My motor☆

3 0 0
                                    

ÉLISABETH::

Aussi appellée Élie par le trois quart de votre école.

Comme la plus part de vos amis dirait, elle est pas mal bonne mais elle traîne avec des gens "bizarres". Ce qui gêne les plus gros dragueurs,mais ce qui n'a pas l'air de la gênée elle.

C'est peut-être bien pour cela que vous vous êtes mis.e a vous intéresser à la demoiselle.

La première fois,
C'était le 4fevrier.
Il faisait froid, ça vous vous en rappelez vu que vous êtes rentrez gelé.e.

Mais bon, ce n'est pas le plus intéressant.
Le soir, vous les aviez suivit.

Elle, Éli et ses amies.

Elle s'etait arrêter à un petit café, "Chez taim". Qui venait d'ouvrir il y a pas longtemps.

A deux tables derrière elle, vous avez pus entendre la conversation. Qui n'était pas très intéressante au passage. Enfin...rien de bien intéressant sur Éli.

Jusqu'à ce que cet homme vienne.
Un gars bien musclé, tatouer de partout et avec une aura pesante.

Son regard noir vous paralysa, pourtant il ne fit même pas attention à vous.
Parce que des qu il fut rentrer, il s approcha à grande enjambée de la table des filles.

Quand il fut proche de votre "cible", vous vous êtes relever dans un sursaut prêt à la défendre.

Mais, il ne la frappa pas.

Ce fut tout le contraire.

Il lui fit une bise chaleureuse sur le front, avant de perdre tout ce qui faisait peur
Pour se transformer en ours.

Après une discussion chuchoter que vous n'avez pu suivre, il glissa un papier dans la poche arrière d'Éli.

Le mois qui suivit, elle paru exitée et rentrais toujours tôt chez elle.

Jusqu'à aujourd'hui, vous étiez près à suivre le chemin jusqu'à sa maison.
Pour la dernière fois, étant lassé.e.

Sauf, qu'elle prit une autre ruelle.
Se dirigent dans un lieu remplis de gars baraqués, qui sourient en la voyant.

Vous vous êtes camouflé.e dans la foule, gardant un œil sur la fille.

Après une petite demi-heure ou vous pensez qu'elle allait enfin partit elle se diriga vers la ligne de départ.

Surpris.e, vous avancez dans la foule vers elle.

Alors qu'elle enjamba sa moto, avec habitude.

Au top départ,
Son adversaire partit en premier.
Elle en deuxième.

Tout le monde avait remarquer qu'elle lui avait laissé une longueur d'avance.

Et ils faisaient tous semblant de rien, mais pourquoi?

Pourquoi lui laissé une longueur d avance alors qu elle reste de perdre à cause de ça?

Pendant que vous vous débattez dans votre tête, vous remarquez la demoiselle dépasser facilement son adversaire.
Prenant une assez grande roche pour partir dans une figure.

Qui n'eu l'air de surprendre personne.

Fin de course, vous furent poussez par la foule vers la fille qui venait de retirer son casque.

Son regard se deposa sur tout le monde, avant de s arrêter sur vous.

Ce qui la fit équarquiller les yeux de surprises, la bouche ouverte.

Tout les regards suivirent le sien, sur vous.

"-hein? T/p? Tu fous quoi ici?"

"-hein? T/p? Tu fous quoi ici?"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝖂𝖍𝖆𝖙'𝖘 𝖞𝖔𝖚𝖗 𝖓𝖆𝖒𝖊? -𝕽𝕻 𝖑𝖎𝖇𝖗𝖊/𝖕𝖗𝖎𝖛𝖊́Où les histoires vivent. Découvrez maintenant