II

19 3 1
                                    

"Who caresI know I'm not good enough to have youWho caresI'm at an age to get lost in confidenceI'm not afraid of anythingThat's a givenCan't nobody else do it like youBaby baby ah"YAYAYA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Who cares
I know I'm not good enough to have you
Who cares
I'm at an age to get lost in confidence
I'm not afraid of anything
That's a given
Can't nobody else do it like you
Baby baby ah"
YAYAYA

- Du coup, Minho, tu l'as eu ?

- Bah évidemment ! Même si je dois dire qu'il a l'air cool comme ça mais en vrai il est coincé, au lit...

- Rohh, dommage... moi qui comptait le pécho aussi...

- Passe ton tour et choisit plutôt l'un des deux nouveaux.

Hyunjin et moi nous tournons vers Jeongin qui affiche un sourire ravi :

- Bah quoi vous n'étiez pas au courant ? Ils font le tour des classes aujourd'hui, peut être que vous les verrez cet après midi ?

- Mouais... ils sont mignons ?

- Ils sont trop chou... deux gamins de première année, mais qu'est ce qu'ils sont beaux !

J'ai un sourire léger. Peut-être avais je trouvé une nouvelle distraction ? Je me tourne pour taquiner Changbin mais remarquant mon mouvement, Jeongin annonce :

- Il est en salle de musique pour s'enregistrer au calme sur sa nouvelle composition...

Ce qui expliquait son absence. Nous allions de toute façon le croiser dans la soirée en allant au dortoir, aussi je décide de ne pas aller le déranger et soupire à l'intention du grand brun :

- On va en cours ?

- Je vous accompagne ! intervient le plus jeune avant que Hyunjin ne puisse répondre.

Il avait sauté une classe de façon à rester dans le même niveau que nous trois et sa maturité naturelle le faisait de toute façon paraître plus âgé qu'il ne l'était.
Hyunjin était plus vieux que lui, et sa haute silhouette svelte le désignait tout droit comme le danseur qu'il était. Ils n'était clairement pas aussi doué que son cadet dans les matières autres que la musique.
Changbin était encore différent. Il n'était pas une lumière non plus, mais son talent de composition avait rapidement été repéré par les professeurs qui l'avaient aidé à perfectionner son art. Contrairement à nous trois, il était encore vierge à cause de son grand cœur qui l'obligeait à trouver l'amour.

Nous passions souvent du temps ensemble pour s'entraîner physiquement, même si les cours de danse prodigués avec le lycée étaient déjà très condensé.
Autrement il arrivait assez souvent que nous sortions tous les quatre. Nous avions la réputation dans l'établissement d'être inséparables et le plus beau quatuor, de très loin. Aussi il était normal que les têtes se tournent sur notre passage, comme cette fois lorsque nous nous rendons à trois vers les salles de musique et de danse qui se faisaient face.

Hyunjin et moi sommes passionnés de danse, et passions le plus clair de nos cours à créer des chorégraphies à deux, nous servant parfois de musique de notre ami, de façon à lui fournir un clip. C'était très clairement ma raison de vivre : danser me procurait joie, sérénité et l'occasion de me recentrer sur moi-même, d'exprimer ce sur quoi je ne parvenais pas à mettre des mots.

Mais je ne me faisais pas d'idée. Je prendrai plus tard la suite de mes parents. Nous n'avions même pas parlé de mon futur, parce que cela leur paraissait évident et que je n'avais pas besoin de diplôme pour leur secteur d'activité.

Mais ce jour là nous avons à peine terminé de nous échauffer que le directeur adjoint pénètre dans la salle accompagné de deux jeunes garçons. Les murmures jaillissent aussitôt alors que les deux adultes parlent à mi voix.

Au bout d'un court instant, le directeur nous demande notre attention d'un raclement de gorge bruyant.

- Messieurs, je vous présente Han Jisung et Lee Félix qui reviennent d'Australie. Je vous remercierai de bien vouloir les accueillir correctement.

Le groupe de danseur fixe du même mouvement les deux garçons qui s'inclinent rapidement.

Le premier est littéralement rayonnant, un petit soleil aux innombrables tâches de rousseur et aux yeux dans lesquels brillait un reste de rire. Il a des cheveux blonds très clairs et une silhouette délicate. Ses bras musclés détonaient avec la taille étonnement petite de ses doigts.
Le second était un peu plus en retrait et cachait son regard sous une casquette sombre, comme son sweat large et son pantalon cargo. On ne voyait de lui que ses bouts de mèches châtains et ses joues rondes.

Le regard de prédateur de Hyunjin s'allume et je note qu'il regarde un peu trop fixement le jeune blond. Personnellement, il ne m'intéressait pas, bien que je ne sache pas dire pourquoi. Peut-être semblait il à la fois trop enfantin et trop innocent ?
En tout cas je fais comprendre à Hyunjin d'un regard qu'il pouvait se le garder. Il a un grand sourire et le nommé Lee Félix incline la tête dans sa direction, ayant apparemment remarqué mon ami.

- Les deux seront dans les chambres 0143 et 0534 à partir de dimanche soir. Les deux concernés sont ici, il me semble...

J'hoche la tête pour que le directeur adjoint me remarque et je sens sur moi le regard du châtain, Han Jisung si je ne me trompais pas. J'ai un léger soupir tandis que leur guide les emmenait de nouveau hors de la pièce pour leur faire finir la visite.

J'aurais bien préféré garder l'appartement pour moi seul, d'autant plus si c'était pour le partager avec un gamin de seconde...

Mais alors que je pestais à mi voix, le châtain se retourne sur le pas de la porte et plante son regard dans le mien, brillant d'une lueur que je reconnais pour l'avoir souvent moi-même testée : sa détermination était palpable.

✨✨

Nombre de Mots : 960
Nombre de bombes : 0 

!!!! <3

G rien à dire... TT

Ah si !!!  En fait g fini d'écrire l'histoire... Dc je vais publier 2 fois par semaine ( le week-end ) !!!

Kiss ! <3


Gun's loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant