eight 🎞

23 3 2
                                    

Dans les rues de Monaco

10h04

5 janvier 


Pov : omniscient 

Bien qu'Abigail était actuellement dans un café à Monaco, elle a réfléchi à ce qu'elle allait prendre. Elle repense ses derniers jours.

~~~~

Le 29 décembre 2023, Abby se réveilla avec un mélange d'anticipation et de détermination. Depuis des semaines, elle suivait un programme de rééducation intensif, et chaque jour apportait de nouveaux défis. Ce matin-là, elle se dirigea vers la salle de rééducation où elle retrouvait Marie, sa physiothérapeute. Elles commencèrent par des exercices de renforcement musculaire, suivis de marches assistées. Les premiers pas étaient toujours les plus difficiles, mais Abby sentait que sa force revenait progressivement.

Après la session avec Marie, elle rejoignit Luc, l'ergothérapeute, pour travailler sur ses compétences en lecture et en écriture. Ils passèrent l'après-midi à tracer des lettres, à lire des phrases simples, puis des textes plus complexes. Chaque session était un pas de plus vers la normalité, et Luc savait comment rendre ces moments engageants et encourageants.

En fin d'après-midi, Abby avait son rendez-vous hebdomadaire avec Haruka, sa psychologue. Ces séances étaient cruciales pour elle. Elles discutaient de ses peurs, de ses frustrations et des stratégies pour gérer son anxiété. Sophie lui enseignait des techniques de relaxation et de visualisation, qui l'aidaient à rester positive et concentrée sur ses objectifs.

~~~~

Le 30 décembre 2023, Abby poursuivit son programme avec la même rigueur. La rééducation pour marcher était toujours difficile, mais elle se sentait plus forte chaque jour. Les sessions avec Luc devinrent plus fluides, et elle prenait plaisir à retrouver ses capacités d'écriture et de lecture. Les discussions avec Haruka l'aidaient à comprendre et à accepter ses émotions, ce qui était essentiel pour sa guérison globale.

~~~~

Le 31 décembre 2023, la routine de rééducation continua. Marie lui fit faire des exercices plus avancés, visant à améliorer son équilibre et sa coordination. Luc introduisit des activités plus complexes pour stimuler sa motricité fine, comme écrire des mots plus longs et lire des textes plus denses. Haruka, de son côté, l'aida à aborder les souvenirs traumatisants de l'accident, ce qui était un processus douloureux mais nécessaire.

~~~~

Le 1er janvier 2024, Abby se sentit particulièrement motivée. L'idée de commencer une nouvelle année la remplissait d'espoir. La matinée fut consacrée à la rééducation physique, suivie d'exercices avec Luc. L'après-midi, elle participa à une session de groupe de thérapie dirigée par Haruka, où elle partagea ses expériences avec d'autres patients. Cette interaction sociale la réconforta et lui donna de nouvelles perspectives sur sa propre guérison.

~~~~

Le 2 janvier 2024, le début de la nouvelle année apporta une vague de motivation supplémentaire. Abby continua son programme de rééducation avec une détermination renouvelée. Marie et Luc remarquèrent ses progrès et l'encouragèrent à poursuivre ses efforts. La séance avec Haruka fut particulièrement émotive, alors qu'elles discutaient de ses espoirs et de ses résolutions pour l'année à venir.

~~~~

Le 3 janvier 2024, Abby constata des améliorations notables dans sa capacité à marcher et à écrire. Les exercices avec Marie devinrent plus fluides, et Luc augmenta progressivement la complexité des tâches. Haruka l'aida à élaborer un plan pour gérer les moments de découragement et de fatigue.

Souviens toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant