-Chapitre 2-

12 2 4
                                    

Mes prières de ne pas avoir de bébé dans l'avion ont été exaucées. De tout manière ça n'aura pas servi à grand chose car je n'arrive pas à m'endormir durant les trajets en avion. Brandon, lui au contraire, dort comme une personne assommée avec une barre en fer. Je le regarde en train de dormir, tout en me demandant si quelqu'un va finir par savoir qu'il est la personne qui ronfle depuis 1 heure.

Je reporte mon attention sur le hublot. Je ne sais pas à quoi je m'attendais exactement mais il n'y a que la mer à voir.

Déçue, je regarde combien de temps il reste avant que l'on atterrisse sur la tablette en face de moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Déçue, je regarde combien de temps il reste avant que l'on atterrisse sur la tablette en face de moi. 5 heures....
Je commence à regretter d'avoir oublié d'apporter un livre. À la place, je prends mon portable pour lire des histoires Wattpad et je mets mes écouteurs pour écouter de la musique.

***

5 heures plus tard, de moi, lisant des fanfics de Stray Kids, et de Brandon...qui dort toujours, comme si on lui avait donné des sédatifs.... Honnêtement, j'aurais très bien pu le faire mais bon.... L'atterrissage brutal le réveille enfin.

- Hein !? Cria-t-il avec grâce et dignité.

- Calme-toi, on est arrivé. Je lui réponds en me retenant de rire.

- Ah ok.

Nous descendons de l'avion dans un tunnel directement relié à l'aéroport "YUL". Nous récupérons nos valises , un peu cabossées mais ça passe.
L'endroit est bourré de gens, stressés et pressés, qui tentent de trouver leurs correspondances, de passer les contrôles de sécurité et de trouver leurs portes d'embarquements.
Brandon commence à râler car il a froid. Je pense "cheh. Je t'avais dis de mettre des vêtements plus chaud.". J'aime avoir raison. Je consulte mon portable pour voir quelle température il fait à l'extérieur de l'aéroport.

- -17° ?! Je m'exclame, avec demi- surprise.Ce qui me vaut des side-eyes des personnes à côté de nous. Je me tourne vers Brandon.

-On dirait que tu vas devoir te couvrir.Je lui fait remarquer un sourire au lèvres.

-Mouais. Il me répond de mauvaise foie, puis part pour trouver notre chauffeur qui doit nous récupérer.

J'expire, exasperée, tout en demandant intérieurement si j'ai bien fais de partir avec lui. Puis je me rappelle que c'est une lune de miel.....donc tant pis.
Personnellement je n'aime pas trop les aéroports, gares, métros ou d'autres endroits où le chaos règne. Par contre ça peut être très marrant et intéressant à regarder par moments.
Mais, là maintenant, je ne suis pas d'humeur à observer qui vient d'éternuer ( autrement dit : expulser des bactéries de son organisme, pas forcément les bienvenues ).
Si quelqu'un me regardait, très peu probable d'ailleurs, il verrai une femme avec des cernes aussi profonde que la faille de San Andreas, des cheveux qui auraient survécus à une bombe de la seconde guerre mondiale et un corps complètement avachi sur une valise, comme si il était mort.

Une Autre Histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant