Six 🪷

34 3 26
                                    

Dans la chambre d'Abby
10h01
26 décembre

Pov : Omniscient 

Ce matin-là, Oscar était revenu voir Abby. Cependant, Chloë n'était pas là aujourd'hui, ce qui rendait la communication difficile pour nos deux tourtereaux. Heureusement, Morgane, l'infirmière d'Abby, a pris les choses en main. 

Elle s'est montrée incroyablement patiente et attentive, passant toute la matinée à les aider à communiquer. Grâce à elle, Oscar et Abby ont pu échanger leurs pensées et leurs sentiments, surmontant ainsi la barrière de la langue et profitant pleinement de leur temps ensemble. Morgane a fait preuve d'une grande empathie, utilisant divers moyens pour faciliter les échanges, et son soutien a été inestimable pour ces moments précieux partagés par Oscar et Abby.

À un moment donné, Abby a pris la main d'Oscar et, avec un sourire timide, lui a demandé de lui réapprendre l'anglais. Elle ne voulait plus dépendre de personne d'autre pour communiquer avec lui. Abby désirait ardemment pouvoir parler directement avec Oscar, sans intermédiaire. Cette demande a touché Oscar, qui a accepté avec enthousiasme, prêt à aider Abby à surmonter cette difficulté. Ils ont alors convenu de se retrouver régulièrement pour des séances de langue, transformant ainsi leur défi en une nouvelle opportunité de rapprochement et de partage.

Pendant leur conversation, Abby se rappela qu'Oscar vivait normalement en Australie. Une inquiétude la traversa, craignant que la distance ne complique leur relation naissante. Mais Oscar la rassura immédiatement. Avec un sourire apaisant, il lui expliqua qu'il avait récemment emménagé à Monaco. Cette nouvelle remplit Abby de soulagement et de joie, sachant qu'ils seraient beaucoup plus proches géographiquement. Oscar lui assura qu'il avait fait ce choix en partie pour être plus près d'elle, démontrant une fois de plus la profondeur de ses sentiments.

Pendant ce temps, Lando attendait patiemment de venir voir Abby, le cœur serré. Il était profondément amoureux d'elle, mais elle ne se souvenait pas de lui. Chaque fois qu'il venait à l'hôpital, il espérait qu'un déclic se produirait, qu'un souvenir referait surface et qu'elle le reconnaîtrait. Mais jusque-là, chaque visite avait été marquée par une tendre mais douloureuse distance.

Lando se tenait dans le couloir, observant la porte de la chambre d'Abby, ses pensées enchevêtrées de souvenirs et d'espoirs. Il se rappelait des moments passés ensemble, des rires partagés et des confidences échangées. Il avait appris à aimer chaque aspect de sa personnalité, mais maintenant, il n'était pour elle qu'un visage parmi d'autres. Malgré cela, il restait là, prêt à tout pour elle, attendant que son tour vienne de lui rappeler qui il était, et peut-être, de raviver la flamme qui les avait autrefois unis.

En voyant Oscar entrer et sortir de la chambre, Lando ressentait un mélange de jalousie et de compréhension. Il savait qu'Abby avait besoin de soutien, de toutes les personnes qui tenaient à elle. Alors, il attendait, espérant qu'un jour, Abby se souviendrait de lui, ou du moins, qu'il pourrait créer de nouveaux souvenirs qui seraient tout aussi précieux.

Notre anglais patientait avec espoir de pouvoir voir la Française. Depuis longtemps, il nourrissait des sentiments profonds pour elle, mais Abby ne se souvenait pas de lui. Cette situation le peinait, mais il espérait qu'un jour elle pourrait se rappeler de lui et des moments qu'ils avaient partagés.

Lando se tenait dans le couloir, regardant occasionnellement vers la chambre d'Abby avec un mélange de nervosité et d'espoir. Chaque fois qu'il pensait à elle, son cœur s'accélérait. Il savait que pour l'instant, il devait rester en retrait et attendre son tour. Les visites d'Oscar étaient importantes pour Abby, et Lando respectait ce temps qu'elle passait avec lui.

Souviens toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant