Une rockstar depuis longtemps

11 1 0
                                    

Il ne voyait pas sa sœur très souvent et lorsqu'il l'a voyait c'était aux réunions de famille.  La famille avait été scindée en deux depuis leur plus jeune âge , le papa décidant de quitter la famille et de refaire sa vie .
Cela n'a pas été facile pour Tom se retrouvant seul homme à la maison, il a naturellement été celui qui a du se montrer fort . Il a toujours adoré sa sœur, plus réservé que lui, il était très casse cou plus jeune, il avait besoin déjà de se faire remarquer.  Il était très populaire à l'école,  tout le monde l'aimait beaucoup.
Il a commencé très tôt à chanter, être repéré,  si bien que à peine sorti de l'adolescence il était déjà numéro 1 . Il était là coqueluche de tout le monde, il avait le monde à ses pieds, tout était allé très vite et cela a perduré sur les années. 
Mais petit à petit,les choses ont changé,  les tournées mondiales étaient de plus en plus conséquentes et la demande était toujours constante.  Il savait se renouveler à chaque fois, et il s'inspirait énormément de sa vie personnelle pour ses chansons.

Il était un homme à femme, dont toutes les femmes voulaient l'avoir dans son lit , mais très souvent il ne se souvenait plus de leur prénom au petit matin.
C'était devenu la routine,  c'était devenu ce qu'il était. N'ayant connu finalement que des relations de plaisir immédiat sans se questionner vraiment sur la profondeur d'un sentiment si il en avait eu un un jour dans une cour de récréation avant que les projecteurs n'aveuglent et ne ferme son coeur.

Il savait qui il était, il savait que son cœur il pouvait le donner à quelqu'un,  mais jusqu'alors il ne voulait pas le donner à n'importe qui, et toutes ces femmes bien que magnifiques,  top model, mannequins couture, actrices etc, il n'avait jamais assez établi de lien avant que cela finisse en eau de boudin.
C'est pourquoi il avait laissé tomber l'idée de rencontrer quelqu'un,  et que juste dans le plaisir on pouvait passer des moments très agréable.  Mais que se passe t il après le plaisir ?
Reviennent alors les démons qui nous hantent.
Qui je suis vraiment et pourquoi je fais tout ça, est ce que je suis digne d'être aimé pour moi même , si je ne suis pas une rockstar alors est ce qu'on m'aimera vraiment pour moi, mais qui je suis vraiment?...

Est ce que les gens me regardent et m'aiment vraiment ou aiment il juste la part de rêve que je leur donne.
Pourquoi je me suis enfermé dans ce personnage pour lequel je me sens désormais prisonnier. 
Il aimerait sûrement avoir des réponses mais il n'avait pour le moment que des questions.

Maybe One DayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant