- Non ! râle mon frère à coté de moi.
- Je t'ai dit que j'étais imbattable à ce jeux. lui rappelais-je.
A vrai dire, je ne suis pas vraiment "imbattable" puisque Noah m'a battu la dernière fois. Mais je sais que ça l'énerve de perdre alors j'en rajoute une couche.
- On va voir si tu es aussi forte que tu le prétend ma fille. me défie mon père qui est assis sur le fauteuil juste à coté en train de regarder son téléphone.
Mon père se lève et prend la place de Liam qui se décale.
- Fais attention elle mord. plaisante mon jumeau en lui passant la manette de jeu.
Nous choisissons nos personnages : Toad pour moi et Luigi pour mon père (je crois qu'il n'a pas changer de personnage depuis au moins 20 ans. Non non je ne rigole pas). La première course commence et je gagne ainsi que la deuxième. Mon père gagne les deux suivantes ce qui nous met à égalité.
- Je t'aurais bien proposé de refaire une partie pour nous départager mais je ne veux pas te mettre la honte. me nargue mon père.
- Ahah très drôle. ironisai-je. De toute façon je dois aller me préparer pour la fête de ce soir.
- Tu parles, tu dois surtout te faire belle pour ton cavalier de ce soir.
- Et toi alors, va te raser la barbe parce que Camila n'aime pas les mecs avec 3 poils sur le menton. Pour elle c'est soit tu la laisse pousser soit tu la rase. Sinon c'est pas sexy.
Liam se passe la main sur le menton alors qu'il n'a rien du tout. J'éclate de rire.
- Mad arrête d'embêter ton frère. intervient ma mère qui reviens de sa séance de yoga.
- Mais c'est lui qui a commencé ! je me défends.
- Peut importe vous arrêtez tous les deux. Et toi Adam tu ne dis rien ? fait-elle remarquer à mon père qui est retourné sur son téléphone.
- Ecoutez votre mère les enfants. dit-il sur un ton on ne peut plus sérieux.
- Oh tu me fatigue toi aussi. se lamente ma mère.
Je ricane puis me lève du canapé et rejoins ma chambre pour me préparer.
***
- Madelyn ! Ton cavalier est là ! me crie ma mère du bas de l'escalier.
Je regarde une dernière fois mon reflet dans le miroir avant de descendre rejoindre Noah. J'attrape ma pochette et mon masque puis descends les escaliers. J'aperçois Noah en costume noir avec un nœud papillon. Il est tellement craquant. Je descends les dernières marches et glisse ma main dans celle que me tend mon cavalier.
- Tu es superbe dans cette robe. me complimente-t-il.
Je sens mes joues rougir et je me maudis de ressentir ça pour un garçon alors que je m'étais promis de ne plus jamais en avoir.
- Et toi tu es très... élégant. finis-je pars dire pour m'éviter de balancer quelque chose que je regretterai direct.
- Merci. me répond-il en souriant.
- Bon allez les jeunes j'ai le droit de vous prendre en photo avant que mon cher mari ne vous emmène ? nous demande ma mère toute excitée.
Je lève les yeux au ciel prête à riposter lorsque je sens le bras de Noah glisser dans mon dos et l'autre se poser au creux de mes reins. Mon corps se tend mais je souris malgré tout devant la caméra.
- Vous êtes magnifiques ! s'exclame ma mère. Vous formeriez un beau couple.
- Maman ! protestai-je.
VOUS LISEZ
Une Dernière Année, un Amour
RomanceMadelyn et ses trois meilleures amies font leur dernière rentrée au lycée ensemble et elles comptent bien en profiter. Noah est un basketteur qui vient d'emménager en ville pour oublier son passé et continuer le cours de sa vie. Elle, a un passé av...