Tom avait beaucoup d'amis, beaucoup trop d'amis.
Mais lorsque l'on a beaucoup d'amis, on peut avoir du mal à discerner lesquels sont bons et lesquels sont mauvais. Ils se prétendent tous loyaux et fidèles mais pour beaucoup il sont là a profiter de vous et de votre pouvoir. On sait tous que lorsque l'on est vu avec Tom cela à une influence , on peut briller grâce a lui , on peut même faire carrière grâce a lui, il suffit de dire que vous avez un contact avec un ami d'ami de Tom dans vos relations et c'est parti, vous voilà le roi du monde.
J'aurais du faire partie de ces personnes qui "profitent" de ce statut de proche de l'artiste, mais au lieu de ça je voulais au contraire pouvoir me fondre dans le décor et faire en sorte que personne ne sache que j'existe. Plus j'étais discrète et mieux je me portais, car ma présence a parfois été sujet de discorde pour son entourage.
Personne ne comprenait ce que je venais faire là et pourquoi je devais le suivre un peu partout. J'étais quoi? l'assistante aux achats? l'assistante habilleuse? l'assistante premiers secours? Difficile à dire , j'étais aussi assistante que fantôme, mon but etait de veiller à ce que tout se passe bien .
Avec ce rôle multiple j'ai donc vu sous mes yeux la multitude de personnes qui ont cotoyé Tom et le nombre de faux profils s'avérer des escrocs.
Malheureusement bien que Tom soit un homme intelligent il est aussi dirigé par ses managers et tout une équipe que j'ai surnommé "les cavaliers de l'apocalypse" , pourquoi?
Tout simplement parce que quand Tom apparaissait dans une pièce ils étaient tous derrière lui à le suivre il ne manquait qu'une faucheuse pour penser qu'il allait se passer quelque chose. Tom ne dépendait pas vraiment que de lui même, il avait aussi en quelque sorte délégué ses pouvoirs à des personnes au dessus de lui qui décidaient comme bon leur semblaient de lui faire connaitre telle ou telle personne dont les services pouvaient varier. Musiciens, peintres, artistes, stylistes, etc, tout un pannel de relations publiques intéréssantes mais surtout un homme avec beaucoup de charisme et de simplicité d'apparence, un styliste tres réputé qui était devenu un ami de longue date.
Andrea était un personnage véritablement haut en couleurs à vrai dire je le connaissait pas vraiment, parce que je n'assistais pas toujours aux essayages et aux réunions pro mais je le savais proche de Tom, il lui donnait un tas d'adresses et de contact intéressants et grâce a lui Tom avait pu se forger une meilleure image dans le milieu et gravir des échelons indispensables pour sa notoriété. Ensemble ils se voyaient parfois beaucoup et je ne sais pas vraiment ce qu'il se passait chez Andrea, il était parfois questions de reunions entre hommes, des choses auxquelles les dames ne semblaient pas vraiment être conviées, d'apres Tom c'était des rendez vous pour parler de mode mais d'après ce qu'il en ressortait à demi mot c'était qu'il se passait des choses pas très catholique lors de ces soirées. Tom ignorait un peu, avec son air candide parfois que les relations auxquel il faisait face étaient parfois troubles et floues.
Pour être connu et pour avoir la gloire, il faut parfois faire des sacrifices, des expériences, et Tom était prêt à tout pour y accéder un peu plus. Il s'est donc peu a peu retrouvé dans des affaires plus sombre et tout a fait couvertes pour ne pas entacher son image. Peu a peu j'ai appris qu'il avait des relations multiples lors de grandes soirées chez Andrea, j'avais compris que le pouvoir de Andrea était tel qu'il était capable de le mettre en joug avec tout son consentement sous couvert que cela est le business et qu'il pourrait avoir encore plus d'acces dans cette sphere en se prêtant a ce jeu.
C'est ainsi que j'ai vu monter Tom de plus en plus haut avec de si beaux atours, il semblait ressembler à un dieu, une icône, et Andrea savait exactement ce qu'il faisait. il était devenu son mentor.
VOUS LISEZ
Maybe One Day
FanfictionAprès avoir suivi une popstar dans l'intimité et l'aider jusqu'à sa descente aux enfers , elle décide de partir et vivre une nouvelle vie loin de tout. Elle espérait qu'il enterre ses démons. Elle espérait qu'il ouvre les yeux et qu'il quitte cette...