« Oh yeah I know
That I don't have anything special
But yeah did you know?
That I myself am really special yeah yeah »SSICK (씩)
- Jisung ?
Pour la troisième fois, seul le silence me répond, comme la veille. Pourtant, le châtain m'avait déjà dit hier qu'il mettrait un réveil. Ce dernier n'avait pourtant pas l'air de fonctionner...
J'entrouvre la porte, découvrant la pièce plongée dans le noir. M'approchant du lit je remarque que le téléphone vibre sur la table de chevet du plus jeune. La même personne appelait pour la troisième fois consécutive, un certain Chan, avec trois cœur. Étant donné qu'il insiste, je suppose qu'il s'inquiète pour Jisung, sûrement son grand frère, ou un ami très proche.
Je jette un coup d'œil au musicien qui ne bouge pas, me tournant le dos, enfoui jusqu'aux oreilles sous sa couette et sa tête couverte de son oreiller.
- Un oreiller c'est censé être sous la tête... murmurais je à moi-même et je le regarde un court instant avant de soupirer.
J'attrape le téléphone encore vibrant et sort de la pièce pour décrocher. La voix qui s'en extrait est aussitôt inquiète :
- Jisung à quoi tu joues ? Pourquoi tu répondais pas ? T'imagines même pas comment je me suis inquiété merde t'étais où ?
- Excuse moi, je suis le colocataire de Han.
Mon interlocuteur s'interrompt abruptement et je reprend :
- Il dort et ne s'est pas réveillé, et je me doutais que ça t'inquièterait... alors je me suis permis...
- Minho c'est ça ? Merci.
- On se connaît ?
Il a un rire doux, charmant, et réponds seulement :
- Non mais Jiji m'a tellement parlé de toi que c'est tout comme.
- Ah. Vous êtes frères ?
- On peut dire ça comme ça oui... En tout cas merci de t'occuper de lui.
- C'est rien... il se débrouille très bien tout seul.
- Bah... il a plutôt tendance à être innocent presque naïf et assez étourdi... De temps en temps même il oublie de manger, ou alors de dormir, enfin bon c'est encore un grand enfant et c'est ce qui fait son charme, entre autres!
- J'ai remarqué ça...
Je souris doucement. Je l'avais bien remarqué en effet, et rien que le fait qu'il soit gêné d'un baiser était trop mignon. Ce n'était plus un simple défi maintenant, mais un besoin personnel : j'avais besoin de pécho Jisung. Mais ce n'était pas la meilleure chose à dire à son frère protecteur.
VOUS LISEZ
Gun's love
Fanfiction- Jisung... - Minho ? - La prochaine fois, je mettrai fin à tes jours. Je m'appelle Han Jisung, je suis orphelin dans les services secrets aussi loin que je puisse me rappeler. Le jour où le colonel me donne la mission de me rapprocher du lycéen e...