XVI

1 1 0
                                    

 Je me lève doucement du siège où j'étais installé et entre dans la chambre où mon amoureux dormait à poings fermés, son cœur battant régulièrement quoi que assez lentement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me lève doucement du siège où j'étais installé et entre dans la chambre où mon amoureux dormait à poings fermés, son cœur battant régulièrement quoi que assez lentement. Félix était venu le voir et s'était maintenant endormi près de la tête de son frère de cœur, tout en continuant de lui tenir la main. Ils étaient vraiment mignons tous les deux, comme deux enfants, et je comprends mieux l'instinct protecteur de Bang Chan à leur égard.

Le regard de l'infirmière qui me suit montre qu'elle aussi est attendrie et je demande à mi voix :

-Comment ça avance ?

-Vous savez qu'il n'avait pas mangé durant sept jours d'affilée. Son organisme était affaibli et a été mis KO par un choc émotionnel. Nous l'avons mis sous transfusion aussitôt et il reprend doucement des forces. Les blessures à ses mains étaient béguines mais auraient pu dégénérer si vous n'aviez pas appelé aussitôt les secours, vous avez eu les bons réflexes, et ça a peut-être sauvé votre petit ami.

Je ne cherche même pas à la contredire. Nous nous aimons tous les deux et cette erreur de l'infirmière me pouvait que me prouver que nous étions fait pour être ensemble.

-Il devrait se réveiller dans l'après-midi, alors il faudra faire très attention à lui pour qu'il se nourrisse convenablement et évite le sport intensif ou un manque de sommeil. Avec ça, il sera rapidement remis sur pieds et dans sa forme habituelle.

Elle a un regard taquin avant de continuer :

-Ça signifie pas d'ébats nocturnes avant une semaine.

Je rougis doucement ce qui la fait rire et elle me salue rapidement avant de sortir.

Moi, je m'approche du lit aux draps blancs dans lequel se reposait mon colocataire et tire une chaise pour m'asseoir près de son épaule. Felix ne réagit pas et je fais attention à ne pas le réveiller.

Je caresse la joue ronde de Jisung du bout du doigt et savoure son contact qui en une semaine, avait eu le temps de bien trop me manquer pour que j'envisage seulement le fait de nous séparer de nouveau.

-Je m'excuse mon amour, et te promet que plus jamais je ne te ferai du mal en connaissance de cause. 

***************

Petit chapitre pas prévu de base... Mais je l'ai griffonné en cours de physique sur le dos d'une feuille TP que malheureusement j'avais dû rendre... La prof l'a lu la hoooooonte TT... et elle a mis un coeur, je dois le prendre comment...... ???????? Bref elle m'a rendu la feuille, soit dit en passant j'ai eu une note de merde mais trkl !!  Bref dc voici, voilà pour vous my love !!!!

Gun's loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant