~~~~~~~~~~~~~♡~~~~~~~~~~~~~~♡♡~~~
LOUNA::
Louna...
Cette fille timide
Innocente
MagnifiqueQui fait craqué tout le monde...
il n'y a pas que son côté gamine que tout le monde aime, ce qu'ils aimes c'est aussi son côté "on fait des conneries et merde si on se fait choppés".
C'est la personne à qui on pourrait coller la citation, "toute façon, on a qu'une vie!".
Et c'est pour ça que vous la haïssiez.
Enfin....au début ça allait...
Jusqu'à ce qu'elle sorte avec votre meilleur pote, la ça été la merde.
Il vous a abandonné, pour traîner avec elle.
Tout le monde ne faisaient que de parler de leurs couple, sans pensés à vous, qui êtes blessés.
C'est surtout à cause de ça que vous aviez une haine profonde envers la demoiselle.
Une fois, vous les aviez surpris. En pleine dispute, devant chez votre pote. C'est à dire à côté de chez vous.
Le lendemain, toute l'école était au courant.
Tout le monde réconfortait louna, et ignorait votre pote.
Sauf, qu'une semaine après bam. Denouveau en couple. Louna c'est ecxusé, elle lui a même donner ses chocolats préférés.
Tout le monde trouvaient ça trop chou, à part vous...
Sauf que la princesse et le prince charmant n'ont pas pu trouver leurs histoire d'amour.
Vous vous rappellez bien de ce moment, comme toute l'école...
Votre classe et vous aviez cours d'histoire, à ce moment là.
Votre pote est rentré dans la classe, à demander pour parler à Louna. Le prof a accepter.
Et c'est la que tout à été déréglé.
Il la giflé.
Tout le monde est sortit, surpris des pleurs de la fille.
Et tout le monde la vue à terre, devant les pieds de votre ami qui regardait sa main. Tremblant.
Et c'est la que tout à été fini, personne ne vous parlaient. Il y en a même qui insultaient votre pote. Ils continuaient même si Louna disait d'arrêter ça.
Le truc qui vous as le plus énerve,c' est qu'un mois après
Vous l'aviez vu au skatepark, ça ce n'était pas étonnant elle était toujours là bas et elle était toujours accompagné de son skate. Même à l'école, ce qui est bizarre...
Mais, elle était là accroupi sur son skate, en pleure. La tête entre les bras.
Vous êtes sur qu'elle vous as remarqué, mais elle n'ose pas levé la tête.
Vous vous êtes rapproché, pour lui parler, lui faire la morale ou vous venger...
Après...
C'est sur que quand elle a relevé la tête vers vous, les yeux rouges et les larmes coulant. Vous y avez pensez, votre pote est dans cette état là depuis...ce moment la...
Mais le plus surprenant fut sa voix, son ton cassé par les pleurs. C'était à brisé le cœur, même un cœur de pierre ne serais résister...
-tu ...me veux quoi?!
~~~~~~~♡♡♡~~~~~~~~♡~~~~~~~~~~~~~~