépare les cousous insha'Allah . J'étais entrain de cuisiner quand je reçois un appl de mon fiancé..
Moi : as Salam alaykoum
Lui : wa alaykoum Salam, Fatima je voulais te dire que j'étais désolé..
Moi : comment ça ??
Lui : j'aimerais rompre ces fiançailles.
Moi : p..pourquoi , pourquoi le fais tu sa ??
Lui : je ne veux pas me marier maintenant je ne suis pas prêt tu es une fille bien trop incroyable pour moi je ne saurais te donner du bonheur comme le ferais un homme pieux , je ne suis pas digne de toi . Et j'aimerais profiter de ma vie .
Moi : d'accord al hamdoulillah as Salam alaykoum profite bien de ta vie .
Lui : wa alaykoum Salam merci.J'ai raccroché et je n'ai pas pu tenir mes larmes , comment a til pu me faire ça, mais al hamdoulillah il n'était pas le bon j'accepte cette épreuve d'Allah. Qu'Allah me pardonne comment ai-je pu croire qu'il y aurai eu quelque chose entre nous.. je suis triste mais heureuse en même temps alors erpouve les personnes qu'il aime , qu'Allah m'accorde un mari pieux , et je ne le remercierai jamais assez de m'avoir éloigné de ce mal subann'Allah. Bon la questions et de comment je vais dire ça à mes parents..😭😭Ce chacal , bref je vais leur parler maintenant..
Moi : as Salam alaykoum mama , baba, je voulais vous parler de quelques choses d'important.
Mes parents : on t'écoute.
Moi : je viens d'avoir Samir au téléphone il y a quelque minutes et il voulait annuler les fiançailles..
Mes parents : pardon ?? Comment ça ?
Moi : il a dit je t'étais trop bien pour lui et qu'il voulait profiter de sa vie .
Baba : benti et toi tu vas bien ??
Moi : absolument oui abi c'est un bienfait d'Allah il m'a éloigné de ce mal al hamdoulillah.
Mama: masha'Allah je suis fière de toi ma fille ❤.Purée je fais quoi de tout ce que j'ai acheté maintenant 😞 , c'était mon rêve de me marier , qu'Allah m'accorde le mariage avec un homme PIEUX. Après en je dois prévenir les filles.. je vais vous passer leurs relations et ce qu'elles ont dit sa sera trop longgg.. MAIS MERCII A ELLE DE MAVOIR AUSSI BIEN RECONFORTEE JE VOUS AIMES LES FILLES🤍.
FIN DU PDV de Fatima
PDV de Aïcha
As Salam alaykoum , je vais à la mektaba avec Anissa hohoohoho , on y va et comment c'est incroyable il y a une femme qui travaille là-bas elle porte le niqab aussi masha'Allah , elle est trop belle et trop gentille masha'Allah . Ducoups moi j'ai acheté un livre sur le mariage , le tawhid, les 99 noms d'Allah , un siwak , du bakhoor et un musc. Anissa elle a acheté un livre sur la fatwa des femmes , sur le voile et sur le mariage aussi . On a fini nos petit achats , direction la mosquée des Après en ihihihihihihi , meilleure lieu. On est en avance alors on lit un peu le coran et on fait des duaas. Il est l'heure de prier nous prions jumaa, qu'elle incroyable sensation subann'Allah . Après la prière on a acheté de la nourriture à la boulangerie et on se dirige vers le petit parc qui est proche de la mosquée, on s'y isntalle . On mange et discute de tout et de rien MDRRR. Jusqu'à asr on est resté prendre des photos en mettant des fleurs dans nos niqab🌷 MAGNIFIQUES OMGGG.
On est trop des princesses 🎀 masha'Allah hihihihi. La prière du Asr arriva nous la prions et Anissa elle rentre chez elle. Moi je vais rendre visite à Youssouf , samedi fait toujours de la peine de le voir comme sa qu'Allah accepte mes duaas, je t'en prie ta rahman ya kareem aide le, réveille le de son coma , accorde lui la santé et accorde moi la patience ya rabb. C'est devenu un rêve pour moi qu'il se réveille (commence à pleurer en répétant cette duaas)😭 . Ducoups je reste près de mon frère et regarde le vide , quand tout a coups , je sens quelque choses me touché le visage , ne reconnais cette main et cette douceur, mon cœur a fait un bond OMGG YOUSSOUFF😭😭 , j'ai vite appelé le médecin.Médecin : bonjour monsieur comment allez vous ?
Youssouf : j'ai un peu mal au bras .
Médecin : laissez moi vous examinez .
Youssouf : d'accord.
Médecin : oh c'est presque un miracle qu'en vous réveillant vous n'avez mal qu'au bras et sur le reste de votre corps vous n'avez que des égratignures. D'ici quelques jours vous pourrez sortir et rentrez chez vous , aurevoir.
Youssouf : merci médecin aurevoir .
Moi : Al hamdoulillah subann'Allah , je suis trop contente hohohohooh.
Youssouf : alors comment ça princesse , pas trop triste..
Moi : si j'étais trop triste trop trop trop eft qu'Allah te préserve et t'accorde la santé , je t'aime mon frère😭😭🤍.
Youssouf : moi aussi je t'aime Amin!!Je suis trop contente que Youssouf se soit réveiller, je préviens les parents et les filles , OMGG AHHH . Les parents sont direct venus , Anissa n'a pas pu elle a rendez-vous , elle allait annuler son rendez-vous cette folle 🤣🤣, MAIS FATIMA EST LAA HOHOHOHOHO ,
Fatima : as Salam alaykoum en baissant la tête
Youssouf : wa alaykoum Salam en baissant la têteElle avait les larmes aux yeux miskina , elle n'y croyait pas et sa Youssouf le remarqua et souris en baissant la tête. TROP MIMI IL SE PASSE UN TRUC LA OUUU , FATIMA tu me cache quelque choses 😞. Je décide de restez toute la nuit à l'hôpital pour aidez mon frère et restez près de lui . FAUT LUI TROUVER UNE FEMME! MDRR . Il est l'heure du fajr je décide de réveiller Youssouf et je l'aide à faire ses ablutions . Après les avoir faites j'ai pris nos tapis de prière et on s'est mis à prier , et comme d'habitude Youssouf dirige la prière, il a une trop belle voix masha'Allah , elle m'a trop manquée. On fait des duaas pour la familles, les amies , les palestiniens , tout les pays en guerres , et tout les musulmans. Et je lui raconte par rapport à Fatima , que son fiancé a annulé les fiançailles . Comment il était en colère contre l'homme mais il était serain en même temps masha'Allah , il a quelque choses en tête, mais bon seuls Allah se qu'il se passera . Après cette douce prière nous nous sommes endormis .🎀🤍
As Salam alaykoum les filles désolé de ne pas avoir posté il s'est passé pleins de choses, j'espère que vous avez aimé ce chapitre , j'ai fait de mon mieux pour qu'il soit incroyable ou intéressant MDRR. Commentez vos avis en commentaire, qu'Allah vous préserve et vous récompense.🤍🌷
VOUS LISEZ
Aïcha et Yacine الحب في المسجد
RomanceDans cette histoire vous verrez la progression de la foi et de l'amour qu'elle porte pour une certaine personne 🤍. Cette histoire est fictive mais avec un beaucoup de réel . J'espère que vous aimerez cette histoire . Bonne lecture بسم الله.🌷