Présentation

38 5 3
                                    

Hello tout le monde !!
Voici la présentation de la nouvelle histoire que je publierai bientôt !✨

Au programme : une fanfiction de Stray Kids, groupe extraordinaire, et de multiples histoires d'amitié, de haine, de rancœur, et bien sûr, d'amour ( petits lemons 🍋 au programme, mais je préviendrai avant pour ceux qui ne sont pas à l'aise ! )

Je remets le résumé pour ceux qui ne l'ont pas vu :

- Jisung...- Minho ?- La prochaine fois, je mettrai fin à tes jours...Je m'appelle Han Jisung, je suis orphelin dans les services secrets aussi loin que je puisse me rappeler. Le jour où le colonel me donne la mission de me rapprocher du lycéen et criminel Lee Minho pour annihiler ses parents et leur groupe, je n'ai qu'une seule certitude : cette mission changera ma vie.


Voilà ! ✨Je ne la publierai pas tout de suite pour me garder le temps de l'avancer et pouvoir publier régulièrement, j'attends donc vos commentaires pour savoir quel jour vous préférez !

Quelques petits rappels simples avant de commencer :


- Vous pouvez sans aucun problème vous manifester pour partager vos ressentis sur les personnages ou les scènes, j'adore moi même commenter tout et n'importe quoi, et suis toujours trop contente de lire vos sentiments !!✨✨✨

- Il y aura des scènes de sexe, donc je suis pas votre mère, mais si ça vous gêne, ne vous forcez pas...

- Je ne tolèrerai pas les insultes à l'encontre des idoles du groupe !! 😡Il s'agit d'une fanfiction, ce n'est pas la réalité ! Donc insultez les perso si vous le souhaitez mais pas les vraies personnes !

Voilà c'était le petit moment pas sympa, mais je me sens obligée à chaque fois...
Dans tous les cas merci beaucoup à ceux qui lisent. 💕💕



Gun's loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant