15 🌟

294 2 3
                                    

T/P
Après qu'il soit parti il c'est rien passé de fou .. j'ai stream avec Miguel on a joué à fortnite ensemble c'était drôle..

Ma routine n'a pas changé.. je mangeais mon poulet au curry quand tout d'un coup ..

La police m'appelle..

Je réponds tout de suite

Moi - oui allo bonjour ?

Police - allo .. bonjour je suis navrée de vous annoncer ça par téléphone, mais c'était bien votre frère le responsable de tout ça nous avons retrouvé le corps de votre amie .. et ses parents sont actuellement en train de faire les funérailles . Il est actuellement en prison vous pourrez aller le voir par rdv ..

Moi - d'accord.

En vrai ? Je savais pas trop quoi dire ça m'étonnais pas tant que ça que ce soit lui mais pourquoi , pourquoi jade .. je suis désolée pour elle ..

Police - au revoir

Moi - au revoir et merci

Et je raccroche.. les larmes montent et les souvenirs avec elle font surface les soirées.. nos soirées pyjama . Elle me manque mais bon vu ce qu'elle ma fait je devrais pas pleurer.. mais c'était ma meilleure amie.
Bon on l'oublie définitivement. C'est fini .
Je monte dans ma chambre et met mon casque JBL avec le son a fond et ma playlist quand ça va pas les larmes coulent de plus en plus , mes mains tremblent et des idées noir me font face .

Une envie de me faire du mal devient de plus en plus pesante.. il y avait une boite sous mon lit je la prend tout en pleurant je l'ouvre et pris une lame et je regarde mon bras et commence  a me faire des dessins.

La douleur, les picotements , et le feu prend place mon bras était comme une rivière qui s'écoulait..

Après un long moment à faire mes graffitis je pars nettoyer avec de l'alcool, je frotte tout en pleurant . Les entailles gonflaient un peu .. je mets donc un bandage . Je pars dans ma chambre je mets un sweat que Ines avait laissé . J'enfile la capuche m'enfonce dans mon lit et m'endors en pleurant .

2h plus tard je me réveille avec les yeux gonflés et le ventre vide je prend mon téléphone et je vois 1 appels manqués d'Ines et 1 messages. Je les ouvres a l'instant..

Ines

- oublie pas de préparer ta valise pour demain.

__

Je réagi a son message avec un cœur .

Je me lève avec des vertiges , je prend mes chaussons et descends je me réchauffe les restes

Je mange pas trop je joue plus avec ce qu'il y a qu'autre choses.. alors je la range dans mon four pour que ce soit tjr frais . Je vais dans ma chambre de ferme mes volets j'allume mes lumières et prend ma valise j'y met des pull.. des changes .. des t-shirts .. une paire de ugg noir , des air force blanche , des jordan .. une veste en cuir marron avec de la moumoute .

Je pars dans la salle de bain me laver les dents.. me laver le visage , je fais ma skin care je met mon réveil et pars me coucher.

5h27

Je me réveille doucement et pars me doucher .. je me lave les cheveux me les sèche et les lisses .. je m'habille d'un jean bleu foncé oversize avec un t-shirt blanc et un gros sweat ugg bleu foncé et ma veste Moncler noir . Je met mes produits de beauté dans ma valise. Je m'étais pas maquillée flemme ..

Il était enfin l'heure de partir !!

Je prend un uber et arrive a la gare je suis la première arrivée . Je suis sur mon téléphone quand quelqu'un m'appelle.

Inoxtag // 𝐈𝐌𝐏𝐎𝐒𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄 // tome 2🌟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant