Hôpital de Monaco
10 H 16
3 jours plus tardPOV Abigail
Cela faisait trois jours que j'étais là, Pierre était toujours là ainsi que mes parents, j'apprenne un peu plus sur ma vie avec eux même si cela ne me disait rien, le docteur Shepherd nous a dit que ma mémoire pouvait revenir dans un jour comme dans plusieurs mois ou même année ou alors ne jamais revenir.
Je pense souvent au jeune homme qui était dans ma chambre au réveil, mon frère n'a pas voulu m'en parler parce que je cite : " je ne veux pas perturber ta mémoire encore plus" alors, il est bien gentil celui-là, mais le docteur a dit que cela m'aiderait de parler de mon passé.
Aujourd'hui Pierre m'a dit que mes meilleurs amis venaient dont Charles Leclerc qui est aussi meilleur ami avec Pierrette, cela lui va bien, Lucas Hauchard un youtubeur d'après Pierre et Rose Bradford qui est généralement avec moi quand elle n'est pas en cours de mode.
En parlant d'eux, ils venaient de toquer et de rentrer après ma permission. Je leur souris en dépit de mes souvenirs. Rose me le rendit, mais pas les deux garçons.
— J'ai perdu la mémoire, pas la vue, alors ne fuyez pas mon regard.
- L : Désolé Miss Spectro
- Miss quoi
– R : c'est une réf d'Abby fin Abigail Scuito dans NCIS.
— C : tu ne te rappelles vraiment pas de nous ?
Je fis non de la tête en pinçant mes lèvres ensemble. Je vis dans le regard des garçons qui venaient poser la question de la peine.
— R : c'est pour cela qu'on est là, Pierrette nous a dit qu'il a parlé de nous ?
— Oui, tu es Rose Bradford, tu fais des études en mode. Après, je ne sais pas qui est Lucas et Charles. Je suis désolé...
— R : Charles, c'est le non tatoué et Lucas le tatoué au plus simple pour toi.
Je souris à Rose et une sorte de souvenir arrive comme un flashback.
🍉🍉🍉🍉🍉🍉🍉
J'étais avec ma Lucette devant une boutique, les yeux bandés pour mon 20ᵉ anniversaire.
— Lucette ! regarde où tu m'emmènes, il y a un poteau là !
- Désolé Miss Spectro ! on y est !
J'enlève le bandeau et vois le salon de tatouage, puis regarde de nouveau ma Lucette.
— Je n'y crois pas, Lucette, MERCI !!!
- Pas de soucis, j'ai tout choisi
— Tu as choisi quoi ?
— Un pepene !!!
- Yes !!
Alors que Lucette et moi rentrons dans le salon pour faire notre tatouage, je reçus un message de Lando
🍉🍉🍉🍉🍉🍉🍉
Regarde son avant-bras et vois la fameuse pastèque de son flashback, puis regarde Lucette.
- Lucette ?
— L : C'est moi, en montrant aussi son avant-bras.
Je souris à Lucette et vois Charles triste, je lui souris.
— Charles, parle-moi de toi.
Je vois Charles sourire et commencer à me dire qu'il est pilote comme Pierrette et Oscar, même Pierre ne voulait pas me parler de lui. Qu'il roule l'écurie Ferrari avec un certain Carlos : en disant cela, il a regardé Rose qui a rougi, je suppose qu'elle l'aime.
- Donc je t'appelle Charrette ? j'aurai une question Pierre ne veux pas me répondre
— C : Effectivement, tu nous as tous donné des surnoms en -ette
— R : dis-nous.
- Qui est Lando ?
Un blanc régnait dans la chambre suite à ma question. Je les sais vu se regarder entre eux. Je sentais qu'ils n'allaient pas me répondre.
- Bordel, vous allez me répondre, je veux savoir, je le vois dans un flashback avec Lucette, ensuite est-ce que c'est le jeune homme qui est parti de ma chambre ?
Je fus tellement confus de tout cela que je me mis a pleuré de nerf, que le truc mis a mon doigt qui s'appelle oxymètre était relié au monitoring d'après le docteur Shepherd ce mis à bip énormément.
Je vis que très tard une infirmière me donne un calmement par ma perfusion. J'avais les paupières lourdes, une soudaine fatigue, je fermai les yeux malgré ma lutte pour ne pas le faire. Je sentis des bras me rallonger dans le lit.
POV Lucas
Alors que nous regardions Abby dormir après que l'infirmière lui administrait une sorte de calmant. Je regardais Rose et Charles, nous ne savions pas quoi faire.
— Il faut lui dire.
— C : Pierre a été clair là-dessus, on ne doit rien lui dire.
— Mais pourquoi ! elle a le droit de savoir qui est Lando
— R : donc on va les laisser se détruire, ne compte pas sur moi pour voir cela.
— La même, je ne veux pas la voir encore plus souffrir.
Rose et moi quittions la chambre après cela. J'aime bien Pierre, mais de quel droit il décide cela ? Elle a le droit de savoir qui est Lando. Abby, avant son accident, m'a dit qu'elle était perdue, mais là, en ne disant rien, elle va se rapprocher d'Oscar sans connaitre Lando.
Est-ce que c'est le but de son frère de ne pas lui parler du bouclé ? a-t-il pas envie qu'elle soit heureuse avec la bonne personne ?
POV omniscient
Alors que Lucas et Rose sortaient de l'hôpital suivi de Charles cinq minutes après, Lando vérifier qu'il n'y avait personne et rentre dans la chambre d'Abby, il s'approcha du lit et lui caressa les cheveux.
Lando ne faisait que pleurer depuis des jours, il aurait tellement aimé qu'elle se souvienne de lui et pas de l'australien, même si celui-ci aimait bien Oscar.
Il aimait encore plus Abigail, il avait trop jeune à l'époque, il n'avait pas remarqué que la jeune fille allait mal et qu'elle avait besoin de lui, Max lui rappelle tous les jours qu'il avait été idiot de pas lui avoir couru après comme dans les films, mais la vie ce n'est pas un film.
Comme on dit « bonne personne, mauvais moment » ou encore « qui, dois-je retrouver se retrouvera ».
Il croyait vraiment ça deux phrases. Lando ne remarque pas de suite qu'il y avait une Infirmière dans la chambre. Celle si partie discrètement de la chambre et se promet de dire la vérité à Abigail parce qu'elle avait vu trop de fois Lando amener se regarde amoureux brisé et en pleure devant cette jeune fille. Elle aurait aimé que quelqu'un la regarde comme l'anglais regardait Abigail.
🏁🏁🏁🏁🏁🏁🏁🏁
fin du deuxième chapitre
- 1059 mots
je suis fière de moi !!!
VOUS LISEZ
Souviens toi
Hayran KurguAlors que notre protagonisme ce réveil dans un endroit quelle connait pas elle se pose des question Nouvelle histoire sur le monde de la Formuile1 Histoire sur un pilote que vous serai seulement en lisant