Hôpital de Monaco
18 H 40
30 novembre 2023POV : Abigail Gasly
Je tentais d'utiliser mes sens, je ne pouvais même pas bouger un orteil, mon ouïe était parasitée par le bruit incessant d'un bip. Je fus prise de panique en ne sachant pas où je me trouvais. Est-ce que je suis morte ou vivante ? Je restai quelque temps, fortement perturbée.
J'essaie d'ouvrir les yeux, quoique cela soit compliqué puisque j'ai un mal de crâne qui me prend toute la tête.
Quand je fus capable d'ouvrir les yeux, je vis un plafond blanc que je ne connaissais pas. Pris de panique à nouveau par cet endroit méconnu pour ma personne, plus j'entendis le bruit incessant d'un bip, plus, je paniquais, plus le bruit devenais fort que je ne vis pas une personne rentrer dans la pièce où j'étais.
— Doucement, madame Gasly, vous êtes en sécurité à l'hôpital de Monaco.
Je voulais parler, mais n'y arriva pas, j'avais un sort de tuyau dans la bouche. Comment ça, j'étais à l'hôpital de Monaco ? Où c'est Monaco ? Je ne comprenais vraiment rien à ce qui se passait, j'avais juste envie de pleurer.
— C'est normal que vous ne puissiez pas parler, vous êtes sous respirateur, je vais vous l'enlever, cela peut faire un peu mal.
Mon mal de crâne n'était toujours pas passé ce qui m'agace , je laisse par dépit se suppose médecin m'enlève ce qui me gênait pour parler toute seule et a la place, il met une canule nasale d'après ce qu'il a dit.
— Puis-je vous poser des questions, madame Gasly
— Je...
Cela était trop dur de parler, donc je fis un petit oui presque inaudible que je pense qu'il n'aurait pas entendu.
— Ce n'est pas grave si vous ne pouvez pas répondre pas la parole correctement. Est-ce que vous savez ce pourquoi vous êtes là ?
— non
— Est-ce que vous vous rappelez de quelque chose ?
— non
POV : omniscient
Alors que le médecin posait toujours des questions Abigail, cette dernière ne voyait pas qu'il y avait quelqu'un d'autre dans la pièce depuis le début de son réveil, il avait attendu cela depuis son admission à l'hôpital, même s'il ne comprend pas tout ce qu'ils disent celui lui était égal tant qu'elle était réveil.
Il l'aimait toujours, il regrette tellement de l'avoir laissé partir il y a deux ans maintenant.
Les pensées de cette personne sont coupées par des petits coups à la porte. Le médecin vu qu'Abigail était perdue, il prit parole.
— entrez
La porte s'ouvrit sur Pierre, le frère d'Abigail, qui s'avança en souriant légèrement vers le lit de sa sœur et du médecin.
POV : Abigail Gasly
Ce trouvé devant moi un jeune homme plutôt beau, je dois dire, mais totalement inconnu pour moi. Je ne savais pas qui c'était, mais lui savait visiblement qui j'étais. Alors, je demandais.
— Qui... qui êtes-vous ?
Le jeune homme perd son sourire et regarde le médecin avec un regard indéchiffrable pour moi. Puis le docteur me regarda de nouveau et prit la parole.
—Vous ne savez pas qui est ce jeune homme
— Non, absolument... Pas, je suis... désolée.
— Il y a autre chose dont vous ne vous rappelez pas.
— Depuis... toute... à... l'heure... vous... m'appelez... Madame Gasly... mais... c'est quoi... mon prénom...
Le docteur regardait de nouveau le jeune homme, de son regard qui en disait long : il y avait quelque chose qui cloche avec moi. Cette fois, ce fut le tour du jeune homme de parler.
— Je m'appelle Pierre Gasly et je te rassure, tu es ma sœur, tu as 24 ans, tu es née le 31 juillet 1998.
Je le regarde me dire qui je suis, mais tout cela ne me disait rien, je ne me rappelle rien de tout ça.
— Je ne m'en... rappelle pas.
J'avais encore du mal à parler, je devais prendre plusieurs pauses entre les mots.
— Je peux... Savoir... ce qui... m'arrive.
— D'après ce que je vois, madame Gasly souffre d'une perte de mémoire plutôt aggravée. Vous ne vous rappelez vraiment de rien.
— Si juste... D'un truc...
POV : Pierre
Cela ne sentait pas bien, du coin de l'œil je vis Lando qui était toujours là a veillé sur ma sœur depuis qu'elle avait été admise à l'hôpital. Il nous inquiète tous, tout le monde le savait dans le paddock qu'il aimait encore ma sœur.
Alors que je me reconcentrer sur ma p'tite Abigail qui disait qu'elle se rappelle juste d'un truc.
— Tu te rappelles quoi, Abby ?
— De... Oscar
Je vis Lando sortir de la chambre avec les larmes aux yeux, j'avais un peu de peine pour lui.
Imagine la fille que vous aimez tellement que vous restez à son chevet pour attendre son réveil et qu'à celui-ci, elle ne se rappelle rien sauf de votre coéquipier avec qui elle flirte avant son accident.Ils se sont séparés il y a deux ans pour une raison, qu'ils préfèrent garder pour eux.
Quand suite, un petit australien qu'elle trouve un peu mignon arrive dans l'écurie où elle travaille, se met à flirt ensemble sous le regard impuissant de l'anglais, cela doit faire mal.Abigail venait de remarquer lando que celui-ci était sorti.
— Qui c'était ?... Depuis... quand il était... là
Je n'ai pas eu le temps de lui répondre que nos parents franchissent la porte pour voir leur fille, mais avant le docteur demande à les voir pour leur annonce que leur p'tite chérie adore avait perdu la mémoire et sur cela était plutôt grave, vu qu'elle ne se rappelle même pas qui elle était.
J'envoie un texto dans le groupe.
📸 Drivers et Cie 🏎️
— Abigail a perdu
La mémoire, les gars, elle ne se rappelle que d'Oscar.— Lulu : Oh merde.
— Rose : Même.
Son prénom ?— Charles : Lando était dans la chambre ?
— Elle se souvient vraiment.
De rien, sauf d'Oscar.
Lando est parti.
Avec les larmes de
La chambre.✧ Fin de la discussion ✧
๑๑๑๑๑๑๑๑๑
1000 mots
Fin du premier chapitre, je vous dis à la prochaine.
Je ne sais pas quand je vais poster le prochain, je ne suis pas réellement régulière.
VOUS LISEZ
Souviens toi
FanfictionAlors que notre protagonisme ce réveil dans un endroit quelle connait pas elle se pose des question Nouvelle histoire sur le monde de la Formuile1 Histoire sur un pilote que vous serai seulement en lisant