« Stop, all the sounds that judge me
It annoys me like noisy neighbors
I keep hearing these nagging sounds from some point
It's noisy, I don't wanna hear no more
I'm a mess, impossible to save
I won't ever be deceived by those words
I'm not even curious, it's so obvious
It'll just make me yawn each time »Voices
- Je t'accompagne ?
- On est au même étage, Lix...
- Rohh, t'es trop stressé, détend toi !
Il lâche sa valise et me masse rapidement les épaules avant de me suivre dans l'escalier, portant ses bagages sans difficulté apparente. Nous traversons l'étage d'un pas relativement lent, profitant des derniers instants qui nous séparaient de ma vraie rencontre avec notre cible.
Lui s'arrête à sa porte qui était avant la mienne et je reste derrière pour vérifier que tout se passait bien. Dès son deuxième coup, le danseur nous ouvre la porte.
- C'est toi Lee Félix ? Viens entre, installe toi...
Le blond se tourne vers moi, faisant que le criminel me remarque. Il a un sourire et un hochement de tête à mon intention.
- Han, tu es déjà allé voir Minho ?
- Non, je... j'allais y aller.
Je baisse la tête, gêné par son regard trop insistant, et Félix m'attrape l'épaule en annonçant :
- Je t'accompagne.
- Moi aussi, j'ai des trucs à lui dire...
L'intervention de Hwang Hyunjin me fait relever la tête un bref instant et nous regards se croisent avant que je ne baisse le mien, joues rouges.
Le danseur était vraiment beau avec ses cheveux mi longs noirs, ses yeux en amande et ses lèvres pulpeuses. Il était élancé et ses vêtements le mettaient vraiment bien en valeur.
- Très bien ! On pourra mieux faire connaissance.
J'adresse un regard noir à mon camarade. Notre mission était claire : nous devions séduire le fils Lee pour récupérer des informations. Qu'il flirte avec son colocataire risquait de mettre la mission en péril. Lui paraissait penser à s'amuser, comme j'étais le premier à tenter le coup, et ne semble pas le moins du monde troublé par mon agacement.
Il continue à user de ses nombreux charmes dans le couloir que nous longeons et je me sens soudainement seul, presque abandonné alors que je me trouvais à un mètre à peine de mon meilleur ami de toujours.
C'est Hyunjin qui frappe à la porte, trois coups nets. La voix qui lui répond est sèche, presque agressive.
- Quoi encore ?
VOUS LISEZ
Gun's love
Fanfiction- Jisung... - Minho ? - La prochaine fois, je mettrai fin à tes jours. Je m'appelle Han Jisung, je suis orphelin dans les services secrets aussi loin que je puisse me rappeler. Le jour où le colonel me donne la mission de me rapprocher du lycéen e...