------------------------------------------------------------
EVAN::
Comme tout le monde vous avez un groupe d'amis, mais celui dont vous êtes le plus proches restera Evan.
Le nounours qui propose plein de conneries , est la même personne que se gars que vous voyez dans la cours qui est froid et violent avec les inconnus.
Il en a proposer tellement, de connerie... comme, cette fois là où vous êtes tous monter sur le toit d'une maison pour un pique-nique...
Et en plus? Lui et vous, vous vous connaissez depuis la naissance. Et ouais, vous êtes néé le même jours à la même heure et à la même secondes. Et vos parents sont meilleurs amis.
Et depuis que vous êtes gosses, vous passez énormément de temps ensemble. A découvrir le champs à côté de chez vous, ou à voler des bonbons dans le magasins en face.
Mais votre jeu préféré est et restera, les rails. Vous prenez votre vélo et avancer dans la rail de train, qui ne passe plus depuis des années. Le but? Aller le plus vite possible.
(Faites genre la girl couché à terre c'est un boy, svp)
Comme à son habitude Evan prit de la vitesse sur vous, et alla même plus vite que d'habitude. Ce qui lui coûta, vu qu'il tomba.
Vous le voyez coucher par terre, en train de tenir son bras. Ça cheville écraser par son vélo. Avec une grimace sur le visage.《-merde, c'est horrible...》
------------------------------------------------------------