Madelyn

24 2 0
                                    

- Qu'est-ce que vous dites de celle-là ?

Camila sort de la cabine d'essayage vêtue d'une magnifique longue robe rouge avec des strass un peu partout.

- Tu brilles de milles feux ! m'exclamais-je.

- Ma-gni-fi-que ! enchaîne Romy.

- Splendide, cette robe te va à merveille et je trouve que t'es cheveux ressortent plus avec ses couleurs ainsi que ton teint. dis Amalia.

Romy et moi acquiesçons et Camila se regarde dans le miroir. Nous sommes ici depuis au moins deux heures et nous avons toutes trouvé une robe pour l'anniversaire de notre amie demain soir. Romy a opté pour une robe à épaule dénudé verte sapin avec des manches légère et strassé qui lui tombent sur les épaules. Amalia a acheté une robe rose pâle avec un corset et des grand voiles sur la bas de la robe : on dirait une vraie princesse. Quant à moi j'ai choisi une robe blanche poudrée avec un ruban qui entourent ma taille et qui se noue dans mon dos. Quelques paillettes embellissent le tout et les manches évasées apportent de l'élégance. Nous avons toutes bien évidemment le masque qui va avec.

- Bon vous savez quoi je la prends ! nous annonce notre meilleure amie contente de son choix.

- Super ! Cette soirée va être trop géniale ! lance Amalia toute excitée.

- Eh ! Vous savez avec qui vous allez venir à la soirée ? nous demande Camila depuis la cabine.

- Quoi ? Tu veux dire que nous aussi on est obligé de venir accompagné ? Je pensais qu'on irait ensemble ! m'étonnais je.

Un silence trône après ma remarque jusqu'à ce que Camila sorte de sa cabine habillé de ses vêtements.

- Tu as quelqu'un toi ? se renseigne Amalia.

Camila ouvre puis referme la bouche à plusieurs reprises.

- Allez, crache le morceau. lui ordonne Romy.

Notre amie nous fixe les unes après les autres puis son regard se bloque sur le mien.

- Promets moi de ne pas t'énerver. me supplie mon amie.

J'opine de la tête et elle laisse s'échapper un souffle comme pour rassembler du courage. C'est si terrible que ça ? C'est qui ce mec ? Non ne me dit pas que...

- C'est ton frère. m'annonce-t-elle.

Les mots me manquent et je lâche un hoquet de surprise. Je suis sous le choc.

- Liam ? s'écrie Amalia, mais comment ça se fait ?

- Tu l'as hypnotisé ? Menacé ? Tu lui as fait boire une potion d'amour ? exagère Romy.

- Mad, tu peux dire quelque chose s'il te plaît. m'implore Cam.

J'aimerais bien mais je ne sais pas quoi dire. Je suis contente pour elle mais d'un autre côté je ne sais pas... c'est mon frère quoi ! Même si ça me fait bizarre, je me dois d'être heureuse pour elle parce que c'est ma meilleure amie et que je ne veux que son bonheur. Alors je me lève de mon siège et la prend dans mes bras. Je la serre fort pour lui montrer que je suis heureuse pour elle.

- Je ne veux que ton bonheur Cam, alors si tu es heureuse avec mon imbécile de frère je le suis aussi. chuchotai je à son oreille.

- Merci. dit-elle dans un souffle de soulagement.

Je me redresse, passe mon bras autour de son épaule et me tourne vers les filles :

- Il va quand même falloir que tu nous raconte ce qui s'est passé pour qu'on en arrive là ! Et surtout, qu'est-ce que tu lui trouves à mon jumeau ?

Une Dernière Année, un AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant