Le garçon châtain fit volte face et toisa Julian, l'air profondément agacé.
– T'es qui au juste ? Le fusilla-t-il du regard.
– Je m'appelle Julian ! Sourit le petit brun. Je suis le second fils de la famille Vasquez.
Le garçon se figea en entendant les mots de Julian.
Venait-il vraiment de manquer de respect à un membre de la famille Vasquez ?!
" Tu ne devrais pas ignorer les gens comme ça. C'est vraiment très imprudent de ta part." Repensa-t-il aux mots de Julian.
– Ne t'en fais pas. La voix du petit brun se fit entendre dans son esprit embrumé. Je ne suis pas en colère ou quoi que ce soit. Contente toi juste de te présenter en guise d'excuses ! Afficha-t-il un sourire sympathique.
Le châtain fut désarçonné par la bienveillance de son sourire. À tel point qu'il mit quelques secondes avant de répondre.
– Je...
– Qu'est-ce ce que tu as fait à mon frère ?! Surgit devant lui un garçon aux cheveux blonds avant qu'il ne puisse ajouter un mot de plus.
Quelqu'un qui dit être le frère de Julian et qui a les cheveux blonds ?
Il n'y avait pas besoin d'être devin pour savoir qu'il s'agissait de Jonathan Vasquez.– Lord Jonathan. S'inclina respectueusement le châtain, se sentant de plus en plus tendu.
Il n'avait aucune envie de laisser une dispute éclater entre les deux Vasquez et lui.
Jonathan lui lança un regard noir.
Il n'avait pratiquement rien entendu de la conversation entre Julian et le châtain. Mais il avait clairement entendu Julian lui demander de s'excuser.
Ce qui signifiait que le châtain avait fait quelque chose de mal à son petit-frère.
– Ne m'oblige pas à me répéter. Tu risquerais de le regretter. Menaça Jonathan sur un ton dur que Julian ne lui connaissait pas.
– Toutes mes excuses lord Jonathan ! S'exclama le garçon, s'inclinant d'avantage. J'ai, sans le savoir, manqué de respect à votre frère. Avoua-t-il non sans appréhension.
Il était connu que Julian était la perle de la famille Vasquez. De même que les rumeurs sur l'affection que Jonathan lui portait étaient légions.
– Sans le savoir ? Répéta l'aîné de la fratrie Vasquez, un sombre rictus se dessinant sur ses lèvres. Qui es-tu ? Demanda-t-il sur un ton impérieux. surtout ne t'avises pas de me mentir, cela ne rendra ton sort que plus périlleux.
Julian, peu – voir pas du tout – habitué à voir son frère agir ainsi regardait ce dernier avec une surprise non dissimulée.
Le petit brun vit le châtain se mordre la lèvre, visiblement nerveux.
Le garçon respira un coup pour se calmer.
Si jamais cet incident venait à parvenir aux oreilles de son père ou, pire encore... Si le gouverneur Vasquez venait à l'apprendre...
L'idée seule suffisait à le faire pâlir derrière son masque toujours inactif.
– Je suis Yedrish Edgar Markanov, fils unique du duc du duché de Markanov situé dans le royaume du sud. Se présenta-t-il respectueusement.
Jonathan fronça des sourcils avant qu'un ricanement mauvais ne s'echappe d'entre ses lèvres.
– Un fils de duc qui manque de respect à un fils de gouverneur ? Ricana-t-il de plus belle. N'as tu donc pas appris les règles de la noblesse ? Devrais-je faire part de ton comportement à mon père?
VOUS LISEZ
~Julian Vasquez~ ( Tome 1)
FantasyGesha s'attendait à mourir, mais le destin en a décidé autrement. Une nouvelle vie lui est offerte dans un monde inconnu, peuplé de créatures fantastiques. Nouvelle famille et nouvelles expériences, Gesha est maintenant Julian. Un garçon aimé et cho...