Five 🐨

39 3 18
                                    

Nda: juste pour vous dire aller lire jusqu'au bout du chapitre, il y a une image a la fin qui concerne un passage. Bonne lecture <3 

~~~~~~~~~~

Chambre d'Abby 
14h33
25 décembre

POV : Abby

Attends? ATTENDS? Comment se fait-il qu'Oscar se trouve dans ma chambre d'hôpital ? Il ne devrait pas être chez lui en Australie ? Je ne comprends plus rien, moi, déjà que j'ai perdu la mémoire, ce qui est compliqué, on me rend encore plus la vie compliquée.

Je suis tellement en train de discuter avec moi-même que je n'ai pas vu que tout le monde me regarde pour que je réponde un truc. Je sursaute en sentant une main se poser sur mon épaule que je sors de ma conscience. Je relevai la tête vers la personne qui m'avait touchée et fus surprise de voir mon infirmière.

– A: Morgane ?

— M. : Ah, enfin tu reviens parmi nous ! Tu leur as fait peur, surtout aux plus jeunes.

– A : Oh, je ne voulais pas.

Je regarde Oscar et lui souris doucement pour me faire pardonner de lui avoir fait peur. Il me souris en retour. 

— A : Joyeux Noël à toi aussi, Oscar ! 

J'entends Chloë lui traduire ma phrase, ce qui le fait encore plus sourire. Mon Dieu, son sourire est tombé {comme lui tout entier} ; Tais-toi conscience, je ne t'ai rien demandé, voilà que je me mets à parler toute seule.

— O : Est-ce que tu peux lui traduire un truc pour moi, s'il te plait, Chloë ?

– C : Bien sûr, dis-moi tout.

– O : tu peux lui dire que j'ai un truc pour elle, s'il te plait.

Elle lui sourit et se retourne vers moi tout en souriant, mais pas le même sourire qu'elle vient de faire à Oscar.

– C : il dit qu'il a des cadeaux pour toi.

Je rougis malgré moi, cela me fait plaisir, mais en même temps, cela me gêne de rien lui offrir en retour, surtout que malgré que je me souvienne de lui. Je ne me souviens plus trop ce qu'il aime, ce qui m'embête fort.

– A : Merci Koala.

Chloë continue de sourire de cette drôle de façon : je ne comprends pas trop pourquoi, quand je réalise que j'ai appelé Oscar Koala, je deviens encore plus rouge, mais avant que je puisse dire quelque chose, Chloë avait déjà traduit.

Mais en voyant la tête d'Oscar tout sourire, je me dis que cela ne doit pas le déranger plus que ça, ce qui est bon signe en soi.

Il me tend les cadeaux quand il remarque ma p'tite peluche que j'ai nommée Eddie. Je trouve que cela lui va bien comme nom.

Il bloque un peu dessus comme s'il savait un truc que je ne savais pas, mais il secoue la tête comme s'il chassait une mauvaise pensée avant de me sourire à nouveau et de me donner ses cadeaux.

Après avoir ouvert le premier, je tombe sur un magnifique appareil photo, de ce qu'on m'avait dit : j'étais photographe pour l'écurie où roule Oscar et que le mien avait été cassé lors de mon accident.
Voilà pourquoi Oscar avait attendu Noël pour le lui offrir. Au début, il voulait récupérer le mien pour le faire réparer, mais celui-ci avait disparu, ce qui me rendit un peu triste sans savoir pourquoi.

Le deuxième cadeau que j'ai reçu de la part d'Oscar, ce n'est rien d'autre que mes chocolats préférés des Ferrero Rocher. Depuis que je suis à l'hôpital, j'en reçois de tout le monde, donc je suis devenu accro. Quand j'ai dit ça à Lucas, il m'a dit : « Pas étonnant, tu étais déjà accro avant tonne accident. » Après cette phrase, j'avais eu un flashback où j'avais mangé avec lui sur son canapé pour une après-midi Smash Bros.

Il y en avait un troisième, plus petit, mais qui semblait plus personnel quand j'ouvris ce dernier : dedans, il y avait une magnifique paire de boucles d'oreilles Koala.

Après avoir ouvert tous mes cadeaux, je me suis levé pour lui faire un câlin et le remercier.

POV : Oscar Piastri

Je crois que mes cadeaux lui ont plus, surtout les koalas que j'ai eu du mal à trouver.

Je lui rends son câlin avec un léger pincement au cœur, je me décale d'elle en souriant en faisait comme si de rien était enfin c'est ce que je penses jusqu'à que je vois les regard de compassion des personnes qui était dans la chambre  avec nous. 

Pov : Omniscient 

Oscar passait l'après-midi en compagnie d'Abby et de ses deux acolytes, heureusement pour lui d'un côté. Même si Abby comprenait anglais lorsque Chloë parlait, cela devenait difficile quand c'était lui qui parlait  avec son accent australien, donc heureusement que Chloë était présente.

Malgré l'atmosphère joyeuse, l'Australien était troublé par cette peluche qui était nommée "Eddie" selon les propos de la Française. Il était conscient que seul son coéquipier avait pu lui offrir ce nounours, même si Abby avait porté les boucles d'oreilles qu'Oscar lui avait offertes pour Noël, elle avait gardé la peluche dans ses bras tout le reste de l'après-midi. Cela lui faisait mal et les regardes de Lucas et Chloë n'arrangeais rien a sa douleur qu'il ressentais au font de la poitrine.

Malheureusement pour lui, ce n'était que le commencement de la "tornade Norris", car en ce qui concerne notre anglais, il avait prévu un cadeau pour Abby qu'il a finalement pu récupérer après plus de trois mois de s'être fait réparé. 

Lando était au courant que Oscar se trouvait à l'hôpital, son petit doigt lui avait donné cette information, donc il se dit qu'il attendra le moment idéal pour lui offrir son cadeau emballé dans du papier rouge cerise, la couleur préférée d'Abigail Gasly.

~~~~~~~~~~

ptit photo des boucles d'oreilles:

Petit chapitre un peu en retard, j'en suis désolée mais je suis pas top de ma former

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Petit chapitre un peu en retard, j'en suis désolée mais je suis pas top de ma former. J'ai l'impression que la fin du chapitre est bâclée.

Hésitez pas a vote et commentez les loulous

A la base il devais être publier après la victoire de Lando 

Prenez soins de vous mes p'tits Kankrelats, Bisous bisous 

Votre pookie préfère 

- 1013 mots

Souviens toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant