Andrea

4 0 0
                                    


Andrea est arrivé dans la vie de Tom comme l'opportunité inégalée de monter au rang de superstar en façonnant peu a peu son personnage à travers une vaste collections de vêtements et d'effigie de mode. C'est comme cela que peu à peu j'ai vu Tom devenir une sorte d'icône de la mode et la coqueluche des gens de ce milieu. Il avait autour de lui la possibilité exponentielle de faire croitre son pouvoir à travers ce qu'il portait. 

Mais pour cela il devait passer par Andrea. Qui savait ressentir à l'avance les tendances et agrémentait fortement ses pièces de son goût si particulier. Je me plaisais à regarder ce qui allait se passer, j'étais au courant de quelques infos glanées ça et là, du prochain shooting, du prochain thème et je pouvais parfois assister a des essayages. Moi qui sortait d'une école de mode, j'étais aux anges. Je voyais Tom s'amuser comme un petit garçon s'amuserait à essayer les robes de sa maman en cachette, et c'est en partie pour cela que j'aimais Andrea, il titillait cette part d'enfance chez Tom que j'aimais par dessus tout.  

Puis il y a eu des campagnes de pub pour des marques, des séries photos pour des magazines, tout s'est enchainé a une tres grosse vitesse dès lors qu' Andrea a mis la main sur Tom. Ensemble ils etaient en train de bâtir le "personnage" de superstar de Tom et faire de lui quelqu'un dont on ne peut que se souvenir mais aussi que l' on voudrait tous posséder.

J'ai compris petit à petit que leur amitié très forte prenait beaucoup d'ampleur lorsque il partait toujours sans rien dire chez son ami. Lorsqu'il y avait une reunion "fashion call" ou tout autre type de reunion en rapport avec soit disant la mode. 

Que pouvaient il faire pendant ces longues soirée ? Discuter de la mode? des dernieres tendances? Parler de chiffons en buvant des coups? 

C'est alors que j'ai eu des retours  un peu plus explicites parmis les conviés aux soirées, en apprenant qu'il se passait chez Andrea des sortes de soirées rituels. Je vous épargnes les idées de rituels auxquel l'on peut s'imaginer, Andrea étant un homme très érudit, passionné d'histoire et d'ésotérisme, je savais qu'il pourrait se tramer quelque chose. 

Et Tom comme à son habitude, n'avait pas conscience de ce qu'il se passait.  Il était devenu celui que tout le monde voulait posséder mais il se pouvait bien que c'était lui que l'on avait possédé, programmé pour être celui qu'on attend qu'il soit. Il se savait utilisé, manipulé, mais il s'en fichait, son unique but était de pouvoir devenir une superstar celle que l'on pourrait parler dans des années encore.


Maybe One DayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant